Kave Home - Moulins-lès-Metz

Adresse: 1 Chem. de la Pie Grièche, 57160 Moulins-lès-Metz, France.
Téléphone: 372601924.
Site web: kavehome.com.
Spécialités: Magasin de meubles.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 41 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Kave Home

Kave Home est une entreprise spécialisée dans la vente de meubles, située à 1 Chem. de la Pie Grièche, 57160 Moulins-lès-Metz, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 372601924 ou visiter leur site web à kavehome.com.

Cette entreprise offre des services de livraison et dispose d'un magasin où vous pouvez effectuer des achats. De plus, ils disposent d'installations telles qu'un parking accessible en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant et des toilettes non genrées. Ils offrent également une connexion Wi-Fi et sont un lieu sûr pour les personnes transgenres.

Kave Home accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et d'autres méthodes de paiement. Ils ont reçu 41 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.1/5, ce qui témoigne de la qualité de leur service et de leur engagement envers la satisfaction de leurs clients.

Si vous recherchez des meubles de qualité et un service client exceptionnel, Kave Home est une entreprise à considérer. Leurs installations et services adaptés aux personnes à mobilité réduite en font un endroit accueillant pour tous. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations.

Avis de Kave Home

Kave Home - Moulins-lès-Metz
Céline Caringi
2/5

Très déçu par le produit d’abord ( canapé qui arrive en kit, tissu à percer soi même pour fixer les dossiers.)
Ensuite les conditions de livraison ne sont pas conformes à ce qui est prévu : cartons déposés sur le trottoir !
Le pire est le service après-vente, très désinvolte, quand on explique que le livreur n’a pas repris l’ancien canapé, ce qui était formellement précisé sur le bon de commande. 5 jours sont passés et notre ancien canapé trône toujours au milieu du salon.
Au prix des prestations, manque de sérieux total donc …

Kave Home - Moulins-lès-Metz
Camille ADAM
1/5

Lamentable du début à la fin.
Qualité déplorable !!!
C’est beau sur les réseaux et en magasin mais c’est tout.

Quand ça n’arrive pas cassé, c’est en mauvais état ou défectueux !!! Canapé inmontable, cadre annoncé en bois qui est en fait du MDF de piètre qualité recouvert d’un papier effet bois, meuble Licia abîmé qu’on nous propose tout de même de garder contre réduction de 100€.

3500€ dépensés et quasi autant retournés !!!
Service client peu réactif et pas facilement joignable.
Seul le service de livraison/reprise est bon mais est assuré par un prestataire (sous-traitant AGEDISS).
Pour parler vulgairement, on se moque du client de A à Z, avec un rapport qualité/prix déplorable, KAVE HOME plus jamais !!!

Kave Home - Moulins-lès-Metz
Weber lorène
1/5

1 étoile, dommage qu’on ne peut pas mettre moins. Une catastrophe du début à la fin sans parler des prestataires qui livrent et sont censés « monter » les meubles alors qu’ils en sont incapable et ne s’en cachent pas. Pour 270 euros de livraison et de montage il serait bien de savoir monter des meubles. Sans compter la qualité des produits qui sont déplorables, 3 tables Briva reçus avec à chaque fois un problème ( rallonge cassée, table rayée et impactée) 2 meubles Lenon reçus avec également des impacts et mal monté
Magasin à fuir merci tout de même à Cyrielle qui a fait le nécessaire pour nous. Très mauvaise expérience nous ne reviendrons plus jamais

Kave Home - Moulins-lès-Metz
Amandine Minicillo
5/5

Super expérience chez Kave Home, Elaine nous a très bien conseillé sur notre projet de salle à manger. Un large choix de tissus pour personnaliser les chaises. Livraison très bien organisée et la qualité des meubles est vraiment top comme en magasin ! Merci pour tout !

Kave Home - Moulins-lès-Metz
catherine cassat
5/5

Très beau magasin.
Très bon accueil, Marie a su me conseiller sur le choix de mon canapé, en me proposant différents modèles et tissus.
Merci à toute l’équipe qui a été professionnelle et sympathique

Kave Home - Moulins-lès-Metz
Thibault Le Tallec
1/5

Très beau magasin qui a su nous attirer. Quand on passe la porte, on a l’impression de ne pas exister, nous ne sommes même pas salués. Nous étions venus pour l’achat d’un canapé pour environ 3000€ que nous avions l’intention de commander le jour même car coup de cœur.
Malheureusement la personne était très désintéressée et visiblement incompétente ce qui nous a vite refroidi.
Le manque d’estime pour vos clients vous perdra, bien dommage.

Kave Home - Moulins-lès-Metz
Christelle Palmieri
5/5

Une découverte pour nous ce magasin. Un réel plaisir dès l'entrée. Cosy et chaleureux. Personnel très accueillant et professionnel. Le concept au milieu du magasin afin de naviguer sur le net et une super idée. La commande de 4 chaises hautes a été passé avec l'aide d'une vendeuse. Délai d'attente estimé à 4/5 semaines, reçu en 3 semaines dans un emballage irréprochable. Chaise de grande qualité et d'un confort incroyable. Bonnes fêtes à toute l'équipe du magasin.

Kave Home - Moulins-lès-Metz
Vincent Guerrini
5/5

Personnel très pro et très réactif.Un grand merci à Elaine pour sa disponibilité et sa sympathie ! Un grand choix de produits , on Recommande.

Go up