Interior's - Mondeville

Adresse: Za De La Vallée Barrey, Rue Konrad Adenauer, 14120 Mondeville, France.
Téléphone: 231351721.

Spécialités: Magasin de meubles, Fabricant de meubles, Magasin de meubles de cuisine, Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 88 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Interior's

Le magasin Interior's, situé à l'adresse Za De La Vallée Barrey, Rue Konrad Adenauer, 14120 Mondeville, France.

L'entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite. Vous pouvez choisir de faire livrer votre achat directement chez vous ou de le récupérer en magasin. Ils offrent également un service de montage pour vous aider à assembler vos meubles.

En termes de paiement, Interior's accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques et les cartes de crédit. Vous pouvez donc choisir la méthode de paiement qui vous convient le mieux.

Cette entreprise a 88 avis sur Google My Business avec une moyenne de 3.6/5. Les avis des clients peuvent vous aider à avoir une idée de la qualité de leurs produits et services.

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web ou les contacter directement par téléphone au 231351721. Si vous êtes à la recherche de meubles de qualité, Interior's est une excellente option à considérer. N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations ou pour faire un achat.

Avis de Interior's

Interior's - Mondeville
martine 14
1/5

Je voudrais dire à toutes les personnes qui plaignent le personnel que ces gens seront payés par l ÀGS de leur salaires et Indemnités. Sachant l’entreprise en grande difficulté, est-ce qu’elles étaient obligées de vendre un canapé le 20 avril avec un acompte des deux tiers livrable en juillet ? Faisant perdre ainsi aux clients presque 1000 €, j’espère qu’elle arrive à se regarder dans une glace, les clients qui Ont acheté et ont perdu ains leur argent sont des salariés comme elles. J’aurais honte …

Interior's - Mondeville
Samantha L.
5/5

Ça me dépassera toujours autant la méchanceté des gens. Comment peut on écrire de telles choses quand on pense que le personnel vont perdre leur emploi et gérer des « clients » capricieux. Je ne suis pas cliente habituelle mais j’ai été extrêmement bien accueilli lors de la fermeture du magasin. Les employés ont su être professionnel jusqu’au bout et rien que pour ça des salariés qui ne se mettent pas en arrêt même quand leur entreprise ferme personnellement leurs CV je les prends et je les embauchent. Que des bonnes choses vous attendent par la suite n’écoutez pas les gens frustrés et j’en passe.

Interior's - Mondeville
David
5/5

Accueil toujours agréable, gentillesse des vendeuses depuis des années que nous sommes clients, nous sommes choqués par toute cette haine à la suite de la liquidation.
Sachez que le personnel n’y sont pour rien de cette fermeture et qu’ils ont fait un travail remarquable durant les deux dernières semaines.
Elles ne choisissent pas cette décision !
balayer devant votre porte ce que vous écrivez que Internet est une honte !!!!
Bon courage l’équipe pour la suite , le magasin et votre gentillesse nous manqueront beaucoup

Interior's - Mondeville
chantal rousseau
1/5

Dépités, nous avons passé commande en février et devions être livrée en juillet, magasin de Mondeville.
Merci INTERIOR'S. En liquidation judiciaire depuis le 26 avril. Nous sommes passés par hasard il y a une dizaine de jours, lorsque nous avons constaté la fermeture. Panique! Avons échangé avec une personne du magasin qui nous rassurait, que notre commande serait livrée directement à domicile en juillet. Aujourd'hui, prise de contact avec notre protection juridique qui nous informe que nous avons perdu notre argent. Demande de créance en cours sans trop d'espoir.Nous sommes furieux! Bon courage à ceux qui se sont fait avoir comme nous.

Interior's - Mondeville
Sophia Metz
5/5

Magasin visité pour un retrait d'achat en ligne.
Personnel disponible (que ce soit sur place ou par téléphone), très gentil, à l'écoute, qui n'hésite pas à rendre service. Les deux miroirs que j'ai achetés sont de très bonne qualité et à un prix raisonnable. L'aménagement de la boutique est très cosy, on a envie de tout acheter !

Interior's - Mondeville
Marocossimo
2/5

Très bon acceuil et magnifique meuble... Par contre 2 gros points noirs...
1- le magasin est très froid... Au prix des meubles, un peu de chauffage ne serait pas de trop... Comme par hasard, il y aurait des soucis techniques.. Sauf que je suis allé aussi sur leur magasin de Rennes et il y avait le même problème... et en lisant les avis des années passées, on voit que ce magasin a des problèmes à chaque hiver...
2- le site internet est vraiment mal fait.. le moteur de recherche ne fonctionne pas et vous balance une liste qui n'a jamais rien à voir avec votre mot clé.

3 - Du coup, j'ai voulu passé ma commande sur le site pour avoir une remise de bienvenue de 15 euros mais... aucune case n'existe pour avoir la réduction...

Quand on est très cher, ne devrait on pas être au minimum irréprochable ?

Interior's - Mondeville
Stephanie Burel
1/5

Il est rare que je fasse part de mon expérience mais je suis allée faire un tour chez vous et j'ai été choquée.
Comment dire une vendeuse faisait une crise d'hystérie avec une cliente. Cette pauvre cliente de ce que j'ai compris voulait simplement savoir où était son meuble dont on lui avait donné une date de livraison fin mars. La vendeuse s'est littéralement déchaînée sur elle. Elle hurlait a s'en étouffer alors que la cliente restait courtoise.
Je suis bien malgré moi parti, trop peur de me faire agresser à mon tour.
Interiors, petite question vous avez des soucis dans le recrutement ?
Proposez-lui d'urgence de prendre des vacances ça devient urgentissime!!!
Et puis soyons honnête lorsqu'on lis des avis clients et bien on ne rentre pas dans votre boutique.

Interior's - Mondeville
Alexandra Tavera
1/5

Pour les personnes lésés un collectif est crée sur facebook, deja avec unbprejudice de plus 300000 euros n hesitez pas a nois rejoindre.
Et pour l attaque de l autre commentaire ..vous auriez ete abuse comme nous on en reparlerait ,lisez le dernier article de presse.. Vendeuse execrable qui de pose en pauvre petite victime quand on réclame notre commande,malhonnête jusqu'à au bout car interiors est en liquidation judiciaire, donc les victimes dans l histoire c est nous les clients.
Caen est petit mesdames ,bon courage pour votre futur travail..traverser la rue france travail vous attends..mais ce qui est sûre votre CV perso je ne vais pas le retenir au vu de votre arrogance

Go up