Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot

Adresse: RD 911, Rue de Parasol Z.A.C. de, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1019 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Conforama Villeneuve Sur Lot

Le magasin Conforama à Villeneuve-sur-Lot est un endroit idéal pour trouver des meubles, de l'électroménager, des articles de cuisine, d'informatique, de décoration, d'éclairage, de literie et de tapis. Situé à l'adresse RD 911, Rue de Parasol Z.A.C. de, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France, il est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking adapté aux fauteuils roulants.

Le magasin propose un large éventail de produits pour meubler et décorer votre intérieur. Vous y trouverez des meubles pour toutes les pièces de la maison, y compris des lits, des canapés, des tables, des chaises, des buffets, des commodes et des étagères. L'électroménager est également bien représenté, avec des réfrigérateurs, des congélateurs, des fours, des lave-vaisselle, des lave-linge et des sèche-linge.

Conforama Villeneuve-sur-Lot dispose également d'un service de cuisiniste pour vous aider à créer la cuisine de vos rêves. Vous pourrez choisir parmi une large sélection de meubles de cuisine, d'électroménager et d'accessoires pour créer une cuisine fonctionnelle et esthétique.

En plus de cela, le magasin propose des articles d'informatique, de décoration, d'éclairage, de literie et de tapis pour personnaliser votre intérieur. Le magasin dispose d'un drive, d'un service de livraison et de retrait en magasin, ce qui vous permet de choisir la méthode de réception qui vous convient le mieux.

Le magasin Conforama de Villeneuve-sur-Lot est noté 3.8/5 sur la base de 1019 avis sur Google My Business. Cela témoigne de la qualité des produits et des services proposés par le magasin.

Avis de Conforama Villeneuve Sur Lot

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
Inès Inès
1/5

J'ai visité aujourd'hui le magasin Conforama à Villeneuve-sur-Lot pour chercher des meubles, et j'ai été très déçue par l'accueil. Le personnel semblait plus intéressé par leurs propres conversations que par les clients, et personne ne m'a salué. En comparaison, j'ai été dans un autre magasin (but) les vendeurs étaient très attentifs et à l'écoute pour répondre à nos besoins. Je pense qu'il serait bénéfique pour le patron de faire un tour dans ce magasin afin de constater le manque de professionnalisme. C'est vraiment dommage!

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
Pepino Moustache
1/5

Très déçue par ce magasin, rien en stock ! Personnel qui ne s'intéresse pas aux clients dans les rayons... Bref, malheureusement j'ai encore une fois, commandé en ligne plutôt que d'acheter près de chez moi

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
Jipé J
5/5

Acquis une commode qui convenait à mes besoins ; le produit est de bonne qualité, la notice de montage est claire .......

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
Florian
5/5

Personnel super, nous avons pu même avec un peu de dépassement horaire pu faire nos achats. Merci beaucoup et encore désolé

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
milla nicoleau
1/5

Ne commandez jamais chez Conforama.
J’ai commandé un matelas « exclu web » en magasin, directement avec la vendeuse. Il devait arriver sous 10 à 15 jour et c’était ce pourquoi je l’achetais chez conforma car j’en avait besoin rapidement.
Je reçois après 15 jour un SMS me prévenant du retard de ma commande, puis plus aucune information jusqu’à 2 mois après. Je reçois un mail d’excuse pour le retard du matelas mais aucun indication sur la date d’arrivée. Et possibilité d’appeler le magasin mais il existe seulement un numéro payant à 35 centime la min !
Lorsque je peux enfin me déplacer en magasin nous sommes 2 mois après l’achat du matelas, j’explique le soucis à la vendeuse qui me répond simplement qu’il n’y a plus de stock et que je ne l’aurai pas alors que j’ai été débité depuis deux mois et sans AUCUNE NOUVELLE sur le fait qu’il n’y a plus de stock. Comment peut on vendre un produit et assurer à une cliente qu’elle l’aura si il n’y a pas de stock, c’est incompréhensible. La vendeuse n’a cessé de me répéter que ce n’étais pas sont soucis car c’était une
« exclus web » alors que le suivi client n’a rien à voir avec cela, j’ai commandé chez conforma, j’attend un suivi. L’employé du SAV m’a fait comprendre que ce n’étais pas son problème et que c’était à moi de me débrouiller avec la vendeuse. J’ai été abasourdi par l’inhumanité des employés qui n’avaient aucune peine à me dire que c’était comme ça un point c’est tout et qu’ils n’avaient pas à me trouver une solution. A la base je ne souhaitais pas un remboursement mais un autre matelas car c’était mon besoin!
Face à l’incompétence des employés j’ai été obligé de me faire rembourser sans aucun geste commercial et sans excuses et de repartir sans matelas après 2 mois d’attente dans le vide qui auraient été évités si seulement le suivi des clients était correct. Merci aux hôtesses de caisses qui elles, ont été très bienveillantes.

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
stéphane gervoise
5/5

merci Sophie pour cet accueil et votre sourire, en plus d'être de bon conseil et professionnelle vous êtes très sympathique encore merci...

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
Rene Lourdjane
2/5

Je suis allé pour acheter un ventilateur. Choix fait, je vais a la caisse, la caissière me demande mon nom, que je refuse de lui donner. Elle me dit que sans mon nom, elle ne peut pas garantir mon matériel ! Étonné, je décide de lui laisser le matériel, puisse qu'il ne sera pas garanti. Je me pose une question, Conforama est il au dessus des lois ?
Ils ne me reverront plus...

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
Emma Pannesay (Mama)
5/5

Merci beaucoup ! Personnel très accueillant, aimable, compétent et disponible. Je recommande.

Go up