poltronesofà Châteauroux - Saint-Maur

Adresse: Rue des Terres Noires, 36250 Saint-Maur, France.
Téléphone: 246869670.
Site web: poltronesofa.com.
Spécialités: Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 105 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de poltronesofà Châteauroux

Le magasin Poltronesofà Châteauroux, situé à l'adresse Rue des Terres Noires, 36250 Saint-Maur, France, est un endroit idéal pour trouver des canapés de qualité. Le magasin est spécialisé dans la vente de canapés et offre une grande variété de modèles pour répondre à tous les goûts et besoins.

Vous pouvez contacter le magasin en composant le numéro de téléphone 246869670. Le magasin dispose également d'une page web poltronesofa.com où vous pourrez trouver plus d'informations sur les produits et services proposés.

Le magasin Poltronesofà Châteauroux est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Il est important de noter que le magasin a reçu un total de 105 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les avis des clients peuvent être un indicateur utile de la qualité des produits et services proposés.

En termes de caractéristiques, le magasin propose une large gamme de canapés, des designs modernes et élégants, des matériaux de qualité et une grande variété de couleurs et de styles. Le magasin offre également un service de livraison pour les achats en ligne ou en magasin.

Avis de poltronesofà Châteauroux

poltronesofà Châteauroux - Saint-Maur
Fanny
1/5

J'ai acheté un canapé d'exposition en "livraison immédiate" (on m'a annoncé 2 à 3 semaines pour être livrée, contre 10 pour un canapé en fabrication). Il n'a pas quitté le magasin avant 4 semaines, et le magasin n'a transmis aucune donnée de contact correcte au transporteur pour qu'il me joigne afin d'organiser la livraison. 12 semaines pour être livrée d'un canapé abîmé. Plusieurs échanges téléphoniques pleins de promesses, 1 mail, 2 formulaires en ligne, 3 AR = toujours aucune nouvelle du magasin ou de la marque pour obtenir une solution satisfaisante. Aucune nouvelle tout court d'ailleurs.

poltronesofà Châteauroux - Saint-Maur
Petite_libellule_36
2/5

Canapé, acheté le 26/11/2023 en boutique.
Le jour de la livraison une équipe de livreur est arriver à notre domicile.. comment dire que ce ne sont pas des gens du métier.. un des livreurs a ouvert le canapé emballer avec son cutter devant mes yeux sans aucun respect, et à dissimuler qu’il y avais un défaut sous la méridienne. Je les donc remarquer et nous avons fait l’attestation de livraison en signalent le défaut. Celui ci devait remettre le document à son responsable qui devais me recontacter pour changer la méridienne.
J’ai donc appeler la boutique de Cap Sud pour faire une réclamation. Il devais m’envoyer un dossier de réclamation par mail, à ce jour je les appelles non stop et je n’est toujours rien!
Je paye donc un canapé à 1500€ avec un trou et un appui tête défectueux au bout de 6 mois d’utilisation. Je trouve sa inacceptable pour une enseigne qui se dit de qualité!
Je ne vais pas en rester là croyez moi!!

poltronesofà Châteauroux - Saint-Maur
AURORE Duval
5/5

Nous sommes venus à ce jour pour choisir notre nouveau canapé, et nous avons très bien été accueilli par Déborah . Grâce à elle nous avons trouvé notre coup de coeur pour toute la famille. Je recommande vraiment poltronesofà au niveau de la qualité, Déborah la vendeuse est très gentille , rigolote et de très bons conseils .

poltronesofà Châteauroux - Saint-Maur
Paul Adami
2/5

Canapé acheté fin septembre et livré mi-novembre.
Côté magasin, aucune info de suivi que le canapé a été pris en charge, par qui...
Côté prestataire de livraison maintenant : déchargement assez surprenant pour un objet volumineux : pas de hayon sur le camion, un seul petit diable, meuble posé en équilibre douteux dans le véhicule, le
meuble cogne un peu partout...ensuite ouverture avec un cuter, plutôt moyen donc et surtout constat de tâches noires à divers endroits sûrement liées au stockage/transport/livraison
Bref, pour une enseigne si renommée c'est très décevant, surtout au.prix des produits..à voir pour la qualité maintenant
Chez la concurrence cela semble en tout cas beaucoup plus professionnel, pour des produits plus abordables !

poltronesofà Châteauroux - Saint-Maur
G F
1/5

Une très mauvaise expérience avec les livreurs.
Ces derniers refusaient de livrer le canapé, arguant que l'entree de la maison etait trop juste, lorsque j'ai appelé le magasin en direct, ils se sont exécutés. J'ai dû laisser seuls un instant et ils sont partis très vite mais pas les mains vides. Un objet d'une certaine valeur à été subtilisé par l'un des deux livreurs.

poltronesofà Châteauroux - Saint-Maur
La Piaille
5/5

Nous avons été accueillis par Deborah, vraiment très sympathique et hyper compétente, qui nous a parfaitement conseillés et guidés dans notre choix. Grâce à elle, nous avons maintenant le canapé de nos rêves ! Merci encore !

poltronesofà Châteauroux - Saint-Maur
Maryline Gaspard
5/5

Très bon accueil, très professionnel dans les conseils, à l'écoute. J'attends avec impatience la livraison de mon canapé.

poltronesofà Châteauroux - Saint-Maur
Marylène Beck
1/5

Nous avons acheté un canapé il y 2 mois, modèle d exposition, nous avons proposé de venir nous même pour récupérer le canapé, ils n ont jamais voulu.. à la livraison du canapé un dimanche en plus, personne nous a installé le canapé. Au prix du service une honte. Nous avons tenté de les joindre plusieurs fois pour obtenir un dédommagement en vain...

Go up