Home Center - Sainte-Geneviève-des-Bois

Adresse: Zac De La Croix Blanche, 11 Rue des Mares, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France.
Téléphone: 169041717.
Site web: magasin-meubles-canapes-91.fr.
Spécialités: Magasin de canapés, Magasin de meubles.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 250 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Home Center

Le Home Center situé à l'adresse Zac De La Croix Blanche, 11 Rue des Mares, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France, est un magasin spécialisé dans la vente de canapés et de meubles. Le magasin est facilement joignable par téléphone au 169041717 et dispose d'un site web, magasin-meubles-canapes-91.fr, où vous pouvez trouver plus d'informations sur les produits et les services offerts.

Le Home Center se distingue par une large sélection de canapés et de meubles de qualité, offrant ainsi à ses clients un large choix de produits pour meubler leur intérieur. Les clients peuvent choisir de faire livrer leur achat directement à leur domicile ou de venir le récupérer en magasin. Il est également possible d'effectuer des achats en magasin et de bénéficier d'un service de montage pour les meubles achetés.

L'accessibilité est une priorité pour le Home Center, qui dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite. Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit, offrant ainsi un large choix de méthodes de paiement.

En ce qui concerne les avis, le Home Center a reçu 250 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.4/5, témoignant ainsi de la satisfaction générale de ses clients.

Avis de Home Center

Home Center - Sainte-Geneviève-des-Bois
Larisa Abela
5/5

Nous avons acheté une table et quatre chaise de très bonne qualité.Très bon accueil. On était très bien orientés dans notre choix. Tout était reçu à temps. Bravo! Merci à toute équipe.

Home Center - Sainte-Geneviève-des-Bois
MAXIME COPLO
1/5

Nous avons acheté un canapé à 3000€ (marque Acomodel), délais de livraison respectés (10 semaines), néanmoins : 24h après avoir été livrés notre magnifique méridienne est cassée (châssis bois HS) et les assises ne sont pas alignées (hauteur).
À qui la faute ? J’aimerai savoir et obtenir réparation mais malgré mes appels quotidiens : personne (le responsable de la boutique) ne prend le temps de m’appeler.
Accueil formidable (surtout quand vous avez une black card), SAV déplorable.

Home Center - Sainte-Geneviève-des-Bois
Bernard Grauloup
1/5

le magasin a définitivement fermé (c'est devenu Nicoletti home) et ma commande pour un tapis est sans suite . Commande passée en février 2024 et pas livré à ce jour . Home center m'a confirmé que le matériel était perdu chez le transporteur . Je viens de perdre mon acompte malgré toutes mes relances .

Home Center - Sainte-Geneviève-des-Bois
Jose Benedicto
1/5

magasin a fuir en liquidation judiciere
on m’a livre un canape non conforme a ma commande trop grand pour entrer dans ma piece ,et la seule solution proposee c est vous le gardez comme cela ou vous perdez votre accompte de 2200€
meme pas une remise pour que je puisses faire rectifier ce canape
donc fuyez vous ne serez peut etre pas livre

Home Center - Sainte-Geneviève-des-Bois
Reza Sadegh-Beyki
5/5

Nous cherchions à acheter un salon moderne et de qualité. Nous sommes entrés dans ce magasin et dès l'entrée nous avons trouvé notre bonheur. Il faut préciser que l'accueil est chaleureux et très professionnel. Les conseils de Katarina et son professionalisme nous a donné confiance et nous avons choisi un salon avec une tres belle table en céramique, des chaises tres belles et avec des couleurs que nous recherchions et un buffet de couleur assortie à notre salon et um meuble vitrine assorti.
Nous somme très contents de notre achat et nous avons du coup commandé 4 chaises supplémentaires.
Moi et ma femme tenons à remercier Katarina et Patrick pour leur effort à nous livrer le salon dans le temps et le service après vente pour leur ponctualité et leur installation propre et sans problème.

Home Center - Sainte-Geneviève-des-Bois
Alves Lages Marie Christine
5/5

Je suis passé avec une amie Katherine Roy ont était très bien reçu, ont nous a rien renseigné le directeur Monsieur Thierry très aimable

Home Center - Sainte-Geneviève-des-Bois
Laura Dos Santos
1/5

Nouveau directeur de magasin malhonnête
Canapé acheté en juin livré en août tout s'est très bien passé avec Patrice ( ancien responsable).
Lors de la livraison il y a eu une erreur sur la couleur des coussins demandés en noir et reçus en beige ( ça arrive !)
Patrice me dit de garder les coussins beige en guise de geste commercial pour pallier à l'erreur et qu'il recommande la bonne couleur pour une livraison prévue en octobre.
Octobre arrive pas de nouvelles je décide donc d'appeler pour savoir ce qu'il en est.
La personne au téléphone m'indique que l'ancienne équipe à été licencié et que ce n'est pas sur que le travail de recommandé à été fait ( chose qui ne me regarde pas ) il prends les infos me dit qu'il me rappelle dans l'heure.
1 semaine plus tard ( plusieurs appels teléhoniques et mails sans réponse) il me rappelle ME DEMANDE DE RAMENER LES COUSSINS BEIGE CAR RIEN NE PROUVE QUE L'ANCIEN VENDEUR M'A DIT DE LES GARDER!!!!! INCROYABLE!!! 2 MOIS APRES CE MR ME DEMANDE DE RAMENER DES COUSSINS!!!
Malgré des mail et des appels je reste sans mes coussins noirs aujourd'hui.
Fuyez ce nouveau responsable c'est la malhonnêteté incarné!

Home Center - Sainte-Geneviève-des-Bois
Amine Aggoun
1/5

J'ai acheté un canapé en cuir 3 places motorisé et un 2 places normal. Tout allait bien le jour de l'achat avec les vendeurs et même la patron qui est passé dire bonjour. la livraison aussi était respecté.
le problème commence 5 mois après l'achat, un bruit bizarre commence à s'entendre lorsque on s'assoie sur le canapé 3 places, en jetant un coup d'œil en dessous, je vois une planche arrachée (voir photo) qui a déchiré au passage le tissu de protection.
Je contacte le magasin à plusieurs reprises sans résultat, la vendeuse m'expliquait qu'elle ne sait pas comment fonctionne la garantie sur les modèles d'exposition et elle me renvoie à chaque fois à la semaine prochaine...
ça fait deux mois d'attente pour qu'on me trouve une solution...
plusieurs mois d'économie pour s'offrir un canapé qui n'est plus utilisable (en partie) au bout de 5 mois...
Donc mauvaise expérience pour moi, il ne faut pas acheter les modèles d'exposition même s'ils vous font toute la publicité du monde...

Go up