Mobalpa - Namur

Adresse: Chau. de Marche 844, 5100 Namur, Belgique.
Téléphone: 81946621.
Site web: mobalpa.be.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 37 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Mobalpa

Mobalpa, une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de meubles de cuisine et de salle de bain, vous accueille dans son magasin situé à l'adresse suivante : Chau. de Marche 844, 5100 Namur, Belgique.

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 81946621 ou visiter leur site web pour plus d'informations.

Le magasin propose un large choix de spécialités, allant des meubles de cuisine sur mesure aux salles de bains clé en main. Les produits Mobalpa sont réputés pour leur qualité, leur design élégant et leur fonctionnalité.

Ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking réservé à cet effet et propose une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pouvez y effectuer des achats en magasin, retirer vos commandes ou opter pour une livraison à domicile.

Les méthodes de paiement acceptées sont les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques et les cartes de crédit.

Jusqu'à présent, Mobalpa a reçu 37 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les avis des clients mettent en avant la qualité des produits, le professionnalisme du personnel et la bonne gestion des projets.

Avis de Mobalpa

Mobalpa - Namur
Audrey Evrard
5/5

Excellent accueil et contact client, Monsieur Arnaud est très créatif, il prend le temps de poser les bonnes questions pour donner corps avec vous à la cuisine de vos rêves, à la mesure à vos besoins et l'usage que vous en aurez, le tout avec des matériaux de qualité ! Nous n'avons finalement pas pu poursuivre notre projet mais pour avoir fait d'autres cuisinistes, je recommande Mobalpa pour la qualité de son service design et accueil du client !

Mobalpa - Namur
Chloé Quoilin
5/5

Nous avons fait appel à Mobalpa d’abord pour la qualité de leurs meubles, ensuite nous avons été impressionnés par l’éventail de choix proposé… quand on dit sur mesure, c’est vraiment du sur mesure !

Notre cuisine est originale avec ce mélange de vert Comodoro, de bois massif, de granit qui nous a fait craquer.

C’est lors de notre visite au show-room de Namur, sur les conseils de Noémie et Sébastien que nous avons osé sauter le pas pour ce mariage de couleurs. Techniquement l’implantation est totalement différente de notre ancienne cuisine et a nécessité 3 meubles sur mesure en largeur.

Au niveau ergonomique, nous voulions pouvoir profiter au maximum de l’espace et pouvoir déjeuner à 3, la disposition en U ne nous a été proposée que là, tous les autres cuisinistes nous proposaient un ilot autour duquel nous n’aurions pas pu circuler car l’espacement n’aurait pas dépassé les 90 cm, merci à Sébastien pour ce conseil avisé.

On nous a vanté la qualité des matériaux et oui c’est incomparable, nous avons rencontré plusieurs autres cuisines d’enseignes Belge réputées mais rien d’équivalent. Alors oui c’est plus cher que chez les autres mais nous comprenons pourquoi et c'est justifié.

Merci à vos équipes, nous sommes ravis de notre cuisine et nous reviendrons très vite vers vous pour d’autres aménagements.

Mobalpa - Namur
George Costache
5/5

Nous recommandons fortement Mobalpa Namur, à la fois pour la qualité de leurs meubles, mais aussi pour la mise en œuvre de toutes nos demandes de changement de dernière minute.
Un grand merci à Sébastien Arnaud et Axel Krala pour leur flexibilité et leur implication continue dans la livraison de notre cuisine en temps voulu, malgré tous les problèmes que nous avons rencontrés.

Mobalpa - Namur
Grégory Breynart
5/5

Très bons conseils et une écoute attentive des envies et des besoins. Dès les premiers rendez-vous, on prend le temps de réfléchir et d’analyser soigneusement tous les aspects du projet. ?

Mobalpa - Namur
Aurélie VAN HERCK
1/5

‼️Surtout ne commandez jamais chez Mobalpa Naninnes... ‼️
Je ne suis pas coutumière des coup de gueule public, mais là s'en est trop. Voici l'expérience catastrophique que nous avons vécu avec Mobalpa...
Après plusieurs mois de réflexion, nous nous décidons pour réaliser un meuble d'entrée.
Nous nous rendons chez plusieurs vendeurs et comparons les devis. Malgré un prix plus élevé que ses concurrents, nous décidons de choisir Mobalpa, pour la soit disant qualité supérieur et le bon contact.
Le contrat à du être signé rapidement car les "conditions" d'offre du moi de juin 2023 se terminaient.
Septembre 2023, nous attendions des nouvelles pour la pose du meuble, nous recevons alors un mail nous informant que notre commande était passée à la "trappe" et qu'il devait tout recommander..., bon ben on se dit ça arrive.
Mi novembre on reçoit la facture à payer dans son l'entièreté sinon pas de pose ?. On s'exécute.
Fin novembre, le placeur arrive, nous informe que la commande n'est pas complète, nous dit qu'il va faire comme il peut et repart 3h plus tard en ayant quasi rien fait. Il revient encore 2x pour travailler 2,3h. Il repart en laissant tous les déchet en plein millieu du salon, le hall dans un état lamentable et les meuble visiblement mal montés.
J'informe Mobalpa que nous somme déçu de leur service et que la pose n'est pas bien faite, meubles de travers, coups dans les portes, jours entre les meubles,... . Ils envoient le responsable des plans et la commerciale qui actent la situation. J'en profite pour leur demander un dédommagement pour tout cela et je reçoit comme réponse que je peux venir chercher un petit electro dans leur shoroom. Hummm, c'est sûr que pour une commande d'une telle somme une cafetière fera l'affaire. Mais comme on avait tout payer avant la livraison... Aucun moyen de pression?.
Il nous promettent qu'ils vont corriger tout cela et qu'un autre poseur viendra finir le travail.
6 mois plus tard, 3 passages d'un nouvel ouvrier, la quasi totalité du meuble recommandé au final (pour erreur de livraison et de pose) et toujours pas fini, on frôle l'absurdité...
Et tjrs aucun geste commercial, alors tenez vous bien, ils veulent même qu'on paye les crochets de penderie qu'il nous manque car ce n'était pas dans la commande... ? Non mais sérieux !
Mi mai, on attend toujours que les dernières modifications soient réalisées.
Donc si vous voulez perdre votre argent, votre temps et votre calme vous savez ce qu'il vous reste à faire?.
Maintenant vous êtes prévenus.

Je suis bien consciente que certains d'entre vous on sans doute pu avoir une bonne expérience avec eux et heureusement mais ici je voulais attirer l'attention sur le manque de compréhension et de professionnalisme dont ils ont fait preuve dans notre dossier.
Mobalpa si tu nous lis on attend toujours un dédommagement pour tout cela...
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout?.

Mobalpa - Namur
Loïc Bouillet
5/5

Si vous souhaitez une cuisine de qualité, foncez!
L'équipe Mobalpa travaille tous ensemble pour réfléchir à votre projet et vous donner des conseils de pro. Leur capacité à faire des cuisines sur mesure permet de créer une cuisine unique.

On a également été beaucoup touché par l'implication de toute l'équipe dans notre projet et leur attention pour s'adapter à nos critères. En plus de ça, ils sont tous super sympas ?

Mobalpa - Namur
Sara Vande kerkhoven
2/5

Super présent et professionnel pour l’accompagnement dans le choix de la cuisine mais un gros zéro pour l’installation de la cuisine une fois toute la facture payée (avant installation). Cela fait 10-11 mois que notre cuisine devrait être terminée et nous sommes toujours en attente qu’on nous rappelle afin de fixer le passage du monteur pour changer (pour la troisième fois) l’évier et le plan de travail. Un lave vaisselle (nous en avons eu deux avant d’avoir enfin le modèle choisi) qui claque au sol à chaque ouverture automatique , des tiroirs qui s’ouvrent seuls , des plinthes qui ne tiennent pas, des câbles de luminaires qui dépassent grossièrement. Nous avons été obligés de prendre le temps de se pointer au magasin pour avoir une réponse ! C’est à cause de la personne en charge de notre dossier (qui a sois disant été viré car incompétent), à cause du monteur de meubles , à cause de l’usine, bref toujours une pièce à mettre au trou. Grosse déception au prix de la cuisine ! A fuir !

Mobalpa - Namur
Carole Biesemans
1/5

Gestion déplorable. Fuyez Mobalpa Namur!
Il a fallu plus de trois mois à l'équipe Mobalpa Namur (Wierde) pour monter ma cuisine. Je parle bien du montage et non de la production initiale des meubles.
Erreur à la production et dans les plans techniques, éléments manquants, meubles endommagés dans le transport,... mais aussi et surtout un manque total de réactivité et de considération: 16 jours avec un évier qui coulait dans le tiroir, 10 jours sans évier, 10 interventions nécessaires pour enfin terminer le travail et 4 jours à les attendre pour rien (pas venus).

Un enfer. Fuyez !

Go up