Mon Meuble - La Louvière

Adresse: Rue de la Déportation 18, 7100 La Louvière, Belgique.
Téléphone: 483168328.
Site web: monmeuble.be.
Spécialités: Magasin de meubles.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 73 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Mon Meuble

Mon Meuble est un magasin de meubles situé à Rue de la Déportation 18, 7100 La Louvière, Belgique. Ce magasin offre une variété de meubles pour répondre à vos besoins en matière de décoration intérieure. Vous pouvez les contacter par téléphone au 483168328 pour plus d'informations.

Leur site web, monmeuble.be, est une ressource utile pour voir leur sélection de produits et pour en savoir plus sur leur entreprise. Mon Meuble est spécialisé dans la vente de meubles, offrant une gamme de styles et de designs pour répondre à vos goûts.

L'un des avantages de Mon Meuble est leur service de livraison. Ils offrent la livraison, le retrait en magasin, et même la livraison le jour même pour votre convenance. De plus, leur magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un parking également accessible en fauteuil roulant. Ils offrent également un service de montage et de réparation pour vos meubles.

En termes de commodité, Mon Meuble accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC. Ils sont également équipés du Wi-Fi pour votre confort.

Selon les avis des clients sur Google My Business, Mon Meuble a une excellente réputation avec un avis moyen de 4/5 sur la base de 73 avis.

Avis de Mon Meuble

Mon Meuble - La Louvière
Angele Nguele
1/5

J'ai mis un avis concernant ce magasin concernant des articles que j'ai acheté dans ce magasin il ya plus d'un an. Jusqu'à nos jours le propriétaire n'a toujours pas résolu le problème. Il s'agit d'une garde robe que j'ai payé assez chère au moment du montage le miroir s'est cassé. Il était question qu'il remplace et je vous assure que une année et 8 mois plus tard, après plusieurs rendez-vous non respecté, ma garde robe est toujours à moitié monté . Si je mets en détail tout les préjudice que je subit, j'en serais à plusieurs pages. Juste un avis au futur client, ne donnez pas votre argent tant que vous n'avez pas vos meubles bien monté. Moi j'ai fais confiance, j'ai payé les meubles et montage mais je me suis fais arnaquer comme une idiote.
À bon entendeur !
Vraiment je suis plus que déçu ?

Mon Meuble - La Louvière
sasa ponti
1/5

Je ne suis pas pas satisfaite du service après vente, j'ai commandé une commande, je n'ai pas reçu le bon modèle et cela fait 6 mois que j'attends l échange et aussi mes meubles n' ont pas été monté correctement et comportaient bcp de défauts. En plus les patrons ne sont plus joignables par téléphone en ce qui concerne le magasin. La patronne m'a clairement raccroché au nez. On ne peut les joindre que par e mail et je n'ai tjrs eu aucunes réponses à ce jour. Aucun professionnalisme, très déçue de ce magasin de meubles, je ne les recommande en aucun cas.Je pense qu'un controle du magasin devrait être effectué.

Mon Meuble - La Louvière
Gurmetçi
3/5

Magasin avec de très beaux produits. Un cousin a acheté plusieurs meubles et en est très content. À voir sur le long terme. N'ayant encore rien acheter, je mets 3 ⭐.
Je changerai mon avis une fois effectué un achat afin de mieux juger le service.

24/12/2020

Mon Meuble - La Louvière
Carmela Cellauro
1/5

Nous avons acheté un matelas il y a16 mois à mon meuble la louviere. Nous avons constaté qu il s affaissait, en ouvrant la housse Nous avons remarqué que les ressors sont sortis et déformés. Nous sommes allé au magasin pour faire jouer la garantie qui est de 2 ans légal et cela fait 1 mois qu il nous fait tourner en bourique. Nous sommes allé 5 fois au magasin, il nous sort toujours de belles paroles mais à l heure actuelle nous avons toujours pas de matelas et dormons sur un cassé.nous avons été dans l obligation aujourd'hui de porter plainte. Je vous déconseille fortement ce magasin !!!

Mon Meuble - La Louvière
Gresse Marianne
1/5

Bj jai paye unlit 1050 euro et 3 paiet foutu et et nous avent sigaler a la vendeuse et elle dever envoier les ouvrier je leur sonne personne ne rp je areselle le patron rp pont pas jai prix contacte nous somle pas des pigon et rtl tvi je trouve que il dvait avoir un controle mrtci aux personne qui un proble d.contacter h malade

Mon Meuble - La Louvière
charles nathalie
5/5

Voilà reçus ma table industriel et chaises industriels également en temps et en heure super satisfaite et surtout personnels agréable et efficace merci à vous n hésiter pas à commander

Mon Meuble - La Louvière
Claudio Nutio
1/5

J'ai acheté un lit et quand j'ai acheté le lit j'ai reçu un tapis qui n'a jamais été livré, et chaque fois que j'essayais de contacter le magasin, la réponse était toujours la même, le tapis n'est pas encore arrivé et cela fait plus de 2 mois maintenant . Par contre le lit est magnifique et le matériel est super.

Mon Meuble - La Louvière
Sabrina Cassano
1/5

Les photos parlent d'elles-mêmes. Tous les pieds sont erraflés, matelas tâché alors qu'il est encore sous son film plastique, manque un revêtement noir sur l'un des deux box. Lors de l'achat en magasin, Monsieur nous certifie livraison dans les 48h, dans les 48h c'est nous qui devons appeler pour savoir où cela en est... de plus, il nous précise que le produit se trouve dans son entrepôt à Courcelles mais lors de notre échange par mail nous dit que le lit était celui exposé en magasin. Changement de discours et baratinages à chaque fois qu'on demande des nouvelles, nous dit qu'on a eu droit à des réductions incroyables.. C'est le principe de l'acheter pendant les soldes en fait! Si je pouvais mettre -5 je l'aurais déjà fait.

Go up