JYSK Plérin - Plérin

Adresse: Zone Commerciale du Chêne Vert, 22190 Plérin, France.
Téléphone: 296937079.
Site web: jysk.fr.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin de literie, Magasin d'ameublement d'extérieur.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 95 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de JYSK Plérin

JYSK Plérin, une entreprise spécialisée dans l'ameublement, est située à Zone Commerciale du Chêne Vert, 22190 Plérin, France. Avec un numéro de téléphone facilement accessible, 296937079, et un site web pratique, jysk.fr, il est facile de les contacter pour toutes vos questions et préoccupations.

Ce magasin offre une gamme complète de produits, y compris des meubles, de la literie et des meubles d'extérieur. Que vous ayez besoin d'un nouveau lit confortable, d'une table de salle à manger élégante ou d'un ensemble de meubles de jardin, JYSK Plérin a tout ce qu'il vous faut. Leur expertise dans l'ameublement signifie qu'ils peuvent offrir des conseils d'experts pour vous aider à choisir les meubles parfaits pour votre maison.

L'emplacement de JYSK Plérin est pratique, avec un accès facile en fauteuil roulant et un parking disponible. Ils offrent également des options de livraison et de retrait en magasin, ce qui rend l'achat de meubles aussi pratique que possible. Vous pouvez payer en toute sécurité avec une variété d'options, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et plus encore.

Les avis sur Google My Business pour JYSK Plérin sont positifs, avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient la qualité des produits, le service à la clientèle et la facilité de magasinage.

Avis de JYSK Plérin

JYSK Plérin - Plérin
Franck Arens
1/5

Lit Ollerup acheté 500€ il y a 3 ans. Un des montants vient de se fissurer. Le vendeur de Jysk Plérin me dit qu'il n'est plus sous garantie et que la seule solution est de le jeter et en acheter un autre. Il ne m'a même pas proposé de se renseigner auprès des autres magasins s'il n'en restait pas un d'exposition en stock sur lequel il aurait été possible de récupérer la pièce défaillante. Belle image de développement durable !

JYSK Plérin - Plérin
Lady Grâce
5/5

Nous sommes les numéros un abonné chez Jysk haha je blague mais un peu quand même. Voici un aperçu de notre salon de jardin 100% made by Jysk. Avec en bonus notre déjeuner ~ Les vendeurs de Jysk Plérin sont très accueillant et toujours souriant, Virginie, Julie, et les autres dont j'ai oublié le nom mais ils sont tous professionnels et à l'écoute ~

JYSK Plérin - Plérin
nathalie maubre
5/5

J'adore ce magasin mais j'ai été très surprise qu'il y a beaucoup moins de décoration qu'avant mais c'est quand même un très beau magasin
Acheter des chaises très contente de mon achat et facile à monter
vendeuse très sympa avec un peu plus
de sourire serait mieux
Super magasin je reviendrais

JYSK Plérin - Plérin
Chloe DALIBOT
5/5

Super magasin, très beaux articles qualitatifs. Mention spéciale à Mathilde pour ses précieux conseils, son accueil et sa réactivité.

JYSK Plérin - Plérin
Laëtitia
1/5

Nous sommes le 23 décembre et la personne à la caisse est seule dans le magasin. Donc ne peut pas nous renseigner, juste encaisser. Cela fait 3 jours que je viens pour acheter un produit qui est visiblement en stock mais pas encore en rayon… inadmissible pour une veille de Noël. Et quel manque à gagner pour vous.

JYSK Plérin - Plérin
Coralie SAS LORENZO
5/5

Super expérience!
Le personnel est sympathique et compétend!
Beau magasin et prix raisonnable je recommande vivement

JYSK Plérin - Plérin
Fabrice DUBOIS
1/5

Très mécontent ! Ne respecte pas les prix affichés en magasin ! Attention !
En toute illégalité et conscience malgré les remarques !

JYSK Plérin - Plérin
Stéphanie HX
3/5

Bon accueil, des jeunes souriants et serviables, magasin sympa à prix corrects mais quand on peut les lire !!! Sur une dizaine d’articles sur laquelle je me suis intéressée : 2/10 avaient un prix. Alors le 1er, je vais attendre à la caisse et je demande… le 2ème : Idem… ? et ensuite… j’en ai eu marre… j’irais sur leur site ou chez IKEA ! Ça m’a un peu « gavée ». Je leur ai signalé et la jeune fille m’a répondu : « et oui… on sait ! ». Je verrais un peu plus tard SI leur système change mais je n’y crois pas trop. Autrement, le reste j’aime bcp.

Go up