Conforama Dijon - Quetigny

Adresse: Zone Industrielle, Bd de l'Europe, 21800 Quetigny, France.

Site web: conforama.fr.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1986 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Conforama Dijon

Conforama Dijon Zone Industrielle, Bd de l'Europe, 21800 Quetigny, France

Conforama Dijon, un magasin de meubles et d'électroménager situé à Zone Industrielle, Bd de l'Europe, 21800 Quetigny, France, est une entreprise qui mérite votre attention. Le magasin propose une large gamme de produits, allant des meubles et de l'électroménager, en passant par l'informatique, l'ameublement et la décoration, les luminaires, la literie, et les tapis.

Le magasin Conforama Dijon est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible pour les personnes à mobilité réduite. Vous pouvez y faire des achats en magasin, utiliser le service de livraison, ou encore opter pour le retrait en magasin. Il est même possible de bénéficier d'une livraison le jour même pour une expérience d'achat encore plus pratique.

En ce qui concerne les paiements, Conforama Dijon accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit. Le magasin dispose également d'un drive disponible pour un gain de temps supplémentaire.

Selon les avis des clients sur Google My Business, Conforama Dijon a une note moyenne de 3.7/5, avec un total de 1986 avis. Cela témoigne de la qualité des produits et des services proposés par l'entreprise.

Avis de Conforama Dijon

Conforama Dijon - Quetigny
Aurore Guichard
1/5

Mon compagnon voulant récupérer ma commande le monsieur n'a jamais voulu lui donner sachant qu'il avais mes papiers donc bon de commande, carte bleu ,carte d'identité mais a par amant il fallait remplir un papier en plus dont je n'est pas vu notifier. Le monsieur n'a rien voulu savoir , mon compagnon a fait 1h 30 de route pour récupère et rien alors qu'il aurait très bien pu le lui donner .
En plus le monsieur pas du tout accueillant, la pris de haut , et pas du tout sympathique.
Très très déçu .

Conforama Dijon - Quetigny
isa belle
1/5

Comment peuvent ils encore se poser la question "mais pourquoi les gens commandent sur internet ? Ça tue les commerces de proximité !"
Tour simplement parce qu'il n'y a aucun stock chez Conforama, même sur les produits promo, délai de livraison 2 mois minimum !
Le meuble que nous avons acheté, la notice pas très explicatives, les numéros sur les plaques illisibles, les trous peu percés voir pas du tout, et de la sciure partout pourtant !
Bref commande effectuée sur des sites internet, livré a domicile gratuitement en une semaine !!
Beaucoup de vendeurs qui préfèrent tourner en rond que de renseigner, un petit plus pour la jeune en formation à la caisse qui a du courage car la fille qui la forme ne lui fait pas de cadeaux...

Conforama Dijon - Quetigny
Lucas GRANDVAUX
1/5

Je suis allé dans ce magasin pour acheter une chaise et l’expérience a été un véritable cauchemar. Lors de ma première visite, un vendeur a passé une commande pour moi en m’informant que je devais payer à la réception du colis sous 10 jours. Après avoir attendu 14 jours, je me rends au magasin pour découvrir que ma commande n’existait même pas. On m’explique alors que j’aurais dû payer lors de la commande, ce que le vendeur m’avais contredit.

Suite à cela, une nouvelle commande est passée. La vendeuse m’assure que la chaise serait récupérée dans un autre magasin et que je la recevrais sous 7 jours. Malheureusement, ces 7 jours passent, et je n’ai toujours rien reçu.

Après 8 jours d’attente, je retourne au magasin et parle à la responsable. Elle m’informe que j’ai deux options : attendre encore 7 jours (déjà trois semaines que j’entends ce genre de promesses) ou obtenir un remboursement. Elle admet également que c’était elle qui devait aller récupérer la chaise dans un autre magasin à Montceau mais qu’elle avait “oublié”. Cela fait vraiment beaucoup d’erreurs de leur part.

En plus de cela, je constate un manque flagrant de coordination au sein de l’équipe. Entre un vendeur et un autre, on ne reçoit jamais les mêmes informations. La responsable semble incapable de gérer correctement son équipe ou de coordonner les opérations, ce qui est inacceptable dans un magasin de cette taille.

Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin, que ce soit sur site ou sur internet. Il est temps d’arrêter de se foutre de la gueule du monde !

Conforama Dijon - Quetigny
Vanessa Gueugneau
1/5

Magasin très accueillant, ainsi que sont personnels. Parcontre le dépôt du magasin situé à environ 500m.... ou les employées se foutent de votre gueule ouvertement et se serrent bien les coudes entre eux pour cela. A fuir!! Si la direction ne le savait pas, maintenant elle est au courant. Mme gueugneau.

Conforama Dijon - Quetigny
Lili O'Clifford (Blondie)
5/5

J’ai eu l’occasion de passer à plusieurs reprises dans ce magasin pour meubler mon appartement et nous reviendrons pour celui de ma sœur.
Les vendeurs sont d’excellent conseil et prennent en compte nos besoins pour renseigner au mieux. Les locaux sont bien rangés et les différentes ambiances aident à se projeter.
Je recommande vivement, surtout qu’il y a des promos tout au long de l’année !

Conforama Dijon - Quetigny
LOULOU
5/5

Bonjour j ai toujours trouvé ce que je voulait, jamais aucun soucis, jamais déçus,toujours bien renseignée merci au veudeur des matelas je peut enfin dormir ,contrairement à certaines enseignes je trouve que conforama et largement au dessus niveaux qualité ,et également un grand merci au personnel du dépôt que tout le monde oublie de parlé, il vous aide à charge? vous devriez formez chez BUT ? Cordialement famille Girard

Conforama Dijon - Quetigny
Marion PERRIN
5/5

Super rapport qualité prix.
Responsable de magasin top.
Grand choix.
Ravie du relationnel client.
Merci à Clémence surtout pour ses nombreux conseils.
Son professionnalisme nous fidèlise.
A bientôt

Conforama Dijon - Quetigny
Eric Gautherot (Ricou)
4/5

Très bon magasin avec de bons produits. Un bon rapport qualité prix et du personnel très accueillant et professionnel.

Go up