Vente Unique - Le Pré-Saint-Gervais

Adresse: 9 Rue Jacquard, 93310 Le Pré-Saint-Gervais, France.
Téléphone: 176496680.
Site web: vente-unique.com.
Spécialités: Siège social.

Avis : Cette entreprise a 44 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.

Emplacement de Vente Unique

Vente-Unique est une entreprise spécialisée dans la vente de meubles et de décoration en ligne. Leur siège social est situé à l'adresse suivante:

Adresse: 9 Rue Jacquard, 93310 Le Pré-Saint-Gervais, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro:

Téléphone: 176496680.

Pour en savoir plus sur leurs produits et services, n'hésitez pas à visiter leur site web:

Site web: vente-unique.com.

En tant que société de meubles, Vente-Unique propose une large gamme de produits pour tous les goûts et tous les styles. Leur offre comprend des meubles pour le salon, la salle à manger, la chambre à coucher, la cuisine, la salle de bain et le bureau. Ils proposent également une sélection de décoration pour compléter votre intérieur.

L'entreprise est basée à Le Pré-Saint-Gervais, en France, ce qui permet une livraison rapide et efficace dans toute la France. Ils ont également une présence internationale, avec des livraisons disponibles dans de nombreux pays d'Europe.

Il est important de noter que Vente-Unique a reçu 44 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1.9/5. Il est donc recommandé de prendre en compte ces avis avant de faire un achat.

Avis de Vente Unique

Vente Unique - Le Pré-Saint-Gervais
Hervé DAGO
2/5

Les prix étaient intéressants par le passé, mais au regard de la qualité, ça ne vaut pas le coup. J’en suis à mon troisième canapé-lit, victime d’un vieillissement prématuré (produits non utilisés tous les jours et mode lit très rarement utilisé à plus d’une personne). Je pensais être à l’abri en montant en gamme, le problème est le même. J’ai tenté un recours en garantie car je n’allais pas jouer ce jeu du remplacement à mes frais éternellement. Il a quasiment fallu 6 mois pour trouver un rendez-vous, le technicien m’assure que le remplacement va être pris en charge, et là je reçois un appel disant que la réparation sera hors garantie. Je ne sais pas qui du technicien ou de Vente-Unique a magouillé ce retournement de situation mais je vais constituer un dossier.

Vente Unique - Le Pré-Saint-Gervais
Alexandra Dumas
1/5

Si j'avais eu la possibilité de mettre un zéro, sachez que je l'aurais fait. J'ai effectué un achat et je me suis enregistrée pour profiter d'un bon de réduction de -10€. Lorsque je veux l'ajouter à mon panier, comme par hasard, ça ne fonctionne pas. On m'a informé que je n'ai pas effectué ma commande avec le vendeur adéquat. Deuxièmement, on me dit que la livraison est prévue pour le 23 octobre au plus tard, mais finalement elle est repoussée au 28.
JE DÉCONSEILLE fortement

Vente Unique - Le Pré-Saint-Gervais
Bati-Belgica Srl
1/5

Je tiens à exprimer mon profond mécontentement concernant le traitement scandaleux que j’ai subi de la part de Vente-Unique, en particulier de leur service comptabilité, qui est tout simplement incompétent. Malgré le fait que je sois un client fidèle depuis plusieurs années (et ma famille également, depuis 2018), je n’ai jamais été traité de façon aussi méprisante.

Mon compte est gelé depuis plus de 20 jours, et ce, malgré le règlement de la facture en question. Pire encore, j’avais opté pour un paiement en trois fois, proposé par votre propre système. Résultat : non seulement mon compte est bloqué, mais aucune solution n’est apportée. J’ai appelé des dizaines de fois, mais personne n’est capable de résoudre ce problème que VOUS avez créé.

Les conseillers ? Ils semblent plus préoccupés par le fait de me poser cinq questions inutiles pour obtenir une évaluation positive de l’échange que de réellement s’atteler à résoudre mon problème. C’est aberrant. À quoi bon avoir un service client s’il est incapable de répondre à une demande aussi simple ?

Je tiens à signaler que je ne recommanderai plus jamais Vente-Unique à qui que ce soit. Ce qui était autrefois une société fiable est aujourd’hui devenu lamentable. Plus aucun membre de ma famille ne commandera chez vous, et je m’assurerai que tous nos proches soient informés de cet épisode déplorable.

Enfin, nous partagerons notre expérience désastreuse sur Internet afin que le plus grand nombre soit averti de ce qu’est devenu Vente-Unique. Quelle déception pour une société qui avait si bien commencé. Si vous continuez ainsi, vous n’aurez bientôt plus de clients fidèles pour vous recommander.

C’est vraiment dommage d’être tombé aussi bas.

Vente Unique - Le Pré-Saint-Gervais
Abdel D
1/5

Arnaque aux faux cuirs
Un litige m'oppose avec vente unique pour un canapé soi disant cuir celui ci est en fait un simili cuir.
Je ne lâcherai pas cette escroquerie sans suite.

Vente Unique - Le Pré-Saint-Gervais
Timeo Allalou
3/5

L’achat en ligne a été simple. Le site bien pensé et les tarifs intéressants. J’ai opté pour la récupération à leur entrepôt dans le 60 : créneau de récupération sélectionné facilement, récupération rapide sur site.
J’ai été surpris à la remise des cartons par leur état poussiéreux, je me suis dis que dans un entrepôt : pourquoi pas.
Les objets étaient très bien emballés et protégés en revanche ils étaient dans un état de salissure/poussière vraiment exagéré au déballage. Cela a nuancé mon expérience client sur cet achat.

Vente Unique - Le Pré-Saint-Gervais
Yoann Stoica
1/5

SAV peu commerçant. J’ai commandé le mauvais modèle de verrière mais comme j’ai ouvert le colis seulement 1 mois et demi après réception du colis, ils ont refusé un échange. Pas le moindre geste commercial. J’ai du recommander le bon modele au prix fort…

Vente Unique - Le Pré-Saint-Gervais
MARC MARLOT
1/5

Pour 1 er expérience achat de pilier soit disant défiant toute concurrence et finalement j'ai trouvé le vrai fournisseur et après devis 127eurs de moins même commande !! Alors avant d'acheter vérifié bien sûr tout le net avec la référence produit..... Pour ma part fini chez eux ?

Vente Unique - Le Pré-Saint-Gervais
Amandine Sciacca Bonfiglio
1/5

NE JAMAIS COMMANDER CHEZ VENTE UNIQUE à fuire la livraison arrive pas
Je devais être livré d un canapé buffet meuble TV table a mangé sommier par le transporteur trusk qui ma annulée la livraison car il savait pas ou été mes colis.
J ai reprogrammé une livraison avec la société VIR
Je devais être livré idem canapé buffet meuble TV table a mangé et sommier et là ils m ont porté que la table que bien sûr j ai refusé car il manque les autres colis.
Le service client vente unique ne sont pas compétant du tout franchement si doit mettre une note je mets 0/20 et pas une seul étoile NE JAMAIS COMMANDER CHEZ VENTE UNIQUE

Go up