Sicomob, Orléans - Olivet

Adresse: 290 Rue Flandres-Dunkerque, 45160 Olivet, France.
Téléphone: 238632220.
Site web: sicomob-orleans.com.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin de literie, Décorateur d'intérieur, Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 459 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Sicomob, Orléans

Sicomob, situé à Orléans, est un magasin spécialisé dans le mobilier, la literie, la décoration intérieure et les canapés. Vous pouvez les trouver à l'adresse 290 Rue Flandres-Dunkerque, 45160 Olivet, France. Leur numéro de téléphone est le 238632220 et leur site web est sicomob-orleans.com.

Ce magasin offre une grande variété de services et de commodités pour rendre votre expérience d'achat plus agréable. Ils proposent un drive, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, un service de montage, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC et un parking gratuit.

Sicomob a également un grand nombre d'avis positifs sur Google My Business, avec un avis moyen de 4.4/5 sur la base de 459 avis. Cela témoigne de la qualité de leurs produits et de leur service clientèle.

En plus de leur magasin physique, Sicomob propose également une large gamme de produits sur leur site web, ce qui vous permet de faire vos achats en ligne et de bénéficier de la livraison directement à votre domicile.

Avis de Sicomob, Orléans

Sicomob, Orléans - Olivet
Marie agnès Vagner
2/5

Doublement déçus par votre magasin Sicomob Olivet ! Après avoir acheté des chaises H& H de mauvaise qualité il y a environ 8 ans, nous sommes retournés pour les remplacer. Aucun geste de la part d’H & H, ristourne de seulement 5 % du magasin, suite à notre mauvaise expérience lorsque nous sommes retournés en acheter.
On avait prévu que les livreurs reprennent les anciennes chaises, et finalement on avait choisi de les conserver. Ça a été le drame ! À croire qu’ils récupèrent de l’argent sur notre dos !!!
Nous ne conseillons pas ce magasin.

Sicomob, Orléans - Olivet
Florian ROBERT
5/5

Excellente expérience d'achat pour notre canapé : des conseils avisés et un accompagnement personnalisé du premier contact en magasin jusqu'à la livraison. Les délais ont été respectés et l'installation lors de la livraison s'est faite avec soin et professionnalisme. Une équipe à l'écoute et dévouée, du début à la fin.

Sicomob, Orléans - Olivet
Jean-Paul DA ROCHA
5/5

Nous avons trouvé un personnel disponible et à l'écoute, en particulier Monsieur Carton. L'accueil en magasin ainsi que les livreurs sont très professionnels. Le SAV a été réactif. Une enseigne qui sait ce que signifie avoir l'esprit client Nous recommandons donc fortement ce magasin et son équipe.

Sicomob, Orléans - Olivet
Lacsap 45
5/5

On est loin du magasin sicomob d'il y a quelques années ! Le relooking est réussi. Beaucoup de choix. Trop presque !! Prix assez élevés mais la qualité semble suivre. En tout cas pour nos achats c'est nickel.

Sicomob, Orléans - Olivet
fabienne meunier
4/5

Beaucoup de choix et pour tous types de genre
Félicitations au livreurs pour leur professionnalisme et leur conscience professionnelle.

Sicomob, Orléans - Olivet
Kathy Matoto
1/5

Meuble commandé en Mars pour une livraison dans 3 mois, jusqu’au mois de juillet rien, on appelle le magasin pour savoir où en est la commande, la personne au téléphone ne savait pas quoi nous répondre . Son collègue qui nous rappelle les après midi pour nous dire que le meuble sera livré en Décembre et grâce à sa négociation nous serons livré en septembre . Quelle bêtise !!!
Plus de 3 mois sans nouvelle, et c’était à nous de rappeler et, pour avoir une telle réponse? Je suis déçue de Sicomob Olivet et surtout du VENDEUR qui a sûrement dû oublier d’activer la commande auprès de l’usine.
Et pour ce contre temps, aucune excuse de la part du magasin et nous sommes obligés d’attendre encore 3 mois de plus.

Sicomob, Orléans - Olivet
andrea francisco
1/5

Honteux n'affiche pas le même prix sur le site + de 100euro de différence. La vendeuse nous annonce un beau geste commercial mais en faite se n'est que du vent car ils gonflent les prix.
Et quand nous demandons une explication pas de réponse.
Très déçue

Sicomob, Orléans - Olivet
Graphix Création
5/5

Un grand merci à Christine qui a fait preuve de patience, de compréhension et de pertinence dans ses conseils pour nous guider dans l’achat de notre canapé. Nous avions beaucoup de contraintes et pourtant Christine a su trouver le produit parfait pour rentrer dans nos contraintes et notre budget. Encore merci ?

Go up