Meubles CHOC - Charleroi

Adresse: Vandervelde, Rue Vandervelde 67, 6041 Charleroi, Belgique.
Téléphone: 71435825.
Site web: meubleschoc.com.
Spécialités: Magasin de meubles.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking couvert gratuit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 963 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Meubles CHOC

Meubles CHOC, une entreprise spécialisée dans la vente de meubles, est située à Charleroi, Belgique, avec l'adresse suivante : Rue Vandervelde 67, 6041 Charleroi. Leur numéro de téléphone est le 71435825. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse meubleschoc.com pour plus d'informations.

Chez Meubles CHOC, vous trouverez une grande sélection de meubles pour répondre à tous vos besoins. Que vous cherchiez des meubles pour le salon, la salle à manger, la chambre à coucher ou tout autre espace de votre maison, Meubles CHOC a ce qu'il vous faut.

L'entreprise offre de nombreux services pratiques pour faciliter vos achats, tels qu'un drive disponible, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, et des entrées accessibles en fauteuil roulant. Le parking est également accessible en fauteuil roulant et des places assises sont disponibles pour les personnes à mobilité réduite.

Meubles CHOC accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC. De plus, le parking est gratuit et couvert, ce qui est un avantage supplémentaire pour les clients.

Cette entreprise a reçu un total de 963 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.7/5, ce qui témoigne de la qualité de ses produits et de son service clientèle.

Avis de Meubles CHOC

Meubles CHOC - Charleroi
souad azam
5/5

Service et qualité au top,accueil au magasin plus que super et très chaleureux, les vendeuses et le patron très sympathiques.
Je suis ravis de mes deux fauteuils acheté chez Meuble Choc,meubles de très bon qualité.
Livraison à l’heure, livreur très gentil.
Je recommande vivement.
Merci MEUBLES CHOC

Meubles CHOC - Charleroi
Marie-Charlotte Dimanche
5/5

Nous sommes RAVIS de notre canapé !
Je recommande vivement Meuble choc. Un accueil chaleureux, avec des conseils avisés pour choisir le bon canapé, avec une couleur et un design qui iront avec le logement.
Nous remercions + particulièrement Samy qui nous a aidé à monter notre canapé jusqu’au 4ème étage et à le faire rentrer, ce qui n’était pas chose facile ?
Nous sommes si satisfaits que nous avons décidé de recommander un pouf chez eux.

Meubles CHOC - Charleroi
Fiorella Coda
5/5

Merci pour ce magnifique divan acheté chez vous
Un confort incroyable
Aucun regret
Merci à votre aimable vendeuse

Je recommande sans aucun doute !

Meubles CHOC - Charleroi
Noemie Fayt
5/5

Accueil chaleureux ! Personnel accueillant , chaleureux et agréable. Nous avons récemment acheter notre fauteuil qui va être livrer sur Bruxelles d’ici quelques jours .
Merci à la vendeuse qui nous a conseillée .
Très satisfaite du produit essayer en magasin . J’approuve totalement ?

Meubles CHOC - Charleroi
Catherine Riccardi
1/5

Je poste cet avis après avoir été, une deuxième fois, accusée par la vendeuse d’être désagréable. Je m’explique: nous avons reçu une table endommagée et depuis deux semaines, nous attendons de savoir si celle-ci va être remplacée. Il a été question d’abord de nous dire qu’elle n’était pas dans les cartons… que sous les 48 heures, nous saurions si la table serait remplacée… 3 jours plus tard, sans nouvelles, nous téléphonons après avoir envoyé un Mail resté sans réponse. Il nous est dit que 48 heures sont indispensables pour répondre … puis que la table est rentrée… puis que c’est une erreur s’agissant d’un autre client. Ensuite, que la table a été recommandée. Dix jours plus tard, je me permets de téléphoner pour demander des nouvelles et suis accusée de mal m’adresser à mon interlocutrice…qu’elle se souvient… et qui prétend que la table est recommandée et qu’elle ne sait pas quand elle me sera livrée…. Que des clients comme nous ne sont pas sa panacée depuis quatre ans qu’elle travaille là.. qu’ils ne sont pas des voleurs.., et je me fais rembarrer à nouveau. Quelle sera l’issue? Si la table ne m’est pas livrée incessamment sous peu, je m’adresserai aux services ad hoc pour récupérer mon dû! C’est lamentable ce traitement infligé à un client. Une première pour moi, je fuirai ce magasin à jamais ! Je mets cet avis puisque la vendeuse m’a accusée d’avoir mis un mauvais avis déjà, donc pourquoi pas le faire effectivement!

Meubles CHOC - Charleroi
Léa Castin
1/5

Franchement la pire expérience pour ma maman ! Il y a 8 semaines d'ici nous sommes allés pour acheter une table de salon, la vendeuse nous a bien expliqué qu'il fallait entre 2 à 4 semaines pour que la table arrive en entrepôt et que dès qu'elle serait arrivée nous serons contactée. Cela fait 8 semaines et toujours rien. Nous nous sommes présentées une fois de plus en magasin pour en savoir plus. La vendeuse était horriblement désagréable, elle nous prend en charge à moitié et fait passer d'autres personnes avant nous sans avoir fini avec nous. Elle change de version une fois elle sait faire la demande pour rendre l'acompte et un instant après ce n'est pas elle qui fait les remboursements pour cause je cite "elle n'est qu'une simple vendeuse" à nous faire tourner en bourrique ! Magasin honteux ! Plus jamais je n'y retournerai !

Meubles CHOC - Charleroi
Mégane Lengelé
5/5

Rapport qualité prix au top ,
Je recommande , personnels très sympathique.
Sans regrets ?

Meubles CHOC - Charleroi
Luca Rosania
1/5

Vendeurs plus que désagréable, ils sont plus gentils quand c’est pour payer. Nous avons reçu une table, le livreur impose de mettre un avis avant d’ouvrir les cartons. Finalité, en ouvrant on observe que la table est endommagée, et il faut leur courir après pour avoir des nouvelles pour le remplacement. De plus, ils prennent connaissance de votre mail mais n’y répondent pas car ils ont « 48h pour répondre »
Service plus que décevant pour l’instant.

Go up