GiFi HAUTMONT - Hautmont

Adresse: Avenue de Ferrière Lotissement Bonnier Cornu, Zone Commerciale Auchan, 59330 Hautmont, France.
Téléphone: 327655768.
Site web: gifi.fr.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1248 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de GiFi HAUTMONT

GiFi HAUTMONT est un magasin d'ameublement et de décoration situé en France, dans la ville de Hautmont, Avenue de Ferrière Lotissement Bonnier Cornu, Zone Commerciale Auchan, avec le numéro de téléphone 327655768. Le magasin propose un large éventail de produits pour meubler et décorer votre intérieur.

Le magasin GiFi HAUTMONT dispose de nombreux avantages pour ses clients, tels que la possibilité de retirer votre achat en magasin, la livraison à domicile, la livraison le jour même, un accès facile en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, et une grande variété de produits tels que des ampoules, des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC.

Ce magasin a reçu un total de 1248 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits proposés, le large choix disponible, et le personnel accueillant et serviable.

Si vous êtes à la recherche d'un magasin d'ameublement et de décoration, GiFi HAUTMONT est une excellente option. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour meubler et décorer votre intérieur, avec la possibilité de retirer votre achat en magasin ou de vous faire livrer directement chez vous. De plus, le magasin dispose de nombreux avantages pour les personnes à mobilité réduite et propose une grande variété de produits complémentaires.

Nous vous recommandons de visiter le site web de GiFi pour plus d'informations sur les produits et services proposés, ainsi que pour effectuer vos achats en ligne.

Avis de GiFi HAUTMONT

GiFi HAUTMONT - Hautmont
gregory painchart
1/5

Merci a la vendeuse en rayon , néanmoins je pense que le jeune homme en caisse c'est trompé de métier. Il ne pouvais pas si prendre autrement que me faire comprendre que je lui casser les pieds pour rester correct. Signe de tête pour m'indiquer l'emplacement du produit, son téléphone passe avant le client à priori et tourne le dos pendant l'encaissement certainement pour ne pas assumé son comportement c'est tŕés dommage pour un article à 6 euros mais sachez jeune homme que l'image et la réputation d'un magasin dépend du service client,

GiFi HAUTMONT - Hautmont
Valentin Dlh
3/5

Je me dirigeais hier, le 20 novembre 2024, en caisse, un jeune homme très désagréable, scanne les articles. Sans me dire le montant total, sans me demander comment j’allais payer s’étonne que je lui donne un billet de 10€ pour régler mes achats. Il pensait que j’allais payer par carte bancaire et me fait la réflexion : « Ah c’est par espèce donc ! » d’un ton hautain.
Pour le reste, le magasin est très bien rangé, bien décoré pour les fêtes de fin d’année.

GiFi HAUTMONT - Hautmont
Martial
2/5

Expérience très décevante en ce Lundi 9 décembre. Un attente infinie lors du passage en caisse, et caissière très peu agréable. Et choquant, l’argent n’est pas rendue en main propre, mais posé sur le comptoir.

GiFi HAUTMONT - Hautmont
alenndra vanhove
3/5

Super magasin pour décoration et autres. Mais Gifi a eu l'idée de génie de ne pas afficher le prix de beaucoup de produits ou de mettre en rayon des produits sous l'étiquette d'autres produits (et oui il faut bien lire les codes barres). Comme il n'y a plus de bornes à prix, il faut trouver un magasinier pour savoir ce que vaut les produits.

GiFi HAUTMONT - Hautmont
Florentin Potrick
1/5

Honteux ! Absence de prix, je demande à une vendeuse un prix, celle-ci me souffle au visage, je lui explique que rien n’est affiché, elle me répond ne pas avoir le temps et repars discuter et m’insulte auprès de son collègue, une fois en caisse je demande à voir la responsable et me dit « parlez lui par le taki walki elle n’a pas le temps » j’explique à la responsable, elle ne prend même pas la peine de me répondre via ce moyen de communication. Sans compter le nombre de jeune stagiaire qui critique les clients devant les autres clients. À fuire !!!!

GiFi HAUTMONT - Hautmont
alexandrine pierart
1/5

Très mauvaise expérience dans ce magasins, pas de bonjour, ont demande après des articles dans le catalogue ont ce renseigne même pas ont directement qu'ont les as pas reçu, qu'elle manque de professionnalisme, en tout cas merci a la dame du rayon 1,2,3 adorable, a l'écoute, polie, elle nous a guidé et nous a trouver chacun des articles rechercher que soit disant ont n'avais pas reçu. Faudrait revoir les compétences de certains, surtout quand le jeune homme en question tiens tête au clients et manque de respect.

GiFi HAUTMONT - Hautmont
Anaïs siana
2/5

De passage jeudi dernier vers 17h30 je me dirige en caisse, il y a un jeune homme très désagréable qui me reçoit en caisse et me dit : "dépêchez vous je n'ai pas le temps" en étant hautain... franchement c'est bien dommage car c'est un magasin super sympa mais en vue des autres commentaires sur le même sujet il faudrait peut être se poser des questions ?

GiFi HAUTMONT - Hautmont
Ingrid Marie
3/5

Pas grand chose pour halloween comparaît à l'année dernière et les rayon sont en bordel pleins de cartons partout. Pas range du tout

Go up