Interior's Rouen : Meubles et Canapés - Rouen

Adresse: 62 Rue du Général Leclerc, 76000 Rouen, France.
Téléphone: 235710515.
Site web: interiors.fr.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration, Fabricant de meubles, Magasin de meubles, Magasin de meubles de cuisine, Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 58 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Interior's Rouen : Meubles et Canapés

Interior's Rouen : Meubles et Canapés, un magasin d'ameublement et de décoration à ne pas manquer.

Situé au 62 Rue du Général Leclerc, 76000 Rouen, France, ce magasin de meubles propose une large sélection de produits pour répondre à tous vos besoins en matière d'ameublement et de décoration. Vous pouvez les contacter par téléphone au 235710515 pour plus d'informations.

Leur site web, interiors.fr, vous permettra de découvrir leur catalogue de produits et de préparer votre visite en magasin. Spécialisés dans la vente de meubles et de canapés, vous trouverez également dans leur magasin des meubles de cuisine pour équiper votre intérieur.

En plus de leur sélection de produits, Interior's Rouen offre des services de livraison, de retrait en magasin, de montage, et une entrée accessible en fauteuil roulant pour faciliter votre expérience d'achat. Vous pouvez payer en magasin avec des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC, et des cartes de crédit.

Ce magasin a reçu 58 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Les avis des clients peuvent vous donner une idée de la qualité de leurs produits et services.

Avis de Interior's Rouen : Meubles et Canapés

Interior's Rouen : Meubles et Canapés - Rouen
Micheline Charlier
1/5

C'est vrai, elles étaient au courant et elles ont quand même pris mon acompte qui va certainement être perdu. C'est une honte, aujourd'hui. Nous ne pouvons plus faire confiance. En plus en étant client, je n'ai même pas été contacté par INTERIOR'S.

Interior's Rouen : Meubles et Canapés - Rouen
Tom
4/5

Bon accueil en magasin, un show room et des meubles de qualité. J’ai pour ma part acheté un canapé, la livraison a pris du temps mais c’est normal car c’est fait sur commande. Si les gens souhaitent du très rapide comme je le vois en commentaire, allez voir les suédois.

Blague à part, l’attente est pénible mais justifiée. J’aime beaucoup mon achat: un pied a été livré endommagé mais la responsable du magasin Julie a été efficace pour traiter ma demande avec le fournisseur. Bref, je recommande.

Interior's Rouen : Meubles et Canapés - Rouen
nadine JOUFFROY
1/5

Liquidation judiciaire
Les employées étaient au courant depuis début avril mais elles ont pris des commandes sachant pertinemment qu'elles ne seraient pas honorées
Aucun appel aux clients en cours
Les acomptes versés sont perdus et la marchandise non livrée
Il faut arrêter l'hécatombe des magasins qui ferment du jour au lendemain !

Interior's Rouen : Meubles et Canapés - Rouen
Dolores M
5/5

Très déçu que tout ces magasins exceptionnel ferment je trouvais interior s original je mettais de l' argent de côté pour me prendre 2canapes Rivoli en velours moutarde, Un guéridon et une table basse rectangulaire dommage je sais que je ne trouverai rien ailleurs

Interior's Rouen : Meubles et Canapés - Rouen
olivier Cosson
1/5

rien a dire sur la qualité des meubles. Cependant, au vu des prix pratiqués la livraison est encore à votre charge ! premier achat depuis longtemps, 7 mois d'attente, dont acte. deuxième achat (j'y retourne pour la qualité uniquement), la vendeuse a fait la même chose que si j'avais commandé sur internet, me dit que le meuble rentrera sans soucis dans ma voiture standard . En réalité je me rends au dépôt, ca ne rentre pas !! le SAV et les "conseillères de vente" ne sont en réalité d'aucun conseil...passez votre chemin concernant le magasin de Rouen . aucun geste commercial ni pour l'attente exorbitante du premier achat (et inutile de me sortir le blabla on fait les meubles sur commandes etc...) ni pour le temps perdu a aller au dépôt et à revenir a vide.

MAJ le 14/2/23 : la réponse de votre magasin de rouen est archi fausse, ce sont des personnes malhonnêtes ...la vendeuse ne m'a jamais spécifié cela !!! c'est une honte de se dédouaner comme cela, vos vendeuses sont incompétentes , c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a un turn over aussi important...vous même, siège, n'avait même pas pris la peine de revenir vers moi, ce qui prouve le peu d'implication que vous avez vis à vis de vos clients...en attendant c'est une enseigne que je ne fréquenterais plus ...HONTEUX !!!

Interior's Rouen : Meubles et Canapés - Rouen
Jerome Corriez
3/5

Malgré quelques difficultés lors d'une commande, la responsable du magasin a su trouver une solution rapidement afin que l'on soit livré du meuble au plus vite. Merci pour votre réactivité.
On tiens cependant à vous féliciter du choix de vos meubles de qualité.

Interior's Rouen : Meubles et Canapés - Rouen
Charly C
1/5

Une commande, une délai de fabrication énorme, une livraison en retard. Des défauts de fabrication au point que le livreur ne peut pas monter le mobilier et repart avec le salon. Nous demandons un remboursement de l'acompte accepté par le magasin. Et bizarrement il y a toujours en prétexte pour attendre le remboursement.
Pour vendre pas de problème après bon courage. Délai de livraison délirant, qualité catastrophique, SAV zéro zéro, Ecoute client inconnu dans leur langage. A fuir

Interior's Rouen : Meubles et Canapés - Rouen
valérie BAUDEL
1/5

Je me permets d'alerter les consommateurs sur la mauvaise qualité des produits interniors que je viens de réceptionner !!
Canapé Milano commandé en boutique à Caen ( plus de 6000 e) avec accoudoirs censés être en bois massif, livrés en mdf , défectueux avec pieds en plastique cassés ( également censés être en bois massif sur le descriptif)
Certains articles pèsent 25 % du poids annoncé sur le descriptif… avec une qualité bien lion de celle espérée !
Nous avons contacté la DGCCRF pour ouvrir un dossier …

Go up