Les Floriades Annick - Maing

Adresse: 5 Rue Alphonse Dangréaux, 59233 Maing, France.
Téléphone: 781256739.

Spécialités: Fleuriste.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 26 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Les Floriades Annick

Annick Floriades est une entreprise spécialisée dans l'univers des fleurs, située à 5 Rue Alphonse Dangréaux, 59233 Maing, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 781256739 ou visiter leur site web.

Les Floriades Annick est une magnifique boutique de fleurs qui propose un large choix de fleurs coupées, de plantes et de compositions florales pour tous les goûts et tous les budgets. Que vous cherchiez des fleurs pour un bouquet romantique, une décoration de table ou un cadeau d'anniversaire, vous trouverez certainement votre bonheur chez Les Floriades Annick.

Cette entreprise offre de nombreux avantages, tels que le retrait en magasin, la possibilité de payer par carte de paiement, chèque, paiements mobiles NFC et cartes de crédit. Les clients peuvent également bénéficier de la commodité de commander en ligne et de récupérer leur achat en magasin.

Selon les avis laissés sur Google My Business, Les Floriades Annick a une note moyenne de 4.4/5 sur la base de 26 avis. Les clients apprécient la qualité des fleurs, le professionnalisme du personnel et la rapidité du service de livraison.

Si vous cherchez une entreprise de confiance et expérimentée pour vous fournir des fleurs fraîches et magnifiques pour toutes les occasions, Les Floriades Annick est le choix idéal. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations ou pour passer une commande.

Avis de Les Floriades Annick

Les Floriades Annick - Maing
Gaelle Koni
1/5

A EVITER ABSOLUMENT! UN COMMERCANT COMME IL NE DEVRAIT PAS EN EXISTER...
J'ai réservé des fleurs par téléphone avec l'aide de Google Map chez ce fleuriste pour mettre sur la tombe de ma famille quelques jours avant la Toussaint. J'habite à plusieurs centaines de km et ne pouvais pas me déplacer.
J'ai payé d'avance en me mettant d'accord avec la fleuriste pour la commande de 4 pomponettes blanches. J'avais payé en plus pour 4 surpots blancs de 5€ chacun sur son conseil afin d'éviter que les fleurs ne se renversent sur le cimetière.
J'ai appelé et payé j2 ours avant la Toussaint, la fleuriste avait prétexté qu'elle était seule en boutique et qu'elle ne pourrait me livrer que 4 jours après la Toussaint. J'étais triste que la livraison doive avoir lieu après la Toussaint mais j'ai accepté.
J'ai dû la relancer pour obtenir des photos de la tombe avec les fleurs livrées. Les photos m'ont montré que c'était des pots verts fluorescents et non les pots blancs que j'avais payés 6 jours avant qui avaient été déposés!
La fleuriste m'a répondu qu'elle avait dû faire ainsi car elle n'avait plus de pots blancs. Un comble! du vert fluorescent alors que j'avais commandé du blanc de la douceur et de la paix...
Lorsque je lui ai rappelé que cela ne correspondait pas à ce que nous avions convenu elle a protesté, et a refusé d'aller changer les pots sur la tombe en me disant qu'elle n'aimait pas aller sur les cimetières! .. J'ai ensuite eu son patron au téléphone qui a nié en bloc le fait que ce qui avait été livré sur la tombe ne correspondait pas à ce que j'avais payé et il a eu le culot de me dire que si je voulais qu'il change les pots il fallait que je paye à nouveau:!
J'ajoute également que les pots ont été posés encore dans leur emballage à la va-vite sur l'extrémité de la tombe, et ils sont prêts à tomber à la première rafale de vent!
Je suis en réalité terriblement triste que l'attention que j'ai souhaité porter à mes aîeux pour le jour de la Toussaint ait subi cette malencontreuse aventure à cause de personnes sans aucun sens du travail bien fait ni du respect de l'autre et dont l'unique motivation était visiblement d'encaisser une commande....

Les Floriades Annick - Maing
Alan Tatoo
5/5

J ai confié le fleurissement de la tombe de ma famille à Annick, je ne m attendais à une telle prestation venant d'un petit fleuriste de village. Très pro rien à redire. Merci Annick. Je conseille.

Les Floriades Annick - Maing
Sophie Vaneliot
5/5

Magnifique mise en scène de mon cerf pour Noël !!! Bravo Annick et merci pour votre gentillesse votre sourire chaque fois que l’on vient au magasin.

Les Floriades Annick - Maing
Virginie Hamadou
5/5

Très beau magasin.
Annick est une fleuriste accueillante, très professionnelle et de bon conseil.
Concernant les fleurs ou compositions, mon expérience d'achat peut vous assurer qu'elles sont impeccables et tiennent dans le temps.
Je recommande vivement !

Les Floriades Annick - Maing
Maéva F
5/5

L’intérieur du magasin est charmant et les fleurs étaient très jolies. De plus, le bouquet demandé a été fait avec goût ! Je recommande !

Les Floriades Annick - Maing
Igor Davinski
1/5

Nous déconseillons !!!
à peine garés le patron avec sa grosse Mercedes nous agresse pour savoir ce qu'on fait sur "sa" place (pourtant domaine publique), il ne fait que baver sur son voisin d'en face qu'il semble férocement jalouser...
Une fois rentrés, la boutique est sombre, fade, la vendeuse déprimante avec un visage fermé, les horaires sont fantaisistes (nous étions passés deux fois auparavant aux horaires indiqués mais c'était fermé, sans raison, sans un mot sur la porte...).
Nous sommes repartis avec une composition qu'on a payé le double d'un jardiland (et on aurait au moins eu un sourire !) ...
Ça sent les derniers souffles d'un commerce mourant... C'est dommage car personne ne semble se remettre en question...

Les Floriades Annick - Maing
Lynsay Chavatte
5/5

Notre fleuriste attitré ? un plaisir d'aller acheter chez elle, très agréable, de jolies composition, de très bon conseil et par dessus tout souriante.

Les Floriades Annick - Maing
Philippe Bailly
5/5

Superbe fleuriste, nombreux choix et de belle composition, fleurs coupées durant plusieurs semaines, très agréable accueilli avec gentillesse et le sourire à ne pas hésiter à y aller

Go up