Dream Salon - Thiais

Adresse: 3 Rue de la Résistance, 94320 Thiais, France.
Téléphone: 145604187.
Site web: dreamsalon.fr.
Spécialités: Magasin de meubles.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 70 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de Dream Salon

Le Dream Salon est un magasin de meubles situé à une adresse pratique, 3 Rue de la Résistance, 94320 Thiais, France. Il est facile de les contacter par téléphone en composant le 145604187. Si vous préférez visiter leur site web, vous pouvez le trouver à dreamsalon.fr.

Le Dream Salon offre une variété de spécialités en matière de meubles. Vous y trouverez sûrement ce que vous cherchez pour meubler votre intérieur avec goût. De plus, ils offrent des services utiles tels que la livraison, le retrait en magasin, des places assises et des toilettes accessibles en fauteuil roulant, et des options de paiement flexibles, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Ils ont reçu 70 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de leur popularité et de leur expérience. Cependant, la note moyenne des avis est de 2.7/5, ce qui peut indiquer des points à améliorer. Nous vous recommandons de lire les avis avant de vous rendre au magasin pour vous faire une idée de l'expérience d'achat.

Avis de Dream Salon

Dream Salon - Thiais
Ophelie Launay (Philo aux fourneaux)
1/5

A FUIR !
Quelle déception et honte que ce magasin.
J'ai acheté un grand canapé 7 places à 3500€ et heureusement soldé car le prix était encore plus élevé de base.
A cause du Covid et de la fermeture provisoire des frontières nous avons été livré en Mai 2020 et je comprends tout à fait.
Au début nous étions vraiment ravis de ce canapé mais après presque 3 ans le canapé a commencé à se détériorer malgré notre attention et nos soins réguliers.
Il a commencé à cloquer et des morceaux se sont mis à partir petit à petit jusqu'à presque tout (voir photos).
Il va de soit que je les ai contacté par téléphone, mails et déplacements à chaque fois que je me rendais à Thiais Village.
Au début j'ai cru à leur bon foi de contact de leur fournisseur et peu à peu j'ai compris et jamais vraiment eu de preuves de contact avec ce dernier ...
On a fini même pas me dire que c'était peut-être des parasites chez moi. Laissez-moi rire d'autant plus que dans les commentaires une personne a eu le même souci que moi après 3 ans.
On m'a même dit que c'était normal après 3 ans, non mais je rêve.
Ah et j'ai failli oublier de préciser que l'assise de l'angle s'est complétement enfoncé et on m'a dit que c'était normal que c'était pour un côté confort. Sauf qu'au début ça n'était pas enfoncé de la sorte.
J'ai prospecté différents magasins de canapé et tous sont d'accord pour dire que ça n'est pas normal !
Bref NE LEUR FAITES PAS CONFIANCE, CE SONT DES ARNAQUEURS

Dream Salon - Thiais
Eric Kozma
1/5

Attention à vous. Je vous mets en garde. Ils sont malhonnêtes et très menteurs. Ils vous promettent un canapé et jouent sur les mots. Et vous retrouvez avec autre chose pour un prix très cher. Refusez la livraison. Ne soyez pas trop gentil comme moi devant tant d'effort déployé par le livreur pour l'installer.

Dream Salon - Thiais
Палъ Санычъ
1/5

Null. Très mauvaise expérience. À la fin : c'est cher
c'est très long
qualité prix 3/5
Et n'oubliéz pas si ils tiennent pas ces promesses (et vous en aurez beaucoup) c'est parce que vous avez mal compris des choses.
Mais ne vous inquiétez pas au final ils vous offrent un super cadeau "à deux balles" du Action à côté comme excuse ?

Bon courage.

Dream Salon - Thiais
Katya Boyda
1/5

12 semaines (+81 jours) d'attente pour un canapé, à la place de 6 semaines promises dans le contrat d'achat.

Dream Salon - Thiais
Cheristin Peterson
1/5

63 jours pour livrer un matelas !!
De multiples appels au magasin mais rien pas d'information, la seule communication donné par téléphone "rappelez dans une dizaine".
Je déconseille à quiconque de commander un produit chez eux.
Voilà maintenant 3 semaines que j'ai demandé par courrier recommandé mon remboursement.... la seule info du magasin "on vous contacter"... Je ne lâcherai pas !

Dream Salon - Thiais
T Mouhsini
1/5

A FUIR !!! Qualité pourri... Leur soi-disant cuir c'est de la vraie camelotte.
Le pseudo cuir du salon a commencé à s'effriter de manière vertigineuse dès la 3e année d'utilisation malgré toute l'attention que nous portons à prendre soin de nos affaires...
Au bout de 5 ans le grand salon pseudo cuir est bon pour la poubelle !...
Sans parler du charmeur de serpent qui ment comme un arracheur de dents, il est capable de vous mener en bateau quelles que soient les circonstances !...
Ce n'est pas "DREAM SALON" c'est plutôt "NIGHTMARE SALON"...
Un vrai cauchemar, passer votre chemin ou vous risquez de le regretter !!!

Dream Salon - Thiais
Angélica Del Río Vidal
1/5

J'ai tellement de mauvaises choses à dire que je ne sais pas par où commencer.
Je serai bref, fuyez ce magasin!!
Personnel désagréable, 6 mois pour recevoir un canapé, qu'il arrive défectueux et elle voulait ne faire croire que c'était normal.. et après on a vu qu'il est à la boutique pour le revendre... (L'histoire ne s'arrête pas là, mais il n'y a rien de bon a dire)
Ils parlent mal aux clients et ils essaient de te tromper et te faire croire que c'est toi qui a mal compris
Plus jamais !

Dream Salon - Thiais
SOUKEINA SAKHO
1/5

Je ne recommande pas du tout ce magasin . J’ai acheté le canapé d’angle à 3500€ qui est, aujourd’hui dans un état désastre . Dans un premier temps les têtières ont commencé à se déplacer. Au bout de 4 mois nous avons donc signalé le problème. Les vendeurs du magasin nous ont dit que le réparateur allait passé, sauf que ce dernier trouvait toujours des excuses. Et résultat, il n’est jamais venu !
Puis, peu à peu le présumé cuir dit « vrai cuir » par les vendeurs se décollait .
Au vu de la somme que nous avons mis dans ce canapé, nous nous sommes présentés dans le magasin mais sans succès. Nous avons fait plusieurs déplacements ( plus de quatre) dans leur magasin avec des photos, envoyés plusieurs mails successifs mais nous n’arrivons toujours pas a trouvé un accord a eux.
La responsable du magasin n’est pas du tout honnête celle ci n’assume pas du tout ses tords et continue à nier .

Go up