poltronesofà Lille - Englos - Englos

Adresse: Bd du Commerce, 59320 Englos, France.
Téléphone: 320923189.
Site web: poltronesofa.com.
Spécialités: Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 529 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de poltronesofà Lille - Englos

Bienvenue à notre résumé de Poltronesofà Lille - Englos, un magasin de canapés situé en Adresse: Bd du Commerce, 59320 Englos, France. Ce magasin est spécialisé dans la vente de canapés de haute qualité et est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet.

Poltronesofà Lille - Englos offre un large choix de canapés pour répondre à tous les goûts et besoins. Que vous cherchiez un canapé pour un petit espace ou pour un grand salon, vous trouverez certainement le canapé idéal dans ce magasin. Leurs canapés sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité, ce qui garantit leur durabilité et leur confort.

Le magasin est noté 4/5 sur la base de 529 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits proposés, le professionnalisme du personnel et la facilité d'accès au magasin.

En plus de proposer une large gamme de canapés, Poltronesofà Lille - Englos offre également des services de livraison pour vous permettre de recevoir votre canapé directement chez vous. Vous pouvez également contacter le magasin par téléphone au Téléphone: 320923189 pour obtenir plus d'informations sur les produits et services proposés.

Avis de poltronesofà Lille - Englos

poltronesofà Lille - Englos - Englos
Bryan MrD
4/5

Un seul collaborateur ce lundi là en magasin mais très efficace en ayant réussi à jongler entre tous les clients présents !

poltronesofà Lille - Englos - Englos
Ghislaine Poret
1/5

A FUIR absolument, délai de livraison prévu de 11 semaines donc 11 septembre 2024 à chaque fois qu’on l’on appelle le délai se rallonge nous en sommes à mi octobre 17 semaines dans le meilleur des cas impossible d’annuler la commande il faut payer 50% , de l’arnaque, à voir la qualité Gros doute.

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Romane Debusschere
5/5

Nous sommes venu acheté un canapé lundi 11 , nous sommes très satisfait. Personnel très accueillant et de bon conseil. Merci à sabrina de nous avoir conseillé et de son amabilité. Hâte de le recevoir en janvier ?

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Stéphanie Verschelde
5/5

Très bien reçue par Sabrina. Bien conseillée sur les produits et surtout sur la livraison. Son collègue a su, lui aussi, se monter très prévenant. Belle équipe ! Merci

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Rémi Lhernout
5/5

Nous avons été conseillés par Sabrina ‘ super vendeuse’ nous avons trouvé notre bonheur grâce à elle . Les explications étaient claires nous avons eu aucune mauvaise surprise. Canapé de qualité.

poltronesofà Lille - Englos - Englos
Simon Cori
2/5

2 étoiles, juste pour Sabrina qui a été une pro, réactive et où voit qu'ils fonctionnent à la commission aussi, mais elle est honnête et sympa et c'est peut être la seule au sein de cette marque/distributeur et de leur circuit vente/livraison.

Après pas mal d’accusations publiques sur leurs pratiques commerciales j’ai pu en expérimenté au moins une, j’ai acheté sur le pouce au dernier jour des soldes (Février'24), un deal qui au final est là toute l'année. Ils font croire à des réducs constantes & temporelles, alors que ce sont des techniques malhonnêtes pour rush un client et appâter.
Les canapés sont beaux, mais peu qualitatifs, en même temps, pour 800/1000€ c'est potentiellement logique. 8 mois que j'ai le miens et il se tasse déjà (je fais 70kg..).
La vendeuse prévient clairement à l'achat le 8/02, qu'à la livraison il faut que cela passe, sinon ça reste en bas de l'immeuble. Mon immeuble et appart' sont aux normes PMR, vieux de 11 ans, je suis donc confiant. Le jour J, aucun effort de la société AGCT (une honte cette société... voir les avis) pour essayer de le passer. Ils le laissent à un de mes proche qui se démerdera seul pour le mettre dans le garage souterrain en attendant mon retour (ils n'ont pas été flexibles sur la date de livraison, sous peine de me facturer, alors qu'ils étaient déjà en retard d'une bonne semaine du délai estimé par Sabrina). De là, je paye, de ma poche, 100€ une société privée (lève meuble.fr) pour le faire passer par le balcon. Une fois en haut et installé par mes soins (sportif!), je remarque que le mécanisme convertible est défectueux, impossible de relever le matelas qui coulisse en dessous, c'est IMPOSSIBLE qu'ils ne l'aient pas vu au magasin d'Arras (canapé de stock d'Arras, acheté à Englos), et quand bien même, ils ne vérifient pas la qualité avant vente/envoi. Vu l'emballage, peu de chance que ce soit à cause du transport.

Sabrina, toujours pro et compétente, s'occupe donc du remplacement en m'indiquant la démarche en ligne (longue), et demande par nacelle à leur frais, ce qui froisse AGCT qui m'appelle pour m'agresser pour savoir qui va payer (car ils ont l'air de communiquer difficilement entre eux). Elle prend aussi ma réclamation et me donne l'adresse du siège pour tenter d'obtenir remboursement demandé, JUSTE des 90€ des frais installation/livraison, aucunement fait par AGCT mais par moi, à mes frais (nacelle et montage enfantin, 100€). Le siège n'a jamais accusé mon courrier A/R.. Ni répondu au téléphone. Des fantômes, et le magasin n'a pas eu plus de succès car ma demande fut refusée (il a fallu chasser 1 gros mois Englos pour le savoir).

Une fois le canapé remplacé (processus de 5 mois), on doit refaire la manipulation nacelle que ma rambarde n'aime pas. Evidemment ils ne remplacent QUE la structure du canapé, pas les coussins & tissus, ce qui aurait été commerçant et pour lequel il n'aurait pas fallu démonter le canapé (soit disant indémontable de la part d'AGCT). De plus, il couine désormais après avoir été démonté/remonté.

Poltronesofà Arras n'a évidemment rien fait dans tout ça, pas une excuse, et ils laissent la patate chaude à Englos et au service client en ligne.

Bref, à l'inverse de la vendeuse et surement plusieurs d'entre eux qui sont otages d'une politique dégueulasse, c'est une marque malhonnête, peu qualitative et même s’ils ne peuvent plus se permettre, il n’y a ni artisan ni qualité dedans. Même si le prix est raisonnable, c’est décevant. La livraison et le SAV sont catastrophiques, longs, et c'est noté partout en ligne. Canapé (1ère version) acheté le 5/2/24, livré 1ere fois mi-mars (il est de stock et déjà produit je précise) remplacé, après trop de démarches, mi Juillet'24. Fastidieux et même si 800/1000€, ça ne mérite pas l’énergie mise

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Ivan Isaak
4/5

L'accueil a été bon, la prise en compte de notre soucis également. Pour le magasin, je n'ai rien a dire, ils sont professionnels.
Par contre, le service SAV qui est en ligne.....je n'ai jamais vu un amateurisme pareil !

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Claire Cathelain
4/5

Vendeuse accueillante et de bons conseils. Toutefois, un peu déçue du SAV. J'ai fait un mail pour être certaine que le canapé allait passer par ma porte d'entrée, avant la livraison, j'ai eu un mal fou à obtenir les informations nécessaires... J'ai réussi mais ça n'a pas été simple... Avec + de 1500 € dépensés dans le magasin, c'est un peu décevant... Du coup, je reste un peu mitigée sur le magasin et je suis dans l'attente de mon canapé, je ne peux pas encore me prononcer sur le produit en lui-même.

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