Krëfel Flémalle - Flémalle

Adresse: Rue du Pass. d'Eau 2, 4400 Flémalle, Belgique.
Téléphone: 42522831.
Site web: krefel.be.
Spécialités: Magasin d'électronique, Magasin d'électroménager, Magasin de photo, Magasin de téléphonie mobile, Magasin d'informatique, Magasin de lave-linges et sèche-linges.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 825 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Krëfel Flémalle

Krëfel Flémalle, un magasin renommé pour ses spécialités en électronique et électroménager, vous accueille chaleureusement dans son établissement situé à Adresse: Rue du Pass. d'Eau 2, 4400 Flémalle, Belgique.

Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 42522831.

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter leur site web à Site web: krefel.be.

Krëfel Flémalle se spécialise dans la vente d'une large gamme de produits, tels que des magasins d'électronique, d'électroménager, de photo, de téléphonie mobile, d'informatique, de lave-linges et sèche-linges. Vous y trouverez certainement votre bonheur

Ce magasin offre des services pratiques et utiles, tels que la livraison, le retrait en magasin, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des services de réparation, ainsi qu'une sélection d'ampoules, d'appareils électroniques, de piles, de cartes de crédit, de paiements mobiles NFC et de cartes de paiement.

Les clients ont laissé un total de 825 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4/5.

Avis de Krëfel Flémalle

Krëfel Flémalle - Flémalle
Marylene V.
1/5

Très déçue de ce magasin... Nous avons acheté une TV LG dont les couleurs se sont détériorées au fur et à mesure...et quand nous sommes allés réclamer, même sous garantie, ils n'ont fait aucun geste commercial...nous accusant d'avoir mal employé notre appareil ?
J'ai travaillé 37 ans chez Carrefour...je n'ai jamais vu une chose pareille ?
Jamais plus nous n'irons chez Krëfel!!! C'est honteux!!! ?

Nous avons reçu votre réponse... Merci! Par contre, nous demander de passer par un formulaire, ça a déjà été fait plusieurs fois...la réponse, toujours la même: on ne peut rien faire, mauvaise utilisation de votre part! Sans jamais remettre en cause que, c'est peut-être tout simplement, un défaut qui est apparu avec le temps ‍♀️
Voici quelques photos pour expliquer la chronologie: voir photos
Pourquoi ne pas se mettre rendez-vous pour en discuter?

Toujours au même point...pas de réponse... On se moque des gens !!!
On va essayer par un autre moyen...
C'est vraiment triste ?

Krëfel Flémalle - Flémalle
Sevket Ince
1/5

Bonjour Tout d’abord, il ne mérite même pas une étoile, Le 13 juillet, j’ai acheté 2 machines, l’une est une pelleteuse lave-vaisselle, l’autre est une machine à laver, la machine à laver est bonne sans aucun problème, le lave-vaisselle ne peut pas laver la vaisselle proprement, nous avons essayé plusieurs fois, à chaque fois la vaisselle est sale et finit sans sécher Nous l'avons acheté au magasin Krefel à Flemalle, en l'achetant, nous leur avons demandé en privé, si c'était bon ou pas, nous avons eu de très bons conseils positifs, mais malheureusement ils nous ont trompés, nous sommes retournés au magasin et avons eu le problème, mais malheureusement personne n'était intéressé et ils nous ont dit d'appeler le service client, ils comprendront et décideront. Nous les avons appelés et ils nous ont dit que le magasin décidait du résultat. Une bonne façon de demander est que Krefel, 10 ans. l'achat est terminé à ce jour. Si vous ne pouvez pas échanger le produit que vous avez acheté dans le magasin dans les 5 jours, pourquoi achetez-vous dans le magasin ? De plus, si vous voulez voir les visages laids des employés, retournez simplement n'importe quel produit que vous avez acheté ? Nous faisons nos achats dans d'autres magasins, mais cela sera considéré comme irresponsable et frauduleux jusqu'à ce que je pense que ce serait moche, nous avons fini par payer 530 euros pour des bananes.

Krëfel Flémalle - Flémalle
Roqa (“Roqa”)
1/5

Bonjour,

Mon père a récemment acheté un PC/Ordinateur (700 euros) dans ce magasin voulant me faire plaisir sauf qu'il n'y connaît vraiment rien (il est de l'ancienne génération.) j'ouvre le carton et l'allume pour voir les composants dans les paramètres, je vois que ce n'est vraiment pas un PC
pour mes besoins, c'est plus pour la bureautique alors que j'en ai besoin pour du gaming il manque une carte graphique et un port DisplayPort pour mon écran, donc je décide de remettre le PC à l'état d'usine et de l'éteindre (donc réinitialiser total du PC) d'essayer de le retourner le lendemain au magasin pour voir si on peut l'échanger contre un autre PC du même prix ou voir plus cher si c'est possible (900 euros le PC qu'on voulait).

On se rend au magasin, la gérante arrive nous dit que "on doit vérifier si le PC est retournable" du coup elle prend le PC dans une pièce SEULE sans NOUS après 20 MINUTES revient vers nous en nous disant que le PC n'est pas retournable car il a été allumé une fois MDRRR (alors que c'est impossible à savoir/voir si le PC est remis a l'état d'usine en fessant réinitialiser le PC totalement..) donc sur le moment mon père ne veut pas créer de problèmes, on accepte la clim et on rentre chez nous avec l'ordinateur.

J'allume le PC en rentrant chez moi, je vois qu'il n'y a pas l'introduction Windows 11 avec ses petites étapes (les mêmes étapes que j'ai vue quelques heures avant d'aller chez eux pour essayer de le retourner) ET QUE VOIS-JE en plus de ça il y a un profil Windows spéciale/bizarre avec un mot de passe qui n'est pas le mien AHAHAHHAHAAHAH !

Du coup je décide de les appeler et demande d'avoir LA GÉRANTE au téléphone, je lui explique la situation et lui demande le mot de passe de l'ordinateur, car je sais très bien que c'est elle qui l'a mis pour éviter le retour de l'ordinateur elle me dit "c'est ma faute si l'ordinateur est bloqué" alors qu'il n'est vraiment pas bloqué et que c'est impossible de le bloquer de cette manière même si tu tente 100 fois avec un mauvais mot de passe, après 2 tentatives au téléphone elle refuse toujours de me donner le mot de passe de l'ordinateur, c'est là que j'ai compris ses mauvaises intentions depuis le début son but était de nous arnaquer, car bon la seule raison de pas retourner le PC pour elle "c'est que le PC a été ouvert une fois" mais pour vérifier ça il faut l'allumer et c'est ce qu'elle a fait donc elle nous a menti et se contredit elle même.

C'est juste pathétique de faire çà et la gérante du magasin n'a absolument rien à faire à ce poste, ce n'est pas fait pour elle... Une gérante doit être l'image du magasin, irréprochable sur plusieurs points malheureusement de ce que j'ai vu et entendu il y a que du mauvais venant de cette immonde personne en plus d'avoir des propos racistes si c'est elle l'image de votre magasin ET BEH ça ne vole pas haut et je suis loin d'être le seul à se plaindre de cette gérante dans les avis donc au bout d'un moment il s'agirait se réveiller un peu et de prendre des actions pour le bien votre business car là, c'est juste honteux.

Krëfel Flémalle - Flémalle
Marie-Hélène Badon
5/5

Les installateurs ont fait du bon travail et ont bien vérifié que tout était en bon état. Ils ont constaté 2 petits soucis et m'ont bien informé de la suite qui allait être donnée pour le remplacement de 2 portes.

Krëfel Flémalle - Flémalle
cool Doro
5/5

Je suis allée cherche un vapeur Karcher 200euros ,mais en ouvrant le paquet il manquait les roues et le filtre ,nous y sommes retourné pour signaler ! Et sans hésité le vendeur s'est excusé et nous la remplacé directement ,très satisfait et je recommande ce magasin !

Krëfel Flémalle - Flémalle
Quettier Joelle
1/5

J'ai acheté un pc un mercredi dans ce magasin Krefel. Ce pc a fonctionné un jour!!!! J'ai été le vendredi de la même semaine ramener ce pc et la Gérante dont on parle pratiquement dans tous avis ci dessous essayait de me convaincre que c'était de ma faute car j'avais fait un mauvais usage du pc.... Et voulait envoyer ce PC qui a fonctionné 1 jour en réparation... J'ai refusé et ai argumenté. Je sais que je suis dans mes droits et n'ai nullement fauté. De plus, je ne suis pas une idiote, j'ai déjà eu d'autres PC dans ma vie et jamais de soucis de cet ordre! Madame se permets de me dire que je suis euhhh pas bien éduquée... Je lui ai juste répondu sur le même ton que celui qu'elle employait avec moi.
J'ai insisté et ai obtenu l'échange cet ordinateur. Échange que je n'aurai pas obtenu si réellement j'étais en faute.... Donc croyez moi, cet un magasin à FUIR!!!!!

Krëfel Flémalle - Flémalle
kono chupa
1/5

J'étais très satisfaite de l'accueil et des services rendus jusqu'à récemment qd je me suis présentée pour un renseignement et là j'ai fait la désagréable découverte d'un vendeur très désagréable, et qui s'adresse à vous de manière suffisante, alors qu'il devrait retourner en formation apprendre à s'exprimer correctement envers la clientèle....

Krëfel Flémalle - Flémalle
Thierry Mailly
5/5

Je suis content de l'équipe bon accueil
Merci beaucoup bon week-end

Go up