poltronesofà Domus - Rosny-sous-Bois

Adresse: 16 Rue de Lisbonne, 93110 Rosny-sous-Bois, France.
Téléphone: 148947549.
Site web: poltronesofa.com.
Spécialités: Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1083 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de poltronesofà Domus

Poltronesofà Domus est une entreprise spécialisée dans la vente de canapés, située à Adresse: 16 Rue de Lisbonne, 93110 Rosny-sous-Bois, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le Téléphone: 148947549.

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse Site web: poltronesofa.com.

En tant que spécialiste dans la vente de canapés, Poltronesofà Domus offre une large sélection de produits de qualité pour répondre à tous les besoins et goûts. Que vous soyez à la recherche d'un canapé confortable pour votre salon, d'un canapé-lit pratique pour les invités ou d'un canapé design pour ajouter une touche de style à votre décoration intérieure, vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez chez Poltronesofà Domus.

L'entreprise propose plusieurs options de livraison et de retrait en magasin pour votre commodité. De plus, l'entrée du magasin est accessible en fauteuil roulant et il y a un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Poltronesofà Domus accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Les clients de Poltronesofà Domus ont laissé un total de 1083 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.1/5.

Avis de poltronesofà Domus

poltronesofà Domus - Rosny-sous-Bois
Pascale Barbault
5/5

Je me suis arrêtée devant cette enseigne à Domus Rosny sous bois, sans vraiment la volonté d’acheter un canapé. Certe le miens commençait à se faire vieux mais était tout à fait correct et de bonne facture.
Avec mon mari nous sommes tombés sur Basile, vendeur de cette enseigne, il a su nous motiver à l’achat et a été du début à la fin très professionnel tout comme l’équipe Nous avons signé l’achat d’un canapé en tissu alors que le notre était en cuir, cela nous changeait .
cet achat remonte au 10 Mars 2024, livraison le 27 Mai 2024.
Quelques semaines d’attente pour la livraison qui s’est parfaitement déroulée avec des livreurs très sympathiques. Pour l’instant le canapé correspond à nos attentes, le rapport qualité prix est là puisque nous avons bénéficié lors de notre achat d’une remise , nous verrons sur le long terme la tenue de ce canapé. Pour l’instant nous en sommes satisfait pour une famille avec 3 enfants. Je pense recommandé dans les années qui viennent un jeu de housses afin de changer le tissu.
Nous sommes actuellement en septembre 2024. Je ne sais pas si l’équipe est toujours la même, mais vraiment c’est une équipe très professionnelle qui nous a renseigné au moment de notre achat.
Demandez BASILE il est vraiment très compétent.

poltronesofà Domus - Rosny-sous-Bois
Charlotte Wildermuth
1/5

Au mois d'août, nous avons acheté pour plus de 3000€ de marchandise, que nous allions chercher nous même dans un dépôt. La vendeuse nous a fait signer, sans nous expliquer, en enchaînant toutes les signatures évidemment, un papier stipulant que nous devions payer 55€ pour pouvoir récupérer notre marchandise !
Sans aucune nouvelles de notre commande, nous avons appelé, pour la 5 ème fois le magasin, qui nous apprendre aujourd'hui sous quelle condition nous pourrons récupérer la marchandise.
Au téléphone, en nous parlant comme il faut évidemment, la personne nous dit que ce n'est pas avec elle que nous avons passé commande ce n'est donc pas son problème. Bravo !

poltronesofà Domus - Rosny-sous-Bois
Nina
5/5

Alicia a été super ! Ses conseils étaient clairs, précis et parfaitement adaptés à nos besoins. Elle a pris le temps de répondre à toutes nos questions et de nous orienter vers le canapé idéal. Une expérience d’achat agréable grâce à son professionnalisme et sa gentillesse. Merci beaucoup !

poltronesofà Domus - Rosny-sous-Bois
Lamine KONE
5/5

Clients très satisfaits et Avis très favorables !
Choix des Fauteuils grâce à la compétence des vendeurs, dont une exceptionnellement douée très professionnelle et très patiente (Karima). Mille fois mercis pour ses conseils sur les types de cuirs, les couleurs, l'aménagement de l'intérieur de la maison etc...
Les délais de fabrication et de livraison (initialement entre fin janvier 2024 et la première semaine de février 2024). Nous sommes livrés le dimanche 28 01 2024.
Bravo à Karima et à toute l'équipe du Magasin PoltroneSofa du Domus Rosny sous Bois.
Aussi, nous recommandons fortement ce magasin au niveau rapport qualité/prix.
M. Mme KONÉ

poltronesofà Domus - Rosny-sous-Bois
Sofiene Jamel
1/5

Canapé acheté fin 2022 , pour près de 3000 euros . Au moment de l’achat le vendeur nous a confirmé que le canapé est totalement déhoussable, on vient d’essayer de le faire et on s’aperçoit que c’est compliqué.
J’appelle le magasin pour me renseigner et voir s’il y’a un manuel/guide pour le faire, on me dit qu’effectivement c’est compliqué et que le personnel n’est pas formé sur ce modèle pour me montrer comment enlever la housse complètement .
Une marque qui ne tiens pas sa parole et qui fait de la publicité mensongère

poltronesofà Domus - Rosny-sous-Bois
Sandrine LALLOUET
5/5

Acheté un canapé c’est tout une histoire, faut trouver « le canapé » car ce n’est pas une paire de draps, on part pour un petit moment avec lui, il fait partie de notre vie !!
Un super accueil, souriant, chaleureux, de bon conseil. Un immense merci à Alicia pour ses conseils et de nous avoir suivi du devis à la validation de la commande, merci pour les petites attentions et les petits mètres en cadeaux.
Merci également aux équipes qui nous accueillent avec un sourire chaleureux et qui prennent soin de leurs clients.

poltronesofà Domus - Rosny-sous-Bois
Sabrina Geoffre
5/5

Je remercie Alicia, super vendeuse hyper bienveillante et très très bonne conseillère vraiment au top. J'ai trouvé mon bonheur très rapidement et j'ai eu un accueil formidable. Je n'attends plus que la livraison de mon Super canapé ?. Je recommande la marque qui est juste adaptée pour tous les soucis du quotidien, animaux enfants compris. Merci Alicia ?

poltronesofà Domus - Rosny-sous-Bois
Cameron Farouil
1/5

A tout les prochains acheteurs..
Je me suis rendue en magasin afin d’acheter mon canapé en septembre.
Les délais d’attente était de 2 mois et demi car financement et qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque je me retrouve contrainte de payer 190€ en plus des frais de livraison afin recevoir le canapé par nacelle car cela ne passe pas sur mon palier.

J’appelle donc le service client du magasin afin d’avoir plus d’explications mais la seule chose que la conseillère a su faire c’est de me placer comme étant fautive car je n’ai donné que les dimensions de mon salon seule question posé par le vendeur avec les conditions d’accès à l’ascenseur.. (j’étais donc censée deviner qu’il fallait que je demande les dimensions de tout le parcours qu’allait effectuer le livreur et peut-être même leur délivrer le plan architectural du bâtiment je ne sais pas)

De plus, sachez que si vous vous retrouver dans cette situation, que vous avez été mal ou pas du tout informer de certaines conditions de livraison et que vous voulez retourner le canapé pour un remboursement seulement 50% du montant vous sera rendu.. Bien sur ceci n’est pas mentionné même quand vous parlez des conditions d’annulation du financement.

Je trouve tout ceci désolant car il n’y a aucun geste de compassion et j’en garderai malheureusement un très mauvais souvenir.

Go up