Vincianne Junkers
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Je propose à tous de lire le commentaire et la réponse que j'ai obtenue ...
Les 5 lignes d'introduction sont nébuleuses et sans grande autre utilité que de faire du remplissage.
Le reste semble être ironique et empreint de "foutage de gueûle" mais bien sûr ce n'est que mon interprétation.
Concernant l'ancienne gérance, aucun souci à se faire je leurs fait des compliments à chacune de mes visites.
Vos dires : " Pour ce qui est de Jumet, je m’en charge, c’est le magasin pilote de la master franchise, vous pouvez compter sur moi pour tamiser l’affaire."
J'avais évoqué le magasin de Jumet (l'autre magasin à proximité de Charleroi) en en pensant à la disposition et présentation des objets et aussi bien sûr à l'éclairage. Je ne comprends pas vraiment pourquoi il faudrait "tamiser", ce qui à mes yeux constituerait un nivellement par le bas.
Ambiance sombre, j'évoquais le manque de lumière, à aucun moment il me semble je n'ai dit quoi que ce soit sur le personnel, votre interprétation je suppose !
Eclairage : si les tubes leds datent de l'ancienne gérance il est plus que temps de les remplacer car même s'ils produisent encore de la lumière il en produisent beaucoup moins que lorsqu'ils étaient neufs mais consomment autant !
Ainsi à la moitié de la durée de vie annoncée un système LED leds ne fournissent plus que 70% de la lumière qu'elle devaient fournir. Tout comme les tubes fluorescents, pour faire des économies il faut les remplacer à temps. Pour cela une mesure de l'éclairement est une bonne chose. ( Luxmètre )
Eclairer le coin BD, très bien mais pourquoi laisser les anciens tubes fluorescent qui consomment ( 58W pour ceuq qui mesurent 1,5m et 36W pour ceux d' 1,20m ) et ne pas les remplacer par des LEDs ? par exemple replacer quelques tubes enlevés ailleurs dans le magasin* ... ( il faudra peut-être adapter les réglettes : suppression du starter et/ou du ballast ).
* Tout en sachant que leur rendement n'est plus optimal mais ceci évite de dépenser de l'argent à court terme.
Porte du bureau : le bruit qu'elle produit à l'ouverture et à la fermeture est particulièrement fort et saisissant pour qui ne s'y attend pas notamment les clients. Il doit y avoir d'autres possibilité pour limiter l'accès au bureau ... Il existe des serrures, des système à codes, il semble qu'il y ait un carillon installé sur cette porte, ce n'est pas celui-ci qui dérange mais plutôt le fracas que fait cette porte pour s'ouvri et se fermer, frotte t'elle quelque part, manque t'il un petit mousse amortisseur de choc ?
Appareil photo : il est bien dommage qu'il n'y en ait pas eu de disponible pendant une ( longue période ) mais ceci ne me semble pas être une excuse valable étant donné qu'actuellement la majorité des personnes possèdent dans leur poche ce que l'on nomme "smartphone" qui permet entre autres de prendre des photos de bonne qualité.
Si comme vous dites les photos ne sont pas publiées sur le site par ses responsables, il est fort dommage que TROC.COM ne se soucie pas plus de sa réputation car le client, lors de la consultation du site ne connaît absolument pas et ne s'intéresse pas aux statuts des points de vente arborant l'enseigne.
Incohérence ... dans le texte aussi ... ( remarque cordiale ) :
"NOUS tenons tout d’abord à vous remercier " , dans la même phrase : "JE ne voudrais pas ...", plus loin "NOUS ..." et "JE m’en charge" puis " NOUS ...", "dois-JE ...", " NOUS ", " JE m'interroge " ... et finalement la signature correspondant à un "NOUS" : L'équipe.
Cordialement,
Vincianne