SCHMIDT Amberieu-en-Bugey - Ambérieu-en-Bugey

Adresse: 846 Av. Léon Blum, 01500 Ambérieu-en-Bugey, France.
Téléphone: 437616902.
Site web: home-design.schmidt.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 89 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de SCHMIDT Amberieu-en-Bugey

Le magasin SCHMIDT Amberieu-en-Bugey est une entreprise réputée pour ses services de qualité dans le domaine de l'aménagement intérieur. Situé à Adresse: 846 Av. Léon Blum, 01500 Ambérieu-en-Bugey, France, cet établissement est facilement accessible et propose divers avantages pour ses clients.

Vous pouvez contacter le magasin en composant le numéro de téléphone Téléphone: 437616902. Pour en savoir plus sur les services proposés et les produits disponibles, vous pouvez visiter leur site web Site web: home-design.schmidt.

Les spécialités de SCHMIDT Amberieu-en-Bugey sont variées, bien qu'aucune ne soit spécifiquement mentionnée. Néanmoins, l'entreprise est reconnue pour son expertise dans l'aménagement intérieur, offrant des solutions sur mesure pour tous les types de projets.

Parmi les autres données intéressantes concernant cette entreprise, on peut noter la possibilité de livraison, les achats en magasin, l'entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que l'acceptation de différents moyens de paiement tels que les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques et les cartes de crédit.

Si vous souhaitez vous faire une idée de la qualité des services proposés par SCHMIDT Amberieu-en-Bugey, vous pouvez consulter les 89 avis laissés sur Google My Business, qui attribuent à l'entreprise une note moyenne de 4.6/5.

Avis de SCHMIDT Amberieu-en-Bugey

SCHMIDT Amberieu-en-Bugey - Ambérieu-en-Bugey
Valérie
5/5

Aurélie nous a accompagnés dans notre projet du début à la fin pour notre cuisine et buanderie. Elle est de très bon conseil, forte de proposition pour trouver le meilleur aménagement qui correspond à notre demande . Le poseur a fait un travail exceptionnel, rapide et minutieux. Il nous à immédiatement alerté du défaut de conception d’usine du plan de travail et a pris les mesures nécessaires pour le faire changer auprès du SAV. Le résultat est à la hauteur de nos attentes et nous conseillons sans hésiter le magasin SCHMIDT d’Ambérieu en Bugey et Aurélie pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité. Ravie de notre nouvelle cuisine et des placards de notre buanderie. ?

SCHMIDT Amberieu-en-Bugey - Ambérieu-en-Bugey
Jose Rodriguez
5/5

Pour la suite de mon aménagement, Aurelie a été de tres bon conseil.
Comme pour la cuisine les meubles sont de très bonne qualité.
Le monteur est très professionnel et à l ecoute des besoins donc des petites finitions sur site.

SCHMIDT Amberieu-en-Bugey - Ambérieu-en-Bugey
Lucie
1/5

Si vous pensez avoir un jour besoin du SAV ou du responsable du magasin, fuyez !

Résumé :
- Devis signé en février 2023 pour pose et raccordement d'une hotte à moteur déporté
- 10 mois pour que le travail soit fait
- 1 chèque perdu dans la rue
- Défaut de raccordement donc dégâts des eaux
- Conclusion : 1 an et demi plus tard, une hotte qui devait être raccordée pour évacuer dehors et qui finalement recrache toujours dans nos combles
- Aucune nouvelle solution proposée : on va devoir faire appel à une autre entreprise et donc repayer un service déjà payé à Schmidt sans résultat

Détails et explications :
Nous avons choisi Schmidt Amberieu pour l'achat et la pose d'une hotte avec moteur déporté. L'accueil et le conseil nous ont semblé professionnels, nous avons donc signé le devis. Nous avons choisi du matériel haute gamme (et donc un budget élevé), on attendait donc d'autant plus un service au top. C'est à ce moment-là que tout s'est dégradé.

La pose devait se dérouler en avril 2023. En mai, la hotte a finalement été posée mais le raccordement vers l'extérieur prévu n'a pas été fait (rejet dans les combles en attendant). En effet, l'évacuation devait se faire via le mur et le matériel pour était prévu dès le devis. Le jour de l'installation on nous dit que non ce n'est pas prévu, et qu'il faudrait faire revenir quelqu'un d'autre pour faire un trou. En insistant on finit par nous dire que c'est plus simple par le toit, qu'ils pourront le faire une autre fois. Ça ne les a pas empêchés de nous demander de payer la facture liée au devis qui contenait le matériel pour l'évacuation par le mur. Nous avons du refuser de payer la somme et demander à retirer ce que l'on ne nous avait pas livré.
On nous promet donc de revenir le faire et comme des idiots on paie la totalité du service minoré du matériel inutile - erreur !

En juillet, toujours pas de nouvelles hormis un appel du responsable de la boutique car ils ont perdu notre chèque. Le responsable finit par nous expliquer que malheureusement notre chèque est passé à la machine à laver en même temps que son jean MAIS nous savons que c'est faux... Eh oui, la banque de Meximieux nous avait appelés quelques jours plus tôt : le chèque avait été retrouvé par terre dans la rue. Quelle belle faute professionnelle ! Trop gentils et naïfs, nous avons refait un chèque - nouvelle erreur ! A ce moment il s'est engagé à faire le raccordement en août.

Les mois passent et nous arrivons en novembre sans nouvelle. Nous passons donc à l'"offensive" en appelant chaque jour pendant plusieurs semaines - une personne répondant au téléphone très agréable mais un responsable de magasin toujours invisible et inexistant ("Il est absent, il ne vous a pas rappelés?"). C'est seulement le jour où nous avons envoyé un mail menaçant d'en parler aux potentiels clients que celui-ci nous contacte en urgence et programme un rendez-vous avec un ouvrier pour le raccordement. On nous demande d'acheter une tuile adaptée. Chose faite, le rendez-vous est programmé et le raccordement fait. Enfin nous direz-vous !

Pose prévue initialement en avril 2023, pose terminée en janvier 2024, il en aura fallu du temps et de l'énergie !

Quelques semaines plus tard, la tuile se détache, la pluie s'invite et dégâts des eaux dans la chambre ! Finalement, l'histoire n'est pas terminée... Le responsable nous dit que le travail avait été bien fait mais qu'une tuile adaptable n'est pas toujours fiable avec les intempéries... (Pour rappel, on n'avait pas demandé une évacuation par le toit au départ, ni signé pour...) Désespoir. L'ouvrier revient nous remettre notre ancienne tuile et on nous explique qu'il n'y a pas vraiment d'autre solution. Aucun dédommagement et nous devons désormais faire appel à une autre entreprise (et donc payer de nouveau) pour que le travail soit fait.

On aura attendu la fin de l'histoire avant d'écrire un avis en se disant qu'ils réussiraient à réparer leurs erreurs mais étant donné la finalité, nous ne pouvons évidemment pas mettre un avis positif ni nous taire.

SCHMIDT Amberieu-en-Bugey - Ambérieu-en-Bugey
Agnès MARCHIS
5/5

Suite à mon projet d'agrandissement, j'avais signé un devis avec un acompte pour une magnifique cuisine dessinée par Jessica.
Malheureusement mon permis ayant été refusée, mon projet n'a pu aboutir à ma grande déception. Le patron a fait preuve d'un grand professionnalisme, mon acompte a été remboursé.
Si je devais faire appel de nouveau à un cuisiniste, je retournerai sans hésiter. J'ai toujours le regret de ma cuisine.
Un grand merci à toute l'équipe Smidt.

SCHMIDT Amberieu-en-Bugey - Ambérieu-en-Bugey
Guillaume orru
5/5

Malgré quelques péripéties, concernant l’électroménager, Aurélie a tout fait pour satisfaire le client. Du coup je recommande. Bien sûr la qualité est là aussi concernant les meubles et la pose .

SCHMIDT Amberieu-en-Bugey - Ambérieu-en-Bugey
Audrey Martin
5/5

Le magasin SCHMIDT situé à Ambérieu-en-Bugey est très agréable.
La personne qui m'a accompagné dans mon projet est très professionnelle et de très bons conseils.
Sans hésiter,si je devais refaire une nouvelle cuisine je recommencerai l'aventure avec SCHMIDT Ambérieu-en Bugey!
De la conception à la pose cela a été parfait.
Ma cuisine est très fonctionnelle et la qualité des produits est au rendez-vous!

SCHMIDT Amberieu-en-Bugey - Ambérieu-en-Bugey
Nicolas Federowicz
4/5

J'ai été bien conseillé sur le choix de la cuisine, elle a été livré dans les temps et le suivi de chantier a été fait correctement. Les différents problèmes on été pris en charge par Schmidt ( plan de travail+ meuble au mauvaise dimension).
De ce côté là je suis satisfait.
En revanche le SAV est très décevant ( appel en garantie après l'installation): j'ai appelé 3 fois pour un problème sur ma cuisine. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je serais rappelé et ça n'a pas été le cas. La 4eme fois j'ai demandé à avoir le directeur qui s'est engagé personnellement a me rappeler. Idem aucun rappel de leur part.

SCHMIDT Amberieu-en-Bugey - Ambérieu-en-Bugey
Narjès Leloup
5/5

Nous tenons à remercier Jessica pour nous avoir accompagnés dans notre projet. Sa façon de comprendre nos besoins spécifiques et de donner vie à nos idées était tout simplement géniale. Nous adorons les détails et la qualité des matériaux de notre nouvelle cuisine. Nous sommes vraiment ravis du résultat et sommes convaincus que cet espace sera le cœur de notre maison pour les années à venir.

Encore une fois, merci du fond du cœur à Jessica pour son écoute. Nous n'hésiterons pas à recommander vos services à nos amis et à notre famille.

Go up