TYL Tissus - Brest

Adresse: 12 Rue de l'Eau Blanche, 29200 Brest, France.
Téléphone: 298422652.
Site web: instagram.com.
Spécialités: Magasin de tissus, Service de réparation de machines à coudre, Magasin de machines à coudre.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 88 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de TYL Tissus

TYL Tissus, une entreprise spécialisée dans la vente de tissus, la réparation de machines à coudre et la vente de machines à coudre, est située à une adresse pratique dans la ville de Brest, en France. Plus précisément, vous pouvez les trouver au 12 Rue de l'Eau Blanche, 29200 Brest, France. Leur téléphone est le 298422652.

L'entreprise dispose d'un site Web dédié où vous pouvez en savoir plus sur leurs produits et services. Ils sont actuellement actifs sur Instagram et vous pouvez les trouver à l'adresse instagram.com.

Les spécialités de TYL Tissus incluent la vente de tissus, la réparation de machines à coudre et la vente de machines à coudre. Que vous soyez un amateur de couture ou un professionnel, vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez dans leur magasin.

Il y a plusieurs autres caractéristiques intéressantes à propos de TYL Tissus qui en font une entreprise remarquable. Tout d'abord, ils offrent la possibilité d'effectuer des achats en magasin ou de bénéficier d'une livraison rapide et fiable. De plus, leur magasin est accessible en fauteuil roulant et ils disposent d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

En ce qui concerne les avis, TYL Tissus a actuellement 88 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4,2/5. Les clients apprécient la qualité des produits et des services offerts par l'entreprise.

Avis de TYL Tissus

TYL Tissus - Brest
Criss29
5/5

J'adore ce magasin, toute l'équipe est très agréable, toujours à l'écoute, ne force pas à la vente et des conseils très utiles et pro. On est servi rapidement, ils ont une carte de fidélité et le magasin est très bien achalandé.

TYL Tissus - Brest
Claudie Pichot
5/5

Mon magasin de tissus préféré, et de loin. Du choix, des prix intéressants, et un personnel toujours aimable et prêt à conseiller.
Chaque visite à Brest, c'est un vrai bonheur.

TYL Tissus - Brest
Isabelle Arhant
4/5

Je vais régulièrement dans cette enseigne. C'est un lieu qui ne ressemble pas à Mondial Tissus : large choix de tissus. Des matières nobles comme de la soie. J'ai fait une veste à mon fils en doublure soie.
L'année dernière j'ai acheté du tissus pour faire un 3/4 à mon fils. Avec mon prof. De couture nous avons eu du mal à termocoller certaines pièces. J'en ai parlé à une vendeuse. Sa réponse : il faut peut être changer la machine à tetmocoller ou le termocollant. Mon prof. De couture a 80 ans et est le president de la fédération des maîtres patronniers. Elle je comprends qu'elle soit toujours à vendre du tissus !
D'ailleurs elle m'a coupé une pièce de"travers". J'en ai pas eu assez pour faire un chemisier. J'ai du bidouiller !
Quand j'ai envie d'acheter un tissus et que l'on le dise "c'est pas possible c'est de la soie c'est 60 euros le metre". Je dois vraiment faire cas social !

TYL Tissus - Brest
Anne LE GOFF
1/5

refus catégorique de donner la moindre information sur les tarifs des fils à tricoter drops par téléphone ou sur le moindre prix de tissu.
Surprenante cette règle...

TYL Tissus - Brest
sence serge
4/5

Merci très aimable au téléphone pour les renseignements que j'

TYL Tissus - Brest
X P
1/5

Très déçue. Acheté 3 mètres de ruban élastique pour ceinture (largeur 2cm). La vendeuse en me servant, l'a racommodé avec 2 bouts de plastique pour faire les 3 mètres. Déplorable, inutilisable en l'état.

TYL Tissus - Brest
Mireille Imbert
1/5

La caissière désagréable au maximum ne supporte pas les reproches. Et souffle dans le dos.
Déjà la semaine dernière et la encore hier lundi 19/11 15h30
Soit disant un lieu d'attente. Mais cette même dame en sert qui ne font pas la queue!
Et prévoir peut être des chaises pour les personnes à mobilité réduite !
Quand à la carte de fidélité, qu'elle apprenne à compter sans la calculette! Mondial tissu et self tissu ont aussi leur carte de fidélité sur ordinateur
si mon employée avait répondu comme la caissière l'a fait, à une de mes clientes quand j'avais ma boutique à Sisteron, c'était la porte! un employée n'a pas à répondre ainsi à une cliente, et à souffler quand elle tourne le dos!
heureusement la vendeuse(blonde aux cheveux longs ) beaucoup plus sympa!

TYL Tissus - Brest
Mathilde Babé
1/5

Ayant déjà acheté avec plaisir et sans soucis du tissus pour ma couture au sein de votre entreprise, j'ai déposé ma machine à coudre qui était en panne en mai 2022. Je la récupère en juin 2022, paye le reste du forfait de révision, puis décide de me remettre à la couture après mes vacances d'été. Surprise, la machine ne fonctionne toujours pas. Je redépose donc ma machine au magasin et elle retourne en réparation avec pour consigne " Nous vous appelons dès que votre machine est prête". Très bien. Les mois passent, toujours aucun appel... J'appelle donc le magasin plusieurs fois, on me répète toujours la même chose " Il faut changer une pièce, elle est commandée, mais la livraison est longue". OK. Après 1 an d'attente, je décide de récupérer ma machine pour l'envoyer à réparer ailleurs auprès d'une entreprise compétente et me déplace donc encore une fois en magasin. Et bien non, il faut encore que je repasse ultérieurement " Passez la semaine prochaine, votre machine sera là" ...
Allez, dernier effort, je me déplace encore. Après 30 minutes d'attente, on me dit que ma machine n'est pas là.
Bilan: Nous sommes le 31 mai 2023, cela fait 1 an que j'ai déposé ma machine à coudre. J'ai payé un forfait révision de 63 euros : elle n'est toujours pas réparée. Je veux récupérer ma machine à coudre: impossible
Je me suis déplacée plusieurs fois pour rien. Ma machine coute neuve 159 euros. Je vous laisse calculer la perte d'argent (machine+forfait révision+frais de déplacement inutiles) et la perte de temps phénoménale. Cela s'appelle prendre les gens pour des imbéciles, je n'ai jamais été traité avec autant d'irrespect. On devait me rappeler le 30 mai 2023 pour me "tenir au courant", bien entendu je n'ai reçu aucun appel.
J'attends une réponse et une solution de votre part.

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