Conforama Chateauroux - Saint-Maur

Adresse: Cap Sud, Av. d'Occitanie, 36250 Saint-Maur, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1468 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Conforama Chateauroux

Le magasin Conforama Chateauroux est un endroit idéal pour trouver des meubles, de l'électroménager, de l'informatique, de la décoration, des luminaires, de la literie et des tapis. Situé à Cap Sud, Av. d'Occitanie, 36250 Saint-Maur, France, ce magasin offre une variété de spécialités pour répondre à tous vos besoins en matière d'ameublement.

Le magasin Conforama Chateauroux dispose de plusieurs avantages qui en font un choix idéal pour vos achats. Tout d'abord, il propose un drive disponible, ce qui vous permet de commander en ligne et de récupérer votre marchandise facilement. De plus, la livraison et le retrait en magasin sont également disponibles, ce qui vous offre une grande flexibilité dans la manière dont vous souhaitez récupérer vos achats.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit idéal pour tous. Il dispose également d'un parking accessible en fauteuil roulant. En outre, le magasin accepte les cartes de crédit et dispose d'un large choix de piles pour répondre à tous vos besoins.

Le magasin Conforama Chateauroux a une note moyenne de 3,8/5 sur la base de 1468 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de la satisfaction des clients.

Avis de Conforama Chateauroux

Conforama Chateauroux - Saint-Maur
Maud4 Vivier
3/5

Je me suis rendu hier dans ce magasin, nous avions trouvé rapidement ce que l’on voulait, mais nous avons dû parcourir tout le magasin pour trouver un conseiller. Nous avons trouvé une dame qui n’a pas voulu nous servir et qui nous a envoyées vers sa collègue qui était déjà débordée de monde. Heureusement, la deuxième dame était elle très agréable et serviable. L’hôtesse de caisse et les messieurs au retrait des meubles étaient quant a eu très professionnels . Le meuble est bien conforme à la description.

Conforama Chateauroux - Saint-Maur
Alain Proviste
1/5

Ticket sav ouvert le 11/11/24 par mail pour 3 ressort serpentin d'un canapé sous garantie avec référence du canapé, photos des serpentin en question.
Réponse reçu le 30/11/24, 19 jours après malgré une relancé c'est déjà un problème !!
un technicien se présente à notre domicile le 03/12/24 avec la mauvaise référence de ressort c'est aussi un problème
Le technicien qui nous téléphone une grosse demi heure après son départ pour nous dire qui la pièce est pas en stock c'est un 3eme problème !!!

Bref Conforama c'est finito pour nous !

Conforama Chateauroux - Saint-Maur
Sarah Gls
2/5

Très difficile de trouver un vendeur disponible, et quand c'est le cas le vendeur est très très mal aimable ! A carrément la flemme de te redire t'es mensualités, de répondre a certaines questions, parle très sèchement et dit TOUJOURS le contraire de ce que tu lui dis. A croire qu'il sait tout mieux que tout le monde.

Conforama Chateauroux - Saint-Maur
Killian Carrangeot
2/5

Venu pour acheter un frigo début août suite à une offre promotionnelle on nous annonce que le produit n'est plus disponible et qu'ils seront approvisionnés fin août. De ce fait on passe commande. Arrivé fin août on nous annonce que finalement le réapprovisionnement se fera mi-septembre. Arrivé mi-septembre on nous annonce fin septembre. Fin septembre on nous annonce le 10 octobre. Houra le frigo vient d'arriver. Le vendeur nous annonce que nous pourrons pas utiliser notre frigo de suite car celui-ci a été stocké allongé.... Nous devons attendre 24h de plus avant de pouvoir s'en servir. Une équipe de bras cassés pas du tout organisée. Sachant que nous avions pris rdv 3 jours avant pour retirer le frigo, ils auraient pu le mettre debout en prévision.

Conforama Chateauroux - Saint-Maur
Jean Marie Pichon
1/5

Mon téléviseur acheté en 2021 est victime d'une panne ; pas d'image , le voyant de veille restant allumé . Présenté au SAV de mon magasin vendeur , je me suis fait répondre qu'il valait mieux en racheter un nouveau . Devant ma réaction , le personnel m'a demandé de rallumer mon appareil , "cela devrait suffire à le réinitialiser " . Forme-t-on des techniciens au foutage de gueule ,
pour tenir un SAV ?
Service totalement incompétent , œuvrant contre l'image du magasin qui le nourrit

Conforama Chateauroux - Saint-Maur
Florence Marilleau
5/5

Desserte telle que sur le carton ...j'ai pu profité de la remise donc je suis contente de 139€ je l'ai eu 99.9€...

Conforama Chateauroux - Saint-Maur
sebastien louet
5/5

Nous sommes venus pour acheter un aspirateur sans fil.nous avons eu à faire à Muriel excellente vendeuse elle connait super bien son travail et est de très bons conseils merci à elle

Conforama Chateauroux - Saint-Maur
Maïlys SEVRAY
1/5

Il serait utile que les vendeurs s’intéressent un tout petit peu aux clients… nous poireautons alors que 2 vendeuses s’amusent à côté de nous….

Go up