poltronesofà S.p.A. - Saran

Adresse: En face hypermarché Carrefour, 2508 Route Nationale 20, 45770 Saran.
Téléphone: 0238736835.
Site web: poltronesofa.com.
Spécialités: Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 365 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de poltronesofà S.p.A.

Poltronesofà S.p.A. est une entreprise spécialisée dans la vente de canapés. Vous pouvez les trouver à l'adresse En face hypermarché Carrefour, 2508 Route Nationale 20, 45770 Saran. et les contacter par téléphone au numéro 0238736835.

Leur site web, poltronesofa.com, est un excellent moyen de découvrir leur gamme de produits et de services. Ils proposent la livraison, un accès en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Poltronesofà S.p.A. a reçu 365 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Cela témoigne de la qualité de leur service et de leur engagement envers la satisfaction de leurs clients.

L'emplacement de l'entreprise est un de ses grands avantages. Il est situé en face d'un hypermarché Carrefour, ce qui le rend facilement accessible. De plus, l'accès en fauteuil roulant et le parking accessible en fauteuil roulant sont des caractéristiques qui témoignent de l'engagement de l'entreprise envers l'accessibilité.

En termes de produits, Poltronesofà S.p.A. se spécialise dans la vente de canapés. Que vous soyez à la recherche d'un canapé pour votre salon, votre bureau ou tout autre espace, vous êtes sûr de trouver ce dont vous avez besoin dans leur magasin.

En visitant leur site web, vous pouvez découvrir leur gamme de produits et de services, ainsi que les avis et la note moyenne laissés par les clients précédents. Cela vous donnera une idée de la qualité de leurs produits et de leur service, et vous aidera à prendre une décision éclairée.

Avis de poltronesofà S.p.A.

poltronesofà S.p.A. - Saran
GAVARET Laly
1/5

Service après-vente médiocre, ils vous prennent pour des cons. Mes amis on acheté un canapé à +2000€ et celui est livré sans protection, un scandale !!! Résultat des tâches et des trous, aucun respect. Bientôt un an et aucun geste leur a été accordé et aucune solution trouvée, après des heures d’appels, de courriers envoyés… Passez votre chemin et aller à la concurence ?

poltronesofà S.p.A. - Saran
Sabine Rassinoux
4/5

Nous sommes arrivés en toute fin de journée après 2 précédentes visites dans le but d'acheter... et heureusement car il a été dit que les vendeurs fesaient du rab pour nous ! Pour signer ça en valait la peine il nous semble.... nous savions ce que nous voulions et tant mieux ! Mais le fait de lire les conditions de vente sur X pages en tout petit ne plaisait pas trop... dommage .... maintenant nous attendons la livraison car delà de 10 semaines annoncé...

poltronesofà S.p.A. - Saran
Alexandra Bontemps
1/5

Voici l’état dans lequel nous avons reçu notre canapé poltronesofa, acheté au magasin de Saran cet été et livré par leur transporteur “de confiance”, sans aucune protection, taché et troué.
Le SAV est médiocre, à ce jour aucune solution n’a été trouvée avec le magasin qui ne semble pas en capacité d’assurer un service après vente de qualité dans les délais annoncés par leur contrat ou conditions générales de ventes.
Nous attendons depuis plusieurs mois déjà, relances, recommandés, e-mails, appels, sans réponse satisfaisante.

poltronesofà S.p.A. - Saran
marie mbendi
5/5

Très bon expérience avec Angelo, de bon conseil tout en restant discret et prévenant. Respectueux de nos choix mais aussi du budget. Qualité de l'écoute et de l'accompagnement en magasin au top. Je le recommande vivement.
Pour ce qui est de la livraison nous attendons celle ci pour en dire un mot.
Cordialement

poltronesofà S.p.A. - Saran
Elodie F.Garnier
5/5

2ème achat effectué dans ce magasin ce jour. Fauteuil électrique pour une personne âgée et malade...j'y vais les yeux fermés car je sais de par mon expérience; que je vais trouver mon bonheur : choix du revêtement, des couleurs, livraison et surtout nous sommes ravis et non déçus par le rapport qualité/prix...
Petite explication qui a son importance, nous avions pour habitude de faire nos achats dans certaines grandes chaînes de vente de mobilier et électro-ménager très connues et malheureusement peu qualitatifs: avec le temps le mobilier s'abîme, faut pas se mentir, c'est accessible financièrement mais peu qualitatif dans la durée mais ça aide pour s'installer....
Bref, en 2020, on décide d'acheter différemment et de tester ce magasin...... Et vous savez quoi....Ça fait 4ans et notre canapé est toujours impeccable: l'assise est tjs ferme et l'enveloppe déhoussable pour pouvoir la laver si qlq tâches.
Le personnel est qualifié et à l'écoute de nos problématiques d'agencement et /ou budgétaire. Je n'ai rien à dire...
Donc si je peux aider dans votre futur choix d'achat sur le lieu, je vous recommande fortement ce magasin sans aucun doute.
Petite cerise sur le gâteau le magasin est propre, bien tenu, prix affichés et clairs et qui plus est "ça sent bon" on s'y sent bien, petit café proposé, idée déco à piquer Mesdames...
Bref, vous l'avez tous compris... je recommande et je reviendrai assurément pour nos futurs achats !!! ?

poltronesofà S.p.A. - Saran
V.b.f F
5/5

Expérience client au top avec Angelo !
Il nous a laissé le temps de voir les modèles tout en se rendant disponible pour nous conseiller efficacement sans intrusion.
Excellent accueil, conseils très pro et prévenants, rien à redire !
Nous sommes repartis ravis avec un bon de commande !
Venez vous faire conseiller par Angelo, vous serez assurés d'avoir le meilleur !

poltronesofà S.p.A. - Saran
Pierre LEFEBVRE
5/5

Très bon accueil et vendeur souriant et agréable. Aucun problème lors de la livraison .Canapé bien protégé et livreurs sympas. Rien à redire .

poltronesofà S.p.A. - Saran
Luis Antunes
2/5

Accueil sympa.methode de vente très médiocre. je me suis vu refourguer un produit à 160€ sans l'avoir demandé.de plus la vendeuse m'a dit qu'elle me l'offrait.scandaleux. il eut été préférable d'inclure le prix dans le canapé.
Eco taxe n'est pas expliquée. Surprise en voyant détail facture.

Go up