PORCELANOSA Lieusaint - Lieusaint

Adresse: 11 Av. Pierre Point, 77127 Lieusaint, France.
Téléphone: 169909090.
Site web: porcelanosa.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 46 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de PORCELANOSA Lieusaint

PORCELANOSA Lieusaint est une entreprise spécialisée dans la vente de carreaux et de matériaux de construction de haute qualité. Située à Adresse: 11 Av. Pierre Point, 77127 Lieusaint, France, cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 169909090 ou visiter leur site web à Site web: porcelanosa.com.

PORCELANOSA Lieusaint propose une large gamme de produits, tels que des carreaux en céramique, en pierre naturelle, en porcelaine, en grès cérame, ainsi que des revêtements de sol et de mur, des équipements de salle de bain, des plans de travail de cuisine et des accessoires de décoration. Leur spécialité est le carrelage de haute qualité, offrant une variété de styles, de couleurs et de textures pour répondre à tous les goûts et besoins.

Cette entreprise dispose d'un service de retrait en magasin, ce qui permet à ses clients de commander en ligne et de récupérer leur achat en magasin. Ils acceptent également les cartes de crédit, de paiement et de crédit.

PORCELANOSA Lieusaint a reçu un total de 46 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.5/5. Les avis mentionnent la qualité des produits, le service clientèle amical et compétent, et la facilité de stationnement. Cependant, certains clients ont mentionné des délais de livraison plus longs que prévu.

Avis de PORCELANOSA Lieusaint

PORCELANOSA Lieusaint - Lieusaint
Madjid DJELOUAH
1/5

1 étoile car pas possible de sélectionner 0 étoile... Super Show Room, beaux produits, par contre, gros problèmes de conception et d'installation. Suite à un manque de réaction et d'action de leur part pour une entente amiable, obligé de faire appel à un avocat et un expert judiciaire. Cuisine mal conçue, les poignées mal placées, Porcelanosa forcé de constater les faits face à l'expert au bout de 2 ans, a été obligé de changer les façade du haut qui n'allaient pas et par contre, afin que la cuisine soit identique en haut et en bas, j'ai dû payer les nouvelles façades du bas (et vu le prix, les portes du haut ont du être incluses dans le tarif que j'ai payé). Toutes les façades du haut ont été changées hormis une qui n'allait pas, du coup, l'ancienne porte a été laissée en l'état (voir photo). Malgré leur seconde intervention, le problème de conception persiste... Voir photo... Porcellanosa ne réagissant pas, je suis contraint de nouveau à rappeler à l'avocat... Pour toute personne désirant une belle cuisine, je déconseille vivement cette enseigne et j'invite toute personne séduite par le Show Room et leurs produits à venir chez moi constater leur réalisation. (Le plan de travail et crédence ni pensés ni conçus ni posés par Porcelanosa)

PORCELANOSA Lieusaint - Lieusaint
Fares Belhout (“Faresso”)
1/5

Je suis consterné par le service après-vente de Porcelanosa.
Peut-être que la politique SAV de cette enseigne qui semble ne plus savoir ou donner de la tête et n'être plus à un client près, priorise son temps en tolérant que certains de ses agents ne répondent tout simplement pas à certain client en difficulté après une prise de commande ?
C'est malheureusement mon cas, ayant commis l'erreur d'acheter plusieurs dizaines de metres carrés de faience murale en ligne il y a une dizaine de jours, après avoir pris les conseils d'un vendeur en magasin, je me retrouve sans aucun interlocuteur pour répondre à 2 questions très simples : Ou venir enlever la marchandise et à quelle date ?
Après des dizaines d'appels infructueux sur le numéro de téléphone du SAV du site, j'ai enfin pu discuter avec une personne (la même), qui m'a plusieurs adressée à une collègue en charge de gérer mon dossier, qui ne m'a jamais rappelé ou adressé le moindre message malgré l'urgence de ma situation en dix jours.
Vais-je devoir annuler cette commande ?
A ce stade, je peux vous recommander de Fuir tout achat en ligne auprès de cette enseigne, exceptée si vous appréciez de gérer l'angoisse de l'incertitude permanente.

PORCELANOSA Lieusaint - Lieusaint
martine dubreuil
1/5

Malgré votre message et mes mails des 12 octobre, 9 novembre et 16 novembre 2023, je suis sans nouvelle de votre service SAV.

Je trouve cela désolant de ne peut pas assurer le service après-vente. Vous me contraignez à demander une médiation auprès du mediateur de la republique. Nous allons tous perdre du temps.

* Wc qui grince depuis 8 ans, le sav ne sait pas quoi faire
* 2 plaques de commande de wc inutilisables depuis 10 mois, en attente d’une intervention du sav
* 2 réservoirs de Wc encastrés fendus, constatés par le sav, obligation de détruire le mur, refection sols et murs, aucun geste commercial.

PORCELANOSA Lieusaint - Lieusaint
MAHMOUD TANEM
5/5

Magasin très bien agencé avec énormément d’expositions qui vous donnent des idées et vous permettent de vous projets dans vos futurs projets. Un service commercial au top et une mention spéciale pour la conseillère Candice qui nous a accompagné du début jusqu’à la fin pour réaliser nos projets de rénovation de salle de bain , de douche et de cuisine. Tous ses métrages et quantités étaient justes, ce qui est très rare dans ce domaine.

PORCELANOSA Lieusaint - Lieusaint
Loris Benoit
2/5

A défaut, je mets encore 2 étoiles car l'équipe de votre succursale de Besançon ne mérite pas d'être affectée par l'incompétence des personnes de Lyon à qui notre dossier cuisine a été transmis. Depuis que Lyon s'occupe de notre dossier, c'est une histoire sans fin, erreur sur erreur, aucune considération pour le client, service SAV mauvais, pas de délai, pas de réponse aux emails, pas de communication des documents à vos propres partenaires qui par conséquent ne peuvent pas exécuter leurs travaux. Nous accusons plusieurs semaines de retard actuellement. Le responsable de Lyon ne fait même pas l'effort de répondre à mes sollicitations. Malgré, l'intérêt que nous avons pour les produits, il n'est pas possible de ne pas mettre en garde contre les problèmes que nous rencontrons.

PORCELANOSA Lieusaint - Lieusaint
Walid Laouididi
5/5

Un bon accueil et des ouvriers gentils serviables..
Bon courage.

PORCELANOSA Lieusaint - Lieusaint
BOUTA IDIR
1/5

j'ai acheté une douche complète et une paroi douche et çà fait 15 jour que je me bas pour les récupérer. Au début, ils me disent que ma commande a été envoyé par erreur dans le 78 . une semaine après , il me confirme que la marchandise est de nouveau dispo sur tigery et que ils me livre chez moi. Ce matin , à ma surprise , une partie seulement de la commande m'a été livré. je contact le service de livraison pour avoir des renseignement , personne n(est en mesure de dire ou est passé ma douche et ils m'invitent à patienter ( comme c'est 15 jours d'attente c'est déjà assez) et à contacter un responsable par mail dans le cas ou je n’étais pas content !! pendant ce temps là, mon chantier est bloqué durant 15 jours ou plus ..

PORCELANOSA Lieusaint - Lieusaint
Ismail Sarisaltik
5/5

Une superbe équipe au dépôt même pendant le confinement. Je suis allé plusieurs fois même avec un effectif réduit j'ai pu récupéré mes commandes en temps et heure voir même avant. Merci à tout l’équipe et surtout à Nicolas.

Go up