Conforama Beziers - Béziers

Adresse: Centre Commercial Auchan, Rue Robert Rivetti, 34500 Béziers, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 2420 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Conforama Beziers

Bienvenue à Conforama Beziers, un magasin de meubles et d'électroménager situé au Centre Commercial Auchan, Rue Robert Rivetti, 34500 Béziers, France. Avec un large éventail de spécialités, allant des cuisinistes aux magasins d'informatique, en passant par les magasins d'ameublement et de décoration, de luminaires, de literie, de tapis, et plus encore, Conforama Beziers est votre guichet unique pour tous vos besoins en matière de meubles et d'électroménager.

En visitant Conforama Beziers, vous bénéficierez d'un certain nombre de commodités, telles qu'un drive disponible, une livraison à domicile, le retrait en magasin, la possibilité d'effectuer des achats en magasin, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, l'acceptation des cartes de crédit, et un parking gratuit. De plus, vous pourrez trouver une grande variété de piles pour tous vos appareils électroniques.

Avec 2420 avis sur Google My Business, Conforama Beziers a une note moyenne de 3.7/5. Cela témoigne de la qualité des produits et des services offerts par l'entreprise. Que vous soyez à la recherche d'un nouveau canapé, d'une nouvelle cuisine, d'un nouvel ordinateur, ou simplement d'une nouvelle décoration pour votre maison, Conforama Beziers est l'endroit idéal pour trouver ce que vous cherchez.

👍 Avis de Conforama Beziers

Conforama Beziers - Béziers
Jean-Pierre BILOUTE
1/5

Le vendeur rayon cuisines a refusé de faire un devis pour un caisson de cuisine et n'a même pas daigné se déplacer lorsque son collègue du rayon électroménager l'a appelé. Une cuisine complète oui mais pas pour un caisson a-t-il précisé ! Dernière fois que j'y mets les pieds, en plus il était 16h20 et il allait certainement débaucher. Bref, nous avons senti qu'on dérangeait. On s'habitue à la médiocrité dans notre pays......

Conforama Beziers - Béziers
Sophie MAHOUS
4/5

Commande faite en ligne le soir pour un retrait plus rapide le demain.
Attente longue pour retirer notre commande.
Personnel très gentil.
Une mention négative pour les informations concernant le retrait (l'horaire) et également le numéro de téléphone surtaxé!!

Conforama Beziers - Béziers
Louise Thomas
1/5

Nous sommes venues pour un matelas. Bon de commande fait au rayon des matelas avec une vendeuse compétente. Matelas + création de la carte de fidélité. Une fois le bon de commande fait passage en caisse à 18h20, caissière très désagréable qui n’a pas voulu faire le financement sans pièce d’identité physique et qui malgré notre proposition d’aller la récupérer ( nous habitons à 5min max à pied …) nous a répondu « ouais enfin là ça va fermer donc pas possible ». Aucune solution ne nous a été proposé ni aucun geste… c’est bien dommage car 30 min après nous avons eu notre matelas dans un autre magasin concurrent qui nous on accompagné jusqu’à 19h05 malgré leur fermeture à 19h…

Conforama Beziers - Béziers
Olivier Dess
1/5

Acheter un canapé relax fin septembre 2024 reçu en décembre 2024 , 20 jours après mon câble qui pète pour le mettre en position relax...après avoir contacté le sav , presque 2 mois plus tard par téléphone car je les appelle régulièrement ba ils savent pas où en ai mon dossier...je vais passer directement au mag me servir ...enseigne à fuir tout est de mauvaise qualité !! Allez chez but c'est beaucoup mieux !!!

Conforama Beziers - Béziers
marie-antoinette bertaux
5/5

Après un souci de livraison concernant un appareil ménager et contact avec la direction de cette enseigne j ai été totalement satisfaite.
Un grand merci à toute l équipe et surtout au Directeur qui a fait le maximum pour me satisfaire.
Je conseille ce magasin proche de ses clients et je mets 5 étoiles.

Conforama Beziers - Béziers
Ange9560 Angel
1/5

Nous avons commandé un sommier,qui vient d arriver, et on nous a dis que les anciens ne seront pas repris,alors que c était convenu qu'ils récupèrent l ancien matelas et sommiers et évidemment ils n' ont rien repris. Franchement sa fait 2 fois que j ai des soucis avec Conforama c vraiment de la merde .... Pour vous faire payer a prix d or la livraison et soit disant le retrait rien n est fait ? merci aux livreurs quand même.

Conforama Beziers - Béziers
Germaine Assalit
5/5

Tres bon accueil ! La personne qui c'est occupée de moi ainsi que la personne qui était à la caisse ont été très serviables et souriantes. Ce qui est très agréable !

Conforama Beziers - Béziers
magdeleine mora
3/5

3 étoiles qui tendent vers 2
Le lit est joli, mais on avait demandé si les poignées de tiroir tenaient bien en voyant ceux du modèle d'expo qui tombaient solo, on confirme que cela ne tient pas malgré les 8h de temps de séchage respecté...
Le plan est pas très simple, mais cela va si on a l'habitude des monter des meubles, même si le temps de montage estimé n'est pas franchement correct alors que j'ai l'habitude
Bien joué au vendeur en nous vendant un sommier beaucoup plus cher que celui prévu à l'origine ...
Notre faute, on aurait du vérifier sur le site celui qui était prévu à l'origine et ce n'était pas pour répondre à une demande particulière de notre part
Si on ajoute les vendeurs que l'on doit aller chercher pendant qu'ils discutent par groupe de 4 environ de leurs journées, de ceux de la zone de récupération des commandes qui vous regarde bras croisés en train de galérer à mettre nos cartons dans la voiture
Les différences de discours entre le vendeur (50%) et la caisse (70%) sur le pourcentage à avancer sur les produits que vous achetez avec un temps d'attente de réception en boutique car plus dispo sur place
Ou aussi les défauts du produit heureusement minim, mais vu le prix , ça écoeure
Ou encore le fait de devoir regarder les produits achetables avec Conforama (beaucoup de produits sur internet par des partenaires, mais vu le bazar au finish malgré les dire du vendeur, ça aurait peut être été plus simple et moins cher...) en parallèle du vendeur pour être sûr d'avoir celui que l'on veut
(Oui, on y a pensé pour la machine à laver, mais pas pour le lit ?)
Ça commence à faire beaucoup
Et j'attends encore la machine à laver qui doit nous être livré
On va espérer que cela se passera bien pour faire remonter la note ou la baisser pour de bon
Bref, pour résumer, attention à bien préparer votre tour chez eux et je conseille leurs meubles pour les bons bricoleurs

Go up