Rascol - Vic-la-Gardiole

Adresse: Imp. du Courtet, 34110 Vic-la-Gardiole, France.
Téléphone: 820567052.
Site web: rascol.com.
Spécialités: Mercerie, Magasin de broderie, Magasin de tissus, Magasin de tricot, Magasin de couture, Magasin de machines à coudre.
Autres données d'intérêt: Ramassage à l'extérieur, Livraison, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1588 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Rascol

Rascol, une entreprise renommée dans le domaine de la mercerie et de la couture, est située à l'adresse suivante : Imp. du Courtet, 34110 Vic-la-Gardiole, France. Leur numéro de téléphone est le 820567052 et vous pouvez visiter leur site web à l'adresse rascol.com.

Spécialisée dans la mercerie, la broderie, les tissus, le tricot, la couture, et la vente de machines à coudre, Rascol offre un large éventail de produits et de services pour répondre aux besoins de tous les passionnés de couture. L'entreprise propose également des options de ramassage à l'extérieur et de livraison pour faciliter l'accès à ses produits. De plus, l'entrée et le stationnement de l'entreprise sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix inclusif pour tous.

Actuellement, l'entreprise a 1588 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.6/5. Les clients apprécient la qualité des produits, la variété des choix, et le service client exceptionnel offert par Rascol.

Avis de Rascol

Rascol - Vic-la-Gardiole
Nephtar
1/5

Je suis déçue. J’ai passé une commande et cette fois-ci certains objets étaient mal emballés. Des ciseaux « coupe-fils » sont arrivés cassé. J’ai envoyé un courriel avec des photos de l’objet. Cela fait une bonne dizaine de jours et je n’ai toujours pas de réponse.

Rascol - Vic-la-Gardiole
Charleen Couture
5/5

Toujours satisfaite de mes achats ! Je suis en train de passer ma troisième commande aujourd’hui, j’ai découvert votre site par le plus grand des hasards il y a cinq mois et c’est toujours une joie de commander chez vous. Un large choix de produits à des prix raisonnable, des vidéos explicatives sous les produits qui en ont besoin (les boutons pressions par exemple), un envoie rapide. Si vous pouviez ouvrir à Bordeaux ce serait plus que parfait ! ☺️

Rascol - Vic-la-Gardiole
Jessica Bourdin
1/5

Sav déplorable, commande effectuée 48h avant une grosse promo sur le site, refus du moindre geste commercial et refus du retour du colis. Ils n'en ont rien à faire, aucune considération clients.

Ah oui pardon c'est nest pas 48h.. votre réponse est lunaire. On parle d'une commande à 100€. Et de 25€ d'écart de prix.
Non les autres commerçants ne sont pas comme vous et heureusement, ils sont "commerçants", vous savez la considération pour les clients aujourd'hui ca a une importance.
Votre réponse montre exactement ce que je disais, vous n'en avez rien à faire.
Refusez le retour de produits sous cellophane scellés... un comble.
Bien cordialement!

Rascol - Vic-la-Gardiole
Fanny Picard
1/5

Cliente régulière de Rascol et à l'origine satisfaite (17 commandes en 5 ans environ, aucun retour ni réclamation), j'ai commandé leur tapis de découpe en 60x90cm (très bon avis sur leur site) reçu rapidement et dans un emballage correct.
Cependant dès le 1er usage, les lignes blanches à savoir les règles et les repères ont commencé à s'effacer comme de la gomme. J'ai fait remonter ce problème au service client n'ayant rien fait de particulier hormis découper 1 fois du tissu et m'être donc appuyée dessus. J'ai envoyé photos et vidéo du produit, et après deux emails voici le retour simple du SAV " Depuis de nombreuses années que cet article est commercialisé, cela ne s'est jamais produit. Votre tapis a reçu un produit qui le détériore, nous ne pouvons pas être tenu responsable de cet incident. Vu avec la direction, nous ne pouvons pas prendre en charge ce SAV". Ils m'ont également adressé des vidéos pour me montrer que chez eux aucun problème avec ce tapis... Il n'empêche que le mien a un problème et que je n'ai rien fait pour le détériorer.
Je suis dépitée, en plus d'avoir reçu un produit défectueux, avec zéro proposition commerciale, je me suis fait traiter de menteuse en bonus alors que je suis de bonne foi.
Je suis réellement déçue, car j'ai adoré leur boutique et les produits proposés.

Rascol - Vic-la-Gardiole
marlene pinel
1/5

J'ai acheté un tissu en ligne, à la réception il ne ressemble en rien niveau couleur à celui que j'ai commandé (couleur bien peps sur le site, alors qu'en vrai on dirait qu'il est délavé). Le service client me propose 50points en dédommagement soit 1euros50 d'avoir! c'est limite pas respectueux de ses clients...
Malgré des échanges de photos aucune solution m'est proposée! Franchement passez votre chemin, il y a beaucoup plus commerçants qu'eux

Rascol - Vic-la-Gardiole
Chloé C
5/5

Toujours satisfaite, autant par la qualité des produits que le SAV. Suite à une erreur de ma part mon colis était en "suspens" mais ils ont pris en main le suivi, m'ont tenu au courant, super service, encore désolée !
Les produits sont aussi très qualitatifs et j'étais impressionnée par le soin porté à l'emballage. C'est vraiment le site que je préfère pour la mercerie !

Rascol - Vic-la-Gardiole
emma fournier
1/5

Plus moyen depuis cet été , voire plus, de trouver les basiques de mercerie. Je suis une cliente depuis quelques années et je vois non seulement disparaitre les produits de première nécessité pour une couturière mais aussi les informations qui permettent de ne pas se tromper, exemple: avant quand on commandais des canettes, on avait les ref des machines. Plus de fil, enfin plus rien, je suis pas contente

Rascol - Vic-la-Gardiole
Dine Nutoo
1/5

Je n'arrive pas à les joindre pour savoir où en est ma commande. J'ai eu une dame au téléphone, qui m'a dit qu'elle allait se renseigner, puis plus de nouvelles. Ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails.

Go up