Conforama Balma - Balma

Adresse: 1 Rue le Corbusier, 31130 Balma, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 2668 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Conforama Balma

Conforama Balma, situé à l'adresse 1 Rue le Corbusier, 31130 Balma, France, est un magasin de meubles et d'électroménager qui offre une large sélection de produits pour la maison et la décoration intérieure. Le magasin est spécialisé dans la vente de meubles, d'électroménager, d'informatique, d'éclairage, de literie, de tapis et de décoration.

Le magasin Conforama Balma propose de nombreux services pour faciliter les achats de ses clients, tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin et la livraison le jour même. Le magasin est également équipé d'un drive et dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant. Les clients peuvent payer en espèces, par carte de crédit ou par paiement mobile NFC.

Conforama Balma est un magasin accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking gratuit. Le magasin a reçu 2668 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient la large sélection de produits et les services proposés par le magasin.

Avis de Conforama Balma

Conforama Balma - Balma
La vigne Rose
5/5

Je suis vraiment impressionné par le magasin Conforama Balma. L'agencement et la décoration sont remarquables, j’ai pris quelques photos (c’est toujours mieux d’avoir un visuel). Les vendeurs sont extrêmement accueillants, à l'écoute et de très bons conseils. Un grand merci à Laurent, le vendeur de la literie, pour nous avoir aidé à trouver le matelas parfait. Merci à toute l'équipe pour cette expérience exceptionnelle !

Conforama Balma - Balma
leo longchal
1/5

Nous étions, ma femme et moi à la recherche d’un canapé à Conforama. Très bien conseillé par le vendeur nous décidons de prendre un canapé et de le payer en 5 fois.
Au moment de passer au financement nous attendons 25 minutes une femme qui apparement avait du mal à sourire.
Sur son téléphone, impossible de communiquer avec elle.
Après 35 minutes sans aucune avancée, nous avons pris la décision de partir sans le canapé face à une dame qui n’avait pour elle ni gentillesse, ni amabilité.

Conforama Balma - Balma
Philippe SALLES
5/5

Il s'agissait me concernant d'un achat sommier + matelas en promotion ce jour là. J'ai pu bénéficier de conseils avisés de la part de Julien qui s'est montré d'une grande disponibilité et gentillesse à mon égard.
Personne en caisse très sympathique également.
Sandrine (?), au service location utilitaire, s'est également révélé charmante et professionnelle dans ses explications et m'a permis également de bénéficier d'une offre tarifaire généreuse .
Merci donc aux différentes équipes de Conforama Balma pour la qualité de leur accueil à tous les niveaux !

Conforama Balma - Balma
Faiza Ferrari
1/5

Lors d’un achat en 4 fois j’ai été très surprise que votre employé a fait une photocopie de ma pièce
En tant que cliente, je comprends la nécessité de vérifier l’identité lors de certains achats, cependant, je considère qu’une simple vérification visuelle devrait suffire. La photocopie de ma pièce d’identité comporte des risques pour la protection de mes données personnelles et va au-delà de ce que je juge nécessaire et approprié pour une transaction.
Je souhaite donc porter à votre attention ma préoccupation quant à cette pratique et espère que des mesures seront envisagées pour respecter davantage la confidentialité et la sécurité des informations personnelles de vos clients.

Conforama Balma - Balma
Fabienne Martin
1/5

Je suis arrivée à 11h55 et un vendeur m'a demandé de sortir à 12h... Zut je ne savais pas qu' il existait encore un grand magasin de ce type qui ne fasse pas la journée continue... Le vendeur, en ricanant, m'a dit que j'avais qu'à regarder les horaires sur mon téléphone ! Bon ben je vais aller chez BUT

Conforama Balma - Balma
Móni Blanco
5/5

Produits avec bonne qualité et prix raisonnables. Attention au client excellent par son personnel, surtout pour l'écoute des besoins du client et ses bons conseils. Merci à tout l'équipe et Bravo!

Conforama Balma - Balma
Geraldine Gironis
1/5

Personnel incompétent !!! Nous avons acheté un canapé qui devait nous être livrer en précisant bien un samedi car nous travaillons et là surprise finalement il ne livre pas le samedi !!! Obligé de prendre une après midi en semaine pour être livrer, franchement je ne comprends pas... je ne reviendrai plus dans ce magasin et je le déconseille.

Conforama Balma - Balma
Daniel Estel
5/5

Notre canapé et fauteuils sont parfait.
Par contre il est regrettable que la personne qui s'occupe de la facturation des articles (3 fois sans frais) ne nous informe pas qu'elle nous ouvre une carte de crédit renouvelable chez Cetelem, et nous facture 15 e indûment. Nous sommes obligés de demander à Cetelem de résilier cette carte, en recommandé avec accusé de réception à nos frais.
Les vendeurs sont certainement intéressé au bénéfice pour procéder à "une arnaque aux clients" .
Un conseil : payez comptant et évitez les paiements soit disant sans frais !!!!!!!!!

Go up