Demonceau SA - Ans

Adresse: Rue du Vicinal 7, 4432 Ans, Belgique.
Téléphone: 42397373.
Site web: demonceau.be.
Spécialités: Magasin de mobilier de jardin, Jardin, Décorateur d'intérieur.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 192 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Demonceau SA

Bienvenue Je suis heureux de vous fournir des informations sur Demonceau SA.

L'entreprise Demonceau SA est un magasin de meubles de jardin et un décorateur d'intérieur situé dans la ville d'Ans, en Belgique. L'adresse exacte est Rue du Vicinal 7, 4432 Ans, Belgique. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 42397373. Leur site web est demonceau.be, où vous pouvez trouver plus d'informations sur leurs produits et services.

Demonceau SA se spécialise dans les meubles de jardin et la décoration intérieure. Ils offrent une large sélection de meubles de jardin pour tous les goûts et tous les budgets, ainsi que des services de décoration intérieure pour aider les clients à créer l'espace de leur rêve. Ils offrent également des services de livraison, de retrait en magasin, d'achats en magasin, de livraison le jour même, d'entrée accessible en fauteuil roulant, de parking accessible en fauteuil roulant, de cartes de crédit, de cartes de paiement, de paiements mobiles NFC, de cartes de crédit.

Selon les avis des clients sur Google My Business, Demonceau SA a une note moyenne de 3.7/5. Il y a un total de 192 avis disponibles. Les clients ont mentionné la qualité des produits et des services, ainsi que la facilité de magasinage et de livraison.

Avis de Demonceau SA

Demonceau SA - Ans
Sam
1/5

J'ai été incroyablement surpris de l'accueil médiocre donné par la patronne en elle même.
Je penses que le sourire est primordiale quand in se dit commerçant!!!
De plus on a l'impression de déranger en s'adressant a elle.
Peut être que vous avez plus la patience de prendre soin des clients qui rentre ou alors le succès vous est monté à la tête et donc vous n'êtes plus faites pour faire du commerce.
Quand un client vient dépenser de l'argent chez vous c'est qu'il s'attend à un service et à un peu de consideration .
Franchement si j'avais pas eu besoin de cet article ce we j'aurais annulé mon achat.
Magasin à déconseillé.
Petit bravo au garçon qui travaille en réserve au moins lui est souriant et aimable

Demonceau SA - Ans
Renard Michel
1/5

Cher futur client,
Je tiens à vous mettre en garde contre un magasin sans scrupules qui n'hésitera pas à vous faire croire n'importe quoi et à ne pas afficher volontairement les marques des produits. Vous pourriez être tenté de leur faire confiance en raison de leur présence physique avec un magasin " pignon sur rue". Cependant, je vous conseille vivement de rester méfiant.
Permettez-moi de vous raconter mon expérience récente. J'avais l'intention d'acheter un chauffe-terrasse de qualité et j'ai demandé conseil à la vendeuse. Elle m'a proposé un modèle à 500 euros. À mon retour à la maison, lorsque j'ai déballé l'article, j'ai remarqué une marque sur celui-ci qui a éveillé ma curiosité. J'ai décidé de faire des recherches sur Internet.
Et bien, tenez-vous bien, j'ai trouvé le même article pour seulement 235 euros sur une dizaine de sites en ligne. coolblue et autre plate forme connu ! Évidemment, j'ai immédiatement appelé le magasin pour expliquer le problème. J'espérais peut-être une simple erreur d'étiquetage, mais ce n'était malheureusement pas le cas.
Je peux comprendre qu'un prix légèrement plus élevé puisse être justifié par un meilleur service, mais dans ce cas, le seul service que j'ai reçu était une belle et grosse arnaque voir carotte . ?
Je tenais à partager cette expérience avec vous, cher futur client, afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées lors de vos achats. Il est crucial de faire des recherches approfondies, de comparer les prix et de vérifier la réputation d'une entreprise avant de faire un achat.
Je souhaite que votre prochaine expérience d'achat soit plus positive et que vous puissiez éviter de tels désagréments.
Cordialement,
MR

Demonceau SA - Ans
Ben Smekens
5/5

Chaque visite est un plaisir, le choix est immense et la qualité au top, le personnel est sympathique et de bon conseil. N'hésitez pas à fouiner vous serez à coup sûr agréablement surpris...

Demonceau SA - Ans
Olivier FRISON
5/5

Quel service! J’ai acheté une table fermob, nous avons eu un soucis avec celle ci et sans broncher, le magasin nous a trouvé une solution. Ils sont venus chercher la table avec leur camion. Et ils nous l’ont ramener . Nous étions de bonne fois et le magasin l’a bien compris et a assumé d’aider un client. Bravo car on ne trouve pas cela partout.
Je conseille ce magasin les yeux fermés !

Demonceau SA - Ans
Marielle Duysens
1/5

Je déconseille complètement! Des voleurs! Chèque cadeau de 125€ refusé car dépassé de 2 mois ( je précise que la validité était de 6 mois et que j'ai eu des soucis familiaux entre temps)!!! La "charmante" dame n'a rien voulu savoir et a même prétendu qu'il avait été utilisé alors que je l'ai toujours?Bref, ils ont mis 125€ dans leur poche! Pour moi c'est du vol pur et simple...

Demonceau SA - Ans
Benoit Thill
1/5

A fuir!

Voici un retour de mon expérience, qui je l'espère, vous évitera de refaire la même erreur que moi: commander chez Demonceau.

Début juillet, nous nous rendons chez Demonceau pour l'achat d'une table et de chaises. Après un service pré-vente assez sympathique, nous passons commande pour un table (en solde, 10% sur toute la gamme de la marque, en stock ou non) et 12 chaises. Montant de l'addition: plus de 3500€. La livraison est offerte.

Tout étant de stock, nous sommes livrés quelques jours après. Le chauffeur vient seul, vous devez donc l'aider à sortir ce qu'il faut du camion.... (no comment).

Au moment de sortir la table, je l'inspecte et découvre qu'il y a un éclat de peinture, et une bosse dans le plateau de la table. je préviens les chauffeur que je ne peux pas l'accepter comme ça. Le chauffeur téléphone à sa patronne, et me fait la proposition suivante:
- soit je garde la table avec les défauts
- soit je peux commander une nouvelle table, mais sans les 10%... (donc on nous livre une table avec défauts, et nous sommes doublement punis... allez comprendre!)

Je pense qu'ici, le magasin aurait pu avoir une attitude un peu plus commerciale... un défaut, ça peut arriver.. Rien de tout ça ici! Nous indiquons donc au chauffeur notre souhait de ne pas prendre possession de la table.

Nous irons donc dans une autre maison, avec un vrai service commercial.

Le lundi (livraison le samedi), je reçois un appel de la patronne qui m'explique de manière assez agressive qu'il y a certes un défaut sur la table mais que ce n'est pas une pièce l'orfèvrerie (comprenez: un défaut, ce n'est pas grave) et que je vais recevoir une facture pour la livraison des chaises..
Je tombe de ma chaise! En plus d'avoir la malheureuse expérience de devoir refuser la table, on me facture maintenant des frais de livraison...
J'indique directement au téléphone que je ne payerai pas cette facture.. à quoi on me répond: " je vous enverrai mon avocat, je suis plus forte que vous".

Je pense que cette dernière phrase résume malheureusement mon expérience, et le comportement de la patronne.

La patronne répondre surement à ce message sur le fait que j'ai changé d'avis... depuis cette mésaventure, j'ai commandé la même table chez une maison sérieuse...

Demonceau SA - Ans
jeanne stevens
5/5

Bonjour, merci à Anne-Sophie et Caroline pour leurs conseils judicieux.

Demonceau SA - Ans
Elodie Albart
1/5

Expérience désastreuse! J ai voulu privilégier un achat chez un commerçant proche plutôt qu en ligne, je le regrette amèrement.
Ce 8 juin 2023 je commande une table fermob ainsi que 8 chaises. Les chaises sont de stock mais la table doit partir en commande (délai annoncé 4 semaines).
Mi juillet je téléphone pour savoir s ils ont eu des nouvelles du fabricant,on me dit que ça ne devrait plus tarder et que mes chaises sont bien de stock .
Samedi 22/7 je reprends contact et là je déchante complètement.. la dame me dit que ma table est de stock , je m étonne de ne pas avoir été prévenue. Elle me répond d une manière très condescendante que " si, on prévient directement les gens quand on reçoit la marchandise". Je lui répète gentiment que non, je n' ai reçu aucune nouvelle. Et elle me retorque "de toute façon on attend encore vos chaises" . Je perds patience en lui disant qu il y a un gros problème car on m a toujours dit que mes chaises étaient de stock .
Elle vérifie et me dit finalement que table et chaises sont de stock. Je suis assez perplexe devant autant d erreurs. Elle propose une livraison dans l après midi, je lui propose de la rappeler 5 min après pour vérifier que mon compagnon est bien à la maison.
Quand je la rappelle, elle me dit qu ils ne trouvent pas la table!! La table a été réceptionnée par erreur mais n est pas de stock. Aucune excuse, aucune remise en question, un ton toujours très condescendant.
Je peux comprendre les retards chez un fournisseur, par contre je ne comprends pas qu on puisse parler comme ça à un client. Quand je lui ai fait remarquer son erreur de m avoir soutenu que j avais été prévenue à la livraison de la table, elle m a juste dit qu ils avaient l habitude que " les gens n écoutent pas leur message vocal".
J étais tellement déçue de la manière dont cette commande était gérée que je lui ai dit que si ma commande n était pas pas arrivée la semaine suivante, je passerai en magasin récupérer mon acompte et annuler la commande.
Elle m a dit que je pouvais me plaindre chez le fabricant pour le long délai mais que si je commandais ailleurs ça n irait pas plus vite. Je lui ai bien redit que c était sa manière de traiter le client qui posait problème , et pas le délai. Toujours aucune remise en question.
Ce matin je suis donc passé en magasin récupérer mon acompte. Accueil toujours aussi détestable, la personne m a rendu mon acompte en me disant que "de toute façon les gens ne veulent plus attendre maintenant". Je suis abasourdie devant une telle attitude, fermée et arrogante.
Le bouquet c est que 30 minutes plus tard elle me laisse un message vocal pour me dire "pour info votre table vient d arriver donc si vous changez d avis vous pouvez passer en magasin".
Franchement , je suis soulagée d avoir récupérer mon acompte avant la livraison de la table car après une si mauvaise expérience , je n' ose pas imaginer comment ils assurent le suivi d un service après vente.
Quel dommage!

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