Provins Deco -

Téléphone: 164015981.

Spécialités: Designer d'intérieur, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 6 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.2/5.

Emplacement de Provins Deco

Provins Deco est une entreprise spécialisée dans le design d'intérieur et le service d'établissement. Vous pouvez les trouver à l'adresse 41 Rue de la Pompe, 75116 Paris, France et les contacter par téléphone en composant le Téléphone: 164015981. Découvrez-les également en ligne en visitant leur site web https://www.provinsdeco.fr/.

Chez Provins Deco, vous bénéficierez de l'expertise d'un designer d'intérieur qualifié qui vous aidera à créer un espace à la fois fonctionnel et esthétique. Leur service d'établissement garantit une expérience client sans stress, en s'occupant de tous les aspects de votre projet d'aménagement intérieur. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, Provins Deco saura répondre à vos besoins et attentes.

L'entreprise est située dans le 16e arrondissement de Paris, un quartier réputé pour son raffinement et son élégance. En choisissant Provins Deco, vous optez pour une entreprise ancrée dans un environnement propice à l'inspiration et à la créativité. La localisation de l'entreprise constitue ainsi un atout majeur, offrant un large éventail de possibilités en matière de décoration et d'aménagement.

Pour vous faire une idée plus précise de ce que Provins Deco peut vous offrir, vous pouvez consulter les Avis : Cette entreprise a 6 avis sur Google My Business. Les avis des clients précédents vous fourniront un aperçu de la qualité de leurs services et de leur professionnalisme. Il est important de noter que la moyenne des avis est de 2.2/5. Ce chiffre reflète l'expérience globale de leurs clients, mais ne doit pas être le seul facteur pris en compte lors de votre évaluation.

Avis de Provins Deco

Provins Deco -
Cloodius J
5/5

Professionnel et efficace...
j'ai acheté 2 belles grosses lanternes à Provins Déco ; hélas la Poste s'est montrée fort indélicate dans le convoiement du produit qui m'est arrivé avec la quasi totalité des vitres brisées, malgré l'avertissement clairement affiché sur les emballages. Pour compensation, le vendeur m'a proposé une offre commerciale équilibrée qui m'a totalement satisfaite ? !

Provins Deco -
Julie Blin
1/5

dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles...
mon commentaire concerne l'achat d'un meuble sur leur site internet. achat d'un banc à chaussures total de la commande 258.00Euros en date du 22 avril. je reçois un mail le 23 avril m’indiquant que ma commande est partie avec leur partenaire FRANCE EXPRESS ainsi que toutes les obligations liées à la livraison (ouvrir colis devant livreur, indiquer si le livreur refuse d’attendre, etc...)car si non présence de ces remarques sur le bon de livraison,PAS de remplacement ou remboursement de l'article.
j'attends donc avec impatience mais consciente d'un achat en mode confinement donc pas si pressée que ça en pensant à de grand délai de livraison...bref... le 27 avril, quelle surprise (mauvaise!!!!dommage), journée pluvieuse, orage , bref de la pluie toute la journée et sous mes yeux sur le perron de la maison mon colis CHEMIN DE CAMPAGNE!!!
Abandonné par un lâche, mon colis est resté sous la pluie une bonne partie de la journée je pense car le carton est mou et prêt à se déchirer... j'imagine déjà l etat du meuble. je rentre le colis sans ouvrir et essaie de contacter la boutique par téléphone. une sonnerie puis après plusieurs essais, répondeur direct.... je leur envoie donc un mail leur expliquant le problème .meuble laissé sous la pluie .pas de contact de la part du livreur comme promis pour une date et une heure de livraison entendue. donc bon de livraison absent.
je reçois une réponse dès le lendemain... navrés pour moi , n'ayant apparemment jamais eu ce cas auparavant, quelqu’un me réponds donc qu'il remonte l'information auprès du transporteur et qu'il me faut ouvrir le colis et vérifier l’état du meuble...
le 28 avril , je leur transmet les photos demandées.
le 30 avril, quelqu'un (puisque les mails sont signés PROVINS DÉCO nous ne savons pas avec qui nous communiquons, bref...) donc ce quelqu'un me réponds qu'il doit voir avec son responsable et qu'il revient vers moi au plus vite. je les recontacte le 4 mai car pas de nouvelles. et depuis ce dernier échange du 30 avril, personne ne réponds au téléphone et au mail...nous sommes aujourd'hui le 16 mai et je n'ai plus aucune nouvelle...
vraiment déçue ... aucun professionnalisme face à sa clientèle...
quelle honte de laisser ses clients dans l'ignorance...
je possède un commerce et j'essaie toujours de trouver une solution pour mes clients.
je ne suis pas procédurière mais je vais alerter les sites qui vous accueillent ainsi que l'association 60 millions de consommateurs si je n'ai pas de nouvelles avant la fin du mois de mai; je pense alors que ma patience aura atteint ses limites.
au plaisir de ne plus avoir affaire avec vous...

Provins Deco -
Clémence Rispal
1/5

Fuyez ! Nous avons acheté un produit qui est défectueux. Le numéro du SAV ne fonctionne pas et nous n'avons aucune réponse de la société.

Provins Deco -
Marie-Eustelle MOUCHARD
1/5

Attention... Il n envoie jamais la commande et ne rembourse pas. Contact par téléphone et par mail, ils ne répondent jamais. Dépenser 40,60€ pour rien..
Un conseil aller voir ailleurs....

Provins Deco -
David JULIA
4/5

Provins Deco -
Marie Christine Legay
1/5

Go up