Rêv'intérieur - Mons

Adresse: Pl. des Grands Prés 1b, 7000 Mons, Belgique.
Téléphone: 65663742.
Site web: revinterieur.be.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 170 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Rêv'intérieur

Rêv'intérieur, une entreprise spécialisée dans la vente de meubles et de décoration, est située à Pl. des Grands Prés 1b, 7

Avis de Rêv'intérieur

Rêv'intérieur - Mons
Sabrina Lecuy
5/5

Nous venons d'acheter notre futur salon chez rêv'interieur Mons, nous avons été très chaleureusement accueillis par un charmant vendeur qui a vraiment bien pris le temps de nous conseiller et nous expliquer les différences de qualité entre les différents salons. Certe ce vendeur est là pour vendre me direz-vous....mais non, très sincèrement ce vendeur nous a conseillé sans nous mettre la pression et nous nous sommes décidés tranquillement, ce monsieur était fort sympathique et passionné par son métier, c'est agréable des vendeurs comme ça ?
Je vous recommande ce magasin, tant au niveau de l'accueil que du choix et de la qualité, il en a pour tous les goûts et tout les budgets. Merci pour vos conseils, vous avez rendu deux clients très heureux aujourd'hui ? nous sommes impatients de recevoir notre futur salon ?

Rêv'intérieur - Mons
Yohan Ruffi
5/5

Jolie magasin avec plein de modèles dans des styles tout a fait différents. En terme de prix vous trouverez forcement quelque chose dans votre budget. Les conseils sont bons, choix de couleur, tissu, style, dimensions... Vendeur a l'ecoute et patient.
Le délai de livraison a été parfaitement respecté et meme en avance d'environ 2 semaines sachant que nous nous y sommes pris a l'avance nous avions demandé une livraison pour debut février reçu le 20 janvier (13 semaines pour que le salon soit dans notre maison). La livraison s'est parfaitement bien passé, pas évident avec la neige, livreurs sympa.
Je tiens a remercier personnellement le gérant des enseignes rev'interieur pour avoir été a mon ecoute et s'etre démener pour me satisfaire.
Merci 🙂

Rêv'intérieur - Mons
Brotcorne Betty
5/5

Super accueil ! Le personnel prend le temps de tout montrer, de tout expliquer et surtout d’écouter les demandes du client. Très agréable visite, je recommande 🙂 De plus, il y en a pour tout les goûts. J’ai trouvé mon bonheur, je suis agréablement surprise par le soin qu’ils ont pris à emballer correctement le canapé pour ne pas qu’il s’abîme en attendant son enlèvement. TOP du TOP

Rêv'intérieur - Mons
Dylan Caci
1/5

Il est décevant de constater un tel comportement de la part d'une professionnelle. La vendeuse de canapés a manifesté un mépris inacceptable, supposant que notre situation financière justifiait son attitude condescendante. Le respect et l'empathie devraient être au cœur de toute interaction client, indépendamment des apparences. Une telle attitude peut non seulement nuire à l'image de l'entreprise, mais également à l'expérience client. Il est essentiel que chaque client se sente valorisé et respecté, peu importe son budget.
Dommage, il y avait deux architectes d'intérieur avec nous.
Avec un bon carnet d'adresses.

Cordialement.

Rêv'intérieur - Mons
Catherine Coquillart
1/5

Mon expérience avec cette société Rêv'intérieur s'est mal passée. Lors de la livraison, les livreurs sont repartis en laissant une des trois parties du canapé dehors. Lors de l'achat, on ne m'a pas demandé de prendre des mesures et on ne m'a pas donné les mesures des différentes parties du canapé. Rêv'intérieur mandate la société Express livraison pour livrer. Habitant au 1er étage, ils ont monté les trois parties avec un lift. Une des parties ne passant pas à 1cm près par la porte de la chambre, ils l'ont redescendue et sont partis.
J'ai dû faire appel moi-même à deux personnes de mon entourage qui l'ont monté par la porte d'entrée.
Aucune de ces 2 sociétés ne veut prendre ses responsabilités et elles trouvent normales de laisser la cliente seule avec une partie de son canapé sur la rue. Ils auraient pu passer par l'escalier s'ils ne voulaient pas prendre l'ascenseur.
J'ai payé bien cher un service incomplet et je trouve inadmissible que la société Rêv'intérieur rejette la faute sur le client.
Je ne vous conseille pas du tout ce magasin!

Rêv'intérieur - Mons
Mickaël MARCIANO
5/5

Après avoir fait plusieurs magasins, notamment en France et en Belgique
J’ai opté pour Rev intérieur, et je ne suis vraiment pas déçu, tant au niveau du choix de la qualité de l’accueil et de la livraison plus que rapide puisque j’ai reçu mon salon en 3 jours.

Rêv'intérieur - Mons
loris gioulos
5/5

Étant à la recherche d'un canapé avec de multiples contraintes liés à un petit appartement et à un transport restreint, je me suis rendu dans divers magasins pour l'achat d'un salon. Soit le prix était trop cher, le délais de livraison très élevé, ou une qualité très basse. Seul Rêv'intérieur à été capable de répondre à tous nos problèmes. Nous avons été accueillis de manière très chaleureuse et professionnelle. La vendeuse ainsi que le patron se sont démenés pour pouvoir satisfaire nos besoins et nous ont fait une offre inégalable avec une qualité au top. Je recommande vivement d'y aller pour réaliser une super affaire.

Rêv'intérieur - Mons
jenny ZAKARIA
5/5

Merci à Maddy et Stéphan pour l accueil et leurs gentillesse. Beaucoup de choix dans les salons, nous sommes très heureux de notre achat. N hésité pas à les rendre visite, vous trouverez votre bonheur . Qualité +++ différents styles et tissus je recommande, encore un grand merci.

Go up