DUSINE - Collégien

Adresse: 2 All. du Clos des Charmes, 77090 Collégien, France.
Téléphone: 180620620.
Site web: dusine.fr.
Spécialités: Magasin de meubles.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 660 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de DUSINE

DUSINE, un magasin de meubles à ne pas manquer
=================================================

Si vous êtes à la recherche d'un magasin de meubles fiable et réputé en France, ne cherchez pas plus loin que DUSINE. Situé à l'adresse 2 All. du Clos des Charmes, 77090 Collégien, France, ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté.

Une entreprise de confiance
----------------------------

Avec plus de 660 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.2/5, DUSINE est une entreprise de confiance pour tous vos besoins en matière de meubles. Ils offrent une variété de services, y compris la livraison, le retrait en magasin, et même la livraison le jour même pour les achats en magasin.

Spécialités et commodités
---------------------------

DUSINE se spécialise dans la vente de meubles, offrant une grande sélection de produits pour répondre à tous vos besoins. Le magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, de toilettes adaptées, ainsi que de places assises et de boucles magnétiques pour les malentendants. Ils acceptent les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et d'autres méthodes de paiement.

Une expérience d'achat exceptionnelle
-------------------------------------

En plus de leur sélection de produits de qualité, DUSINE offre une expérience d'achat exceptionnelle à tous ses clients. Leur équipe amicale et compétente est toujours prête à vous aider à trouver les meubles parfaits pour votre maison. Ils offrent également des options de livraison flexibles et pratiques, ce qui rend l'achat de meubles chez DUSINE facile et sans stress.

Avis de DUSINE

DUSINE - Collégien
Léa De Carvalho
2/5

Les délais de livraison n’ont absolument pas été respecté, il n’y avait aucun suivi, lors de la livraison il manquait des façades et des poignets. Nous devions les recevoir la semaine qui suivait, nous les avons reçu avec plus de 3 semaines de retard, et ils n’ont pas livré les mêmes poignets que celles choisies initialement. Résultat : 6 poignets d’une forme, les 7 autres sont différentes, sans compter que plusieurs étaient abîmées. Lorsque j’ai contacté le « service client » pour les en avertir et pour demander un dédommagement pour les nombreux retards et les erreurs commises, aucun retour, ils ne répondent plus.

Je ne recommande pas du tout.

DUSINE - Collégien
Dorine Sarron
1/5

A fuir !! Service après vente qui sert à rien j’ai reçu ma table avec des défaut de fabrication sur tout le laqué blanc donc des trous du au vernis partout sur le dessus de la table et le pied également le service après vente m’a proposé 10€ de compensation LOL honteux !! Pour une table cher avec des frais de port.. ils ont finis par ne plus répondre forcément très très déçu je ne recommande vraiment pas à fuir

DUSINE - Collégien
Emeline Edmont
5/5

Très satisfaite de ma cuisine chez DUSINE. Nous avons pu être conseillé comme il faut sur ce qu’il nous fallait. Facile à monter, et très jolie.

DUSINE - Collégien
Yahiaoui Souad
5/5

Bonjour
Ça fait un mois que j'ai acheté ma cuisine chez D'usine je suis hyper satisfaite du rapport qualité/prix de l'accueil et de la gentillesse du personnels je suis retournée acheter d'autres meubles.?
Je recommande D'usine a tout mon entourage et n'hésiterai pas à leur faire de la pub cette enceinte mérite vraiment d'être plus connue .

Encore merci merci et mille mercis .

DUSINE - Collégien
Mohamed KANOUTÉ
5/5

Magnifique cuisine. RSA
L'accueil et le renseignement au téléphone.
Il sont un peu débordé..
Je suis venue de loin pour avoir des renseignements mais on ne pouvait pas le recevoir car il était en sous effectif j'avais pourtant validé avec un agent au téléphone, pas bien grave car ça ne sert strictement à rien de ce déplacer car seule 3, 4 cuisine y sont exposés.
Tout est sur le site internet et il est très bien détaillé ! Et pour plus de renseignements vous pouvez appeler, généralement ils répondent à vos questions sans problème.

Très satisfait et c'est de la qualité.

DUSINE - Collégien
Timya H
4/5

Je vous partage mon expérience de la manière la + précise possible.

J'avais checké un peu partout vu les nombreux 1⭐ : Je voulais la 'table basse extensible relevable Chopin' et j'ai sauté le pas en commandant sur Dusine (moins cher que sur Confo ou Leroy).

Commande passée, je reçois le lendemain un mail nommé '[Dusine] Livré', je panique, j'ouvre le mail qui me dit que la commande a été expédiée, je suis soulagée. (svp changez l'intitulé du mail d'expédition ?)

Sur le site, je check ma commande qui est en statut Livré, je regarde le suivi par curiosité (transporteur Sellier), c'était écrit date d'envoi 1970, je panique, j'appelle Dusine et envoie un message pour des explications, on me répond rapidement, ils m'expliquent que ce n'est qu'un statut pour dire qu'eux ont livré la commande au transporteur. Et que le suivi est actif entre 2-6jours après expédition.

En attendant je regarde Sellier qui est en effet un vrai transporteur (malgré leur logo flou sur le suivi). Mon suivi est devenu actif 6 jours après. 3 jours plus tard, je reçois un SMS du transporteur DB Schenker pour organiser un rdv pour la livraison. J'ai été livrée le 7 février vers 13h30, avec appel du livreur (livraison prévue à cette date entre 8h-13h, juste 30min de retard ce n'est rien ?)

Préalablement, dans notre compte où on pouvait trouver le suivi, Dusine avait rédigé des directives précises concernant la livraison, pour recevoir en bon état notre produit. Sur un des colis il y avait également une étiquette collée qui indiquait de bien vérifier le contenu et de signaler tout problème sur le bon de livraison avant de signer la livraison.

Pour ma part je n'ai pas vérifié car les cartons étaient en bon état (je vous recommande de le faire néanmoins). Comme le montre mes photos tout était en bon état hormis le pied de la table où il y avait plein de petits trous sur la partie non visible (pas très grave donc). C'est un défaut qui n'a pas pu être commis par le transporteur.

Nous avons montés les colis à l'appartement nous-même, mais c'était indiqué que les colis sont juste déposés lorsqu'on commande.

Bref, bonne expérience pour ma part, je ne regrette pas mon achat, un très bon rapport qualité prix et une très belle table, longue à monter (notice claire)?

DUSINE - Collégien
Wilfryd Frébourg
1/5

Fuyez cette entreprise à tout pris !
J'ai commandé un meuble que j'ai reçu cassé et abîmé. Ils me disent que les frais de retour sont à ma charge et refusent de faire quoi que ce soit.

DUSINE - Collégien
Robin DELELIGNE
5/5

Une table à manger ayant un excellent rapport qualité prix ! (179€)
J'ai commandé la table LAOS-bois scie / Noir mat. J'ai tout de suite reçu un mail de confirmation de ma commande et ensuite un mail mentionnant que je pouvais retirer la commande (j'ai privilégié le retrait en magasin au lieu de la livraison pour éviter d'éventuels dommages. Des cartons protégeant très bien la table. Rien à dire, c'est super !

Go up