IKEA Lyon Grand Parilly - Vénissieux

Adresse: 9 Rue Simone Veil, 69200 Vénissieux, France.
Téléphone: 969362006.
Site web: ikea.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Vêtements, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 13254 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de IKEA Lyon Grand Parilly

Le magasin IKEA Lyon Grand Parilly est situé à Vénissieux, à l'adresse 9 Rue Simone Veil, 69200 Vénissieux, France. Il est facilement accessible par téléphone au numéro 9693620

Avis de IKEA Lyon Grand Parilly

IKEA Lyon Grand Parilly - Vénissieux
Loïc B.
3/5

Le parking est très mal aménagé et dangereux, autant pour les piétons que pour les automobilistes. La signalétique est à revoir. Dans le magasin, le personnel manque sérieusement d’amabilité. Beaucoup de produits sont trop chers par rapport à leur qualité de fabrication. Le service « cliquez & emportez » devrait être gratuit car 5 euros par commande c’est honteux ! La livraison à domicile doit être développée davantage.

IKEA Lyon Grand Parilly - Vénissieux
Ruijun Sun
1/5

Livraison programmée pour le lundi 28 octobre et pas d’appel ni des messages de passage, la livraison est bien mis en échec pour une raison inconnue. Échange avec la personne qui s’occupe de la compte pro, pas de capacité pour gérer leur problème. Il sait que faire décaler la date de livraison mais l’effet est complètement nous dérangerons. Si vous ne pouvez pas respecter la date de livraison pourquoi vous laisser les clients choisirent la date souhaitée Expérience d’achat horrible et je trouve cela manque de professionnalisme.

IKEA Lyon Grand Parilly - Vénissieux
ab cde
1/5

Je me présente en pyjama ce samedi 31/08/24 à 10h20 à l'accueil du magasin comme demandé par l'évènement. C'est déjà assez malaisant comme ça, peu de personnes ayant joué le jeu. Et quelle surprise en arrivant à l'accueil : une file d'attente de plusieurs heures m'attend pour pouvoir récupérer le bon d'achat et le petit déjeuner offert. Inacceptable. Organisation pitoyable. Je m'en vais.
La suite fut pire... Je renfile le pyjama à 19h, la journée pyjama étant annoncée sur le site d'IKEA de 10h à 20h. Arrivé à Ikea vers 19h15 (le magasin fermant à 20h ce samedi) je constate qu'une barrière empêche de rentrer dans le parking. Je fais le tour pour aller vers un autre accès qui lui aussi est condamné par une barrière. Un vigile m'explique qu'il y a une coupure d'électricité et qu'on ne peut pas entrer. Bilan des courses : 2h de ma journée perdue et 2 allers retours inutiles. Merci pour le bilan carbone IKEA ! et pour cette journée ratée.

IKEA Lyon Grand Parilly - Vénissieux
David Da Rocha
1/5

Des produits de très mauvaises qualité. J’avais déjà eu une façade de cuisine un peu abîmé. J’avais laissé coulé mais là j’ai acheté une lampe sur pied mais je me suis aperçu 1 semaine après que l’un des pieds avait une sorte de peinture verte. Malheureusement trop tard et vu que j’avais plus le ticket on m’a refusé la reprise. Regarder bien votre produit avant de jeter le ticket…..

IKEA Lyon Grand Parilly - Vénissieux
Ulri
1/5

Magasin fermé aujourd'hui à 17h48, pourtant des gens sortent avec des articles ? Fermé depuis plus de 3 heures apparemment et aucune info "magasin fermé" vers 16h30 sur le site internet. Je suis à mobilité réduite et j'ai fait tout le chemin pour rien, une honte

IKEA Lyon Grand Parilly - Vénissieux
clara ortiger
1/5

Oubli d’un des deux colis qui contient les tiroirs d’une commode nous nous retrouvons avec un meuble sans tiroirs. Le service client nous dit de passer en magasin pour le récupérer mais la responsable du magasin nous demande de racheter la commode en entier. À croire que nous voulons voler des tiroirs de commode … Ça n’a aucun sens ! Nous allons racheter la commode pour jeter un cadre de meuble … Super ! Nous rappelons le service client pour les informer, ils nous répondent trouver leur réponse « surprenante et inadaptée » mais que c’est le magasin qui décide !

IKEA Lyon Grand Parilly - Vénissieux
Nana 678
1/5

On se déplace , pour un nouveau sapin qui dis disponible en magasin sur le site . Arriver la bas après mainte recherche , le chef nous dis qu’e les sapins sont encore sur palettes en réserve , hors de question de les déballer avant la semaine prochaine …. Alors juste au cas où IKEA, le client est quand même un peu prioritaire et dans le commerce il est bien de faire le maximum pour le satisfaire … visite minable , perdre45 min de route puis 30 min à chercher un article qui finalement est là mais des vendeurs qui ont pas envie de le mettre en rayon ou le
Chercher en réserve ! Fuyez ce magasin !

IKEA Lyon Grand Parilly - Vénissieux
sebastien lannoy
1/5

Expérience très décevante à l’IKEA de Lyon, Grand Parilly, ce samedi 19 octobre à 16h. Après une commande d’un montant total de 3740 € passée le 5 août 2024 (réf. commande : 1452650522) pour équiper notre maison en construction, comprenant pas moins de 198 articles, nous avons rencontré un problème avec deux étagères KOMPLEMENT, qui étaient endommagées. Ces articles se trouvaient tout en bas d’une pile de 41 éléments identiques, stockés dans notre garage pendant les travaux. Il nous a fallu plusieurs semaines avant de pouvoir tout installer, car la maison n’était pas prête, et nous avons dû jongler avec les contraintes de la construction et notre travail.

À notre grande surprise, IKEA a refusé de faire un geste commercial, prétextant que les articles devaient être rapportés dans les 14 jours suivant l’achat. Nous comprenons que des règles existent, mais dans un cas comme le nôtre – une commande volumineuse de 198 articles (plus d’une tonne de mobilier) et des circonstances bien particulières – un peu de souplesse aurait été de bon sens. Ce refus pour deux articles d’une valeur de 24 € est frustrant et surprend de la part d’une enseigne dont nous avions jusque-là une bonne opinion.

Nous sommes des clients fidèles qui avons choisi IKEA pour la qualité de ses produits et son service client. Cet incident, bien qu’il puisse paraître minime, remet en question notre confiance et notre satisfaction. Nous espérons sincèrement qu’IKEA saura prendre en compte ce type de situation et trouver une solution adaptée. Cela nous permettrait de retrouver la confiance que nous avions dans la marque et de continuer à la recommander autour de nous.

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