Faiza home -

Téléphone: 698627539.

Spécialités: Magasin de meubles, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Livraison, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 152 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Faiza home

Faiza Home, un magasin de meubles et un établissement de service, est une entreprise qui mérite votre attention. Avec une adresse située à adresse inconnue et un numéro de téléphone facilement accessible Téléphone: 698627539, Faiza Home est prêt à vous accueillir chaleureusement.

En vous rendant sur le site web de l'entreprise Faiza Home, vous découvrirez un univers rempli de meubles et d'accessoires pour la maison, soigneusement sélectionnés pour satisfaire les goûts et les besoins de chaque client.

Les spécialités de Faiza Home incluent le magasin de meubles et le service établissement. Vous trouverez dans ce magasin une grande variété de produits, tels que des canapés, des fauteuils, des lits, des tables, des chaises et des accessoires de décoration. De plus, l'équipe de Faiza Home met à votre disposition un service d'établissement professionnel pour vous accompagner dans le choix et l'installation de vos meubles.

Faiza Home offre également plusieurs options de paiement, telles que les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit, ce qui facilite vos achats et vous permet de bénéficier de promotions et de remises attrayantes.

En termes de livraison, Faiza Home dispose d'un service de qualité, garantissant la sécurité et la rapidité de la livraison de vos achats à votre domicile ou à l'adresse de votre choix.

Actuellement, Faiza Home compte 152 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.2/5, témoignant de la satisfaction de ses clients et de la qualité de ses services.

Avis de Faiza home

Faiza home -
Henya Houche
1/5

J’ai commandé un canapé dit « sur mesure » avec livraison en 2 semaines. Les dimensions n’ont pas été respectées et j’ai été livrée plus d’un mois après la livraison prévue. J’ai été séduite par leur page Instagram et les expositions du magasin. Je suis très déçue, service médiocre. Je ne recommande pas du tout.

Faiza home -
Fadoua EL
4/5

Bonjour, alors pour le coup j’ai lu les commentaire apres avoir acheter le canape et fait part de mes doute sachez que
1/ le canape est arrivee en temps et en heure
2/ j’ai bien recu ce que j’ai commande…

J’ai ete rassurée, l’agence ma fait des photos et tous c’est bien passé…

Pour le serieux et le delai je recommande!

Faiza home -
madioula Manga
5/5

J'ai commandé un canapé, je l'ai reçu dans les délais imparti et je suis très satisfaite de ma commande. La propriétaire Nihad est très douce et à l'écoute du client, les livreurs ont été à la hauteur de mes attentes très professionnels.
Je vous recommande vivement ce magasin contrairement à plusieurs commentaires négatifs que j'ai pu voir j'avais vraiment peur mais tout c'est très bien passé pour moi.
Merci à Nihad et son équipe.

Faiza home -
Nawel Chergui
5/5

Commande passée pour un lit avec un banc de rangement.
Nihad est à l’écoute, prend note de tout ce que vous souhaitez modifier sur le modèle d’exposition. Lit fait sur mesure selon nos goûts. La livraison a été faite en temps et en heure et les livreurs ont monter le lit en un temps record !
Je recommande à 100%
Le rendu est magnifique et nous sommes très contents de notre choix.

Faiza home -
HAJJI TAREK
5/5

Commande très bien reçus salon impeccable qualité wow très contente merci à toit lequipe

Faiza home -
DIAMANTIN 91
1/5

Après un an de service le lit est Hs conception de très mauvaise qualité 1200€ pour une fabrication pareil c’est honteux!

Faiza home -
Auto Fero
1/5

À FUIR !!! L’apparence du magasin n’a rien avoir avec la qualité et le temps de livraison !!
Une fois avoir payé il vous fon tourné en rond pour au final vous livrer avec 1 mois de retard et sa en les relançant ! 6 mois après mon achat les coutures de mon canapé a lâcher et je me retrouve avec un trou au milieu du canapé . J’ai relancé plusieurs fois pas de retour il ne me répond plus au appel. NE FAITES PAS L’ERREUR !

Faiza home -
Imane EG
1/5

Ne vous fiez pas au magasin d'exposition où vous risquez d'être ébloui(e) en pensant avoir la même chose une fois votre commande passée... Que nenni ! Qualité qui n'est pas similaire, demandes non respectées j'avais demandé un gris clair, j'ai eu un beige par exemple. Autre exemple des pieds différents de ceux commandés et une ouverture de coffre pas respectée. Mais le pire ça a été l'angle d'un canapé inversé! Pas faute d'avoir réalisé un schéma mais visiblement les notions de mathématiques rudimentaires ne sont pas acquises ... Commande arrivée bien en retard (4 à 6 semaines annoncées, au bout de 8 semaines toujours pas de nouvelles) et avec cette inversion d'angle autant vous dire que trois mois ont été nécessaires pour tout avoir. Je voulais tout annuler mais comme une idiote j'avais tout payé bien avant la livraison, chose qu'il ne faut pas faire car après la patronne fait la morte...
Je déconseille vivement et vu que c'était pour un premier aménagement, je ne vous dis pas la galère de ne pas avoir table à manger, lit, chaises et canapé !
Au vu du prix qui plus est... je regrette de ne pas avoir acheté dans les magasins d'ameublement classiques.

Go up