SCHMIDT Montélimar - Montélimar

Adresse: Av. de Gournier, 26200 Montélimar, France.
Téléphone: 475537362.
Site web: home-design.schmidt.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 186 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de SCHMIDT Montélimar

Schmidt Montélimar est une entreprise spécialisée dans la vente de meubles et cuisines haut de gamme. Située à l'adresse Av. de Gournier, 26200 Montélimar, France, cette entreprise offre une variété de services pour faciliter votre expérience d'achat.

Le magasin Schmidt Montélimar propose une grande sélection de meubles et cuisines sur mesure pour répondre à tous vos besoins. Que vous soyez à la recherche d'une cuisine moderne ou d'un salon classique, vous trouverez ce qu'il vous faut dans cette entreprise. Les spécialités de Schmidt Montélimar ne sont pas spécifiquement mentionnées sur leur site web, mais ils offrent une large gamme de produits pour satisfaire tous les goûts et les besoins.

L'entreprise dispose de plusieurs caractéristiques qui en font un choix idéal pour vos achats de meubles et cuisines. Schmidt Montélimar propose la livraison, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, l'acceptation de cartes de crédit, de cartes de paiement, de chèques, de paiements mobiles NFC, et de cartes de crédit.

Le magasin Schmidt Montélimar a une réputation exceptionnelle auprès de ses clients, comme en témoignent les 186 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.7/5. Les clients apprécient la qualité des produits, le service clientèle, et la facilité de magasinage.

Avis de SCHMIDT Montélimar

SCHMIDT Montélimar - Montélimar
Garance Mesguich
5/5

Très satisfaite de ma commande.
Merci Amandine pour votre écoute et votre professionnalisme. Vous avez su parfaitement traduire et réaliser ma demande. Le résultat est simplement magnifique !
Je reviendrai vers vous pour d’autres projets.

SCHMIDT Montélimar - Montélimar
Garance Mesguich
5/5

J'ai particulièrement apprécié l'accueil, l'écoute et le suivi du projet de la conception jusqu'à sa réalisation.
L'aspect esthétique alliée au fonctionnel donnent un résultat haut de gamme très satisfaisant.
Un grand merci à Madame Amandine Padilla, du magasin de Montélimar, qui a compris ma demande et a été présente jusqu'à l'aboutissement des travaux.

SCHMIDT Montélimar - Montélimar
Dominique Benvenuti
5/5

Nous avons commandé en février 2023 notre nouvelle cuisine. Joey a été notre interlocuteur tout au long du processus. Il nous a aidé à concevoir l'espace et particulièrement notre problématique d'espace sous escalier. La pose a été effectuée en Septembre par un menuisier très expérimenté qui a permis un excellent rendu. Un grand merci à Joey pour son professionnalisme. Nous ne regrettons pas d'avoir poussé la porte de votre magasin de Montélimar.

SCHMIDT Montélimar - Montélimar
Valérie Pras
1/5

Nous sommes très déçus du comportement de la chargée de conception de notre cuisine et de la direction. Aucune considération de la satisfaction client, aucun geste commercial alors qu'ils reconnaissent avoir fait une erreur dans la prise en compte de notre projet cuisine.
Notre cuisine à été posée le 7 février 24. Un des meubles que nous avions commandé sur mesure devait être encastré dans un passage mais le meuble livré ne rentre pas dans ce passage.
Le jour de la pose, nous avons immédiatement prévenu la conceptrice par téléphone. Elle est venu le constater le lendemain et l'a noté sur le document de réception des travaux.
Ce litige dure depuis 3 mois et malgré les nombreux échanges et relances que nous avons faites, aucune proposition satisfaisante de la part de Schmidt.
Nous avons donc demandé un rdv début avril avec la direction pour trouver une solution.
Ce que nous retenons de ce rdv est que la direction et la conceptrice reconnaissent qu'ils ont commis une erreur de communication car notre demande de meuble encastré à mal été considérée et que le plan technique qui nous a été soumis ne correspond pas à notre demande.
Malheureusement, nous avons signé ce plan technique en leur faisant entièrement confiance. Aucune solution n'a été proposée et ils refusent tout geste commercial.
Nous sommes très déçus du maintien de leur position sans proposition de solution. Nous sommes donc obligés de réaliser des travaux pour agrandir l'ouverture et permettre l'encastrement du meuble. Nous devons donc en payer seuls les conséquences.

Bonjour,
Je fais suite à votre réponse du 17 mai. Je suis estomaquée par votre reponse. Ce que vous affirmez est totalement faux. Notre demande à toujours été la même depuis le debut. Nous n'avons pas demandé le jour de la pose d'insérer un nouveau meuble. Ce meuble a été livré avec les autres meubles et commandé sur mesure avec le souhait depuis le début qu'il soit encastré dans un passage. Cela est connu depuis le début par votre conceptrice étant donné que nous avions calculé ensemble de combien dépasserait le meuble en fonction de l'épaisseur de la cloison que nous ferions au dos du meuble. Cela à d'ailleurs été reconnu par votre conceptrice et en la présence du directeur d'agence lors de notre rdv en avril pour convenir d'une solution.
Je suis effarée de votre réponse et souhaite mettre en garde les futurs acheteurs.

SCHMIDT Montélimar - Montélimar
Anaïs Coolen
5/5

Nous avons commandé notre cuisine chez Schmidt à Montélimar en février 2022 sur les très bons conseils de Joey qui nous a aidé à concevoir un espace pratique et convivial. 2 mois après notre nouvelle cuisine à été installée par de vrais professionnels et aujourd’hui nous sommes plus que ravis !

SCHMIDT Montélimar - Montélimar
Cilou Perdriolle
1/5

Attention à la manière de parler à vos clients Mlle surtout quand votre devis n'est plus d'actualité au bout de 10j ( augmentation), que la couleur demandé (blanc) n'est pas disponible ( le dire directement pour faire perdre du temps à personne), invente un budget que je n'ai jamais annoncé, photo 3d non visible car cachée par une table...Bref je repars en pleurant dans la voiture. D'un point de vue commercial même si j'ai des exigences, le relationnel n'est pas là.
Dommage car je pense que votre boutique est très belle et que le directeur nous a très bien accueillis.

SCHMIDT Montélimar - Montélimar
Laetitia DELOLY
5/5

Merci à Philippe et sa superbe équipe pour la réalisation de ma cuisine, salle de bains et placard d’entrée

SCHMIDT Montélimar - Montélimar
Caty David
5/5

Mention "Je recommande ++", c'est ma 3ème Cuisine Schmidt Montélimar. Le Responsable de mon projet a su répondre à toutes mes exigences, apporter des solutions et s'adapter à une configuration de cuisine un peu particulière. Mention "J'adore" pour le système d'ouverture portes et tiroirs Push-Pull. L'essayer, c est l'adopter à vie.

Go up