GiFi LIMOGES - Limoges

Adresse: ZI JAUNE, 16 Rue de Buxerolles, 87280 Limoges, France.
Téléphone: 555362182.
Site web: gifi.fr.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1692 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de GiFi LIMOGES

GiFi LIMOGES, un magasin d'ameublement et de décoration à ne pas manquer

GiFi LIMOGES est un magasin situé dans la zone industrielle Jaune, au 16 rue de Buxerolles, 87280 Limoges, France. Il est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Si vous cherchez à meubler ou décorer votre intérieur, n'hésitez pas à vous y rendre.

Le magasin propose une large gamme de produits pour la maison, allant des meubles aux accessoires de décoration. Vous trouverez certainement ce qu'il vous faut pour donner une touche personnelle à votre intérieur. De plus, GiFi LIMOGES dispose d'une politique de retrait en magasin, de livraison et même de livraison le jour même pour les achats en ligne sur leur site web.

En ce qui concerne les paiements, GiFi LIMOGES accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, ainsi que les cartes de crédit. Vous n'aurez donc aucun problème pour régler vos achats.

Si vous hésitez encore à visiter GiFi LIMOGES, jetez un œil aux avis laissés sur Google My Business. Le magasin a recueilli un total de 1692 avis, avec une note moyenne de 3.7/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits proposés, ainsi que le large choix disponible.

Avis de GiFi LIMOGES

GiFi LIMOGES - Limoges
Séverine M
1/5

Je suis malheureusement ressortie sans achat après avoir demandé un conseil à une employée qui mettait en rayon... à priori ma question, posée avec politesse, a dérangé cette dame dans son travail et elle a su me le faire remarquer !! Apparemment selon elle "si je lis les panneaux je peux être en mesure de comprendre !!!" Cela dit sèchement... merci de prendre les clients pour des gens sans cerveau!

GiFi LIMOGES - Limoges
Lau B
1/5

Enceinte de quasiment 9 mois, avec en plus une carte d’accès prioritaire pour problème de santé
Aucun accès facilité pour la caisse prioritaire.
La caissière qui regarde à peine, pour indiquer « ah bah va falloir vous faire un chemin dans la file d’attente pour accéder à la caisse » … C’est sur, histoire de se faire insulter par le monde qui attendait, en ce jour de 1er décembre d’ouvert …
Une honte ! Vraiment déçue !
Et encore, heureusement que je ne suis pas en fauteuil roulant …
Je déconseille à toute personne à mobilité réduite

GiFi LIMOGES - Limoges
Maxime Giraudon
1/5

Je demande à une conseillère si ils allaient recevoir d’autres miroirs car ils étaient en rupture, on ne me dit pas bonjour, on me répond sèchement « j’en sais rien » en passant sans même s’arrêter et enfin on ne me dit même pas au revoir. A croire que renseigner un client ou juste regarder la date de réapprovisionnement était de trop pour elle (juste une base de son métier). Une honte, surtout lorsqu’on travaille dans le commerce. Vu les commentaires précédents c’est une habitude pour cette personne je pense. J’espère que la direction fera quelque chose car c’est tout simplement inadmissible de parler comme cela à ces clients. PS: la dame avait entre 40 et 50 ans, cheveux grisonnants et un tatouage sur le bras droit.

GiFi LIMOGES - Limoges
Julie Thomas
1/5

A fuir… Vous font déplacer en magasin pour rien!! Une responsable qui ne dit pas bonjour (la base non?) et dont je cherche encore son sourire. L’équipe n’est ni professionnelle ni commerçante, mais elle ne peut qu’être à l’image de cette dernière. Au vu des commentaires précédents à ce sujet, il serait peut être bon de réagir…?

GiFi LIMOGES - Limoges
Lucas
1/5

Employé il y a 3 ans, et y'as personne à la direction.

Prix faux volontairement affichés en rayon, responsables qui volent des 100€ dans les caisses.

Responsable vulgaire et malpolie, très mal éduqué et irrespectueuse.

Consigne de mal parler aux clients si on est à la caisse, pas le droit d'aider les clients si on est en rayon pour pas "perdre de temps" collègues qui volent.

On nous demande de mentir aux clients et de les arnaquer, n'y allez pas !!!

GiFi LIMOGES - Limoges
pat p (“pat”)
1/5

Gifi qui affiche - 50 % sur toutes les décorations et jouets . Affiches , et surtout annonces au micro qui précise bien - 50 % sur toutes les deco et jouet dans le magasin. Mais arrivé en caisse , vous vous rendez compte qu il n'en ai rien. Certains articles passent à-10 ou- 30%. On s'est pas. c'est la mauvaise surprise et surtout mensonger. On trompe le client.

GiFi LIMOGES - Limoges
Estelle Moreau
1/5

Personnel désagréable, j ai demandé a acheter des produits en vente présent en hauteur refus de me les vendre (quelle ironie pour un magasin !) Raison invoqué : il faut monter sur l escabeau. Je ne vous parle même pas de l attitude méprisante de la responsable. A fuir !

GiFi LIMOGES - Limoges
Nino
3/5

Je n'ai rien acheté et c'est la 1ère fois que cela m'arrive. Les décorations de Noël étaient déjà en rayons, très peu de fleurs de la Toussaint, certains rayons étaient vides et les prix avaient significativement augmenté malgré une offre de remboursement de 30/100 dès 50€ d'achat.

Go up