Furet du Nord - Arcueil

Adresse: Centre commercial La Vache Noire, Pl. de la Vache Noire, 94110 Arcueil, France.
Téléphone: 149851181.
Site web: furet.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 793 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Furet du Nord

Le Furet du Nord est une entreprise réputée située dans le centre commercial La Vache Noire, à Pl. de la Vache Noire, 94110 Arcueil, France. Leur numéro de téléphone est le 149851181. Leur site web est furet.com.

Cette entreprise est spécialisée dans la vente de livres, papeterie, jeux, jouets, multimédia et loisirs créatifs. Elle propose un large choix de produits pour tous les goûts et tous les âges. Les clients peuvent bénéficier de la livraison, du retrait en magasin, d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que de l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Le Furet du Nord dispose d'un emplacement pratique dans le centre commercial La Vache Noire, ce qui permet aux clients de combiner leurs achats de livres avec d'autres achats dans le centre commercial. Les personnes à mobilité réduite peuvent accéder facilement au magasin grâce à l'entrée et au parking accessibles en fauteuil roulant.

Cette entreprise a reçu 793 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient la large sélection de produits, le personnel compétent et l'atmosphère agréable du magasin. Les clients peuvent laisser des avis sur Google My Business pour partager leur expérience avec d'autres clients potentiels.

Avis de Furet du Nord

Furet du Nord - Arcueil
alain CROUAN
5/5

Quel gain de temps cette réservation internet plutôt que de piétiner dans cette immense surface pour trouver ce que l’on recherche ! D’autant plus que l’on peut changer d’avis et acheter un autre livre que celui que l’on a choisi.

Furet du Nord - Arcueil
Nadia COSTA
1/5

Le monsieur en caisse extrêmement glacial, désagréable. Il ne me regardais pas quand il me parlait, expédiant mes articles. Revoir les fondamentaux de la relation client est nécessaire. Jamais je ne remettrai les pieds là bas.

Furet du Nord - Arcueil
Prénom Nom
1/5

J'ai perdu 12€. C'est la deuxième fois que je commande un livre avec le pass culture chez eux et que le livre n'existe pas. Mettez à jour vos offres !!! Mon pass culture a expiré j'ai pas moyen de récupérer les 12€! Ils n'ont plus de matériel créatif que des bouquins trop chers et des pseudos cristaux magiques !!! Allez à la Fnac.

Furet du Nord - Arcueil
Celia Selmani
1/5

Très mauvaise expérience, je suis venu pour récupérer des livres via une commande pass culture, je suis ressorti avec une envie de pleurer, le personnel ce trouvant en caisse et très désagréable, que ce soit le premier ou le deuxième avec qui j'ai eu le malheur d'échanger, je viens une première fois aillant oublié ma pièce d'identité, je passe en caisse 4, on me répond froidement et méchamment, je repars et reviens 1h30 après avec ma pièce d'identité, je repasse en caisse 5 cette fois ci avec une nouvelle personne et on me dit que mes livres n'ont pas le même code barre et donc que je ne peux pas les récupérer, on ne m'explique rien du tout et on me laisse sur le côté pour régler ce problème toute seule, je vais demander de l'aide a quelqu'un d'autre, personne très gentille et la seule d'ailleurs, je comprends mon problème et trouve enfin une solution, je retourne en caisse 5 et on me demande de me mettre sur le côté, mais j'avais l'impression qu'on me traitais comme une voleuse "par contre vous vous mettez sur le côté" très sec et très méchant sur le ton de voix, je me suis sentie blessé tant a l'attention qui ne m'a pas été porté, du début à la fin on ne m'a pas respecté ni adresser ne serait-ce qu'une once de politesse, plus je ressors la boule au ventre et un envie de pleurer, j'ai été poli jusqu'à la fin, malheureusement chaque personne reçoit une éducation différente.

Remercier la dame qui était devant les ordinateurs près des mangas, la seule qui a fait preuve de professionnalisme et quia réellement bien expliqué, en revanche le caissier 4 et intervenue a plusieurs reprises pour parlé alors que je m'adressais a la dame.

Je suis très déçu, ne payé rien via le pass culture chez eux, vois serez aussi perdu que moi aujourd'hui.

Furet du Nord - Arcueil
Marc Danan
2/5

Magasin bien mais mauvaise expérience avec une commande de livres scolaires. Aucun message pour m’avertir de l’indisponibilité chez l’éditeur. Après plusieurs relances et un mois après la rentrée on me demande d’aller moi même sur le site internet pour me faire rembourser.

Furet du Nord - Arcueil
Marie-Christine POUSSIN
4/5

Hier j ai été très déçue de ce magasin. J achete un article et paye un sac du magasin. Le vigile me fait ouvrir le sac et va voir le caissier si j avais bien payé l article, j ai trouvé ça très violent, la prochaine fois je l envoie bouler, qu il aille

Furet du Nord - Arcueil
Antoine D
4/5

Beau magasin avec une belle superficie. Le rayon écriture est situé au fond à droite. Quelques références de feutres et crayons Staedler présent.

Furet du Nord - Arcueil
fella Ait Abbas
5/5

Hello tout le monde !!! Voilà Mon, histoire : C’est m’a première fois que je rentre dans le magasin, le furet du Nord centre commercial de la vache noire et je vous raconte ce qui m’est arrivée Comme si c’était un rêve? déjà Le vigile, il m’a bien reçu, il m’a donné un panier madame ! il m’a dit, vous êtes la bienvenu Madame j’ai demandé son prénom et il m’a dit qu’il s’appelle Mohamed très gentil comme monsieur un jolie sourie ☺️en suit jeune demoiselle l'accueil m’a juste demandé la liste des affaires scolaires de votre enfant Alice, elle était dans ma main déjà elle a l’œil, elle a compris que c’était la liste des affaires , je lui ai répondu ? Ah bon !! pourquoi Madame ?elle m’a répondu ,je vais tout préparé les affaires scolaires de votre enfant, pendant ce temps vous pouvez aller prendre un café ? dans le centre commercial d’ici une heure, vous trouvez tout près À la caisse c’était génial, j’ai estomaqué. J’ai été boire un café j’étais à zara Het M .. et quand je suis revenu au magasin j’ai trouvé les affaires elles étaient déjà prêtes … Ainsi le cartable -10€ de réduction la marque EASTPAK J’ai juste payé au total, j’ai payé 260 € tous les affaires pour moi c’est avantageux car je n’ai pas une Aide financière par la CAF malheureusement, bref ..!
Sans vérifier les affaires, car la demoiselle était très compétente Waouh c’est du luxe la VIP
Quelle bienveillance ?
Merci aux personnels sans hésiter. Je vous recommande ce magasin

Go up