Centrakor Montélimar - Montélimar

Adresse: Rue Joseph Moro, 26200 Montélimar, France.
Téléphone: 475460649.
Site web: centrakor.com.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin d'ameublement d'extérieur.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 1815 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Centrakor Montélimar

Centrakor Montélimar est un magasin d'ameublement et de décoration situé en France, plus précisément à l'adresse suivante : Rue Joseph Moro, 26200 Montélimar. Ce magasin est spécialisé dans l'ameublement intérieur et extérieur, offrant ainsi une grande variété de produits pour répondre aux besoins de sa clientèle.

L'un des avantages de Centrakor Montélimar est la commodité qu'il offre à ses clients. Avec la possibilité de retirer les achats en magasin, la livraison à domicile et même la livraison le jour même, Centrakor s'assure que les clients puissent recevoir leurs achats rapidement et facilement. De plus, le magasin est accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend encore plus pratique pour tous les clients.

Centrakor Montélimar accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, ce qui offre une grande flexibilité en termes de modes de paiement. Le magasin dispose également d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès au magasin pour tous les clients.

Actuellement, Centrakor Montélimar a reçu 1815 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Ces avis sont un excellent indicateur de la qualité des produits et des services offerts par le magasin.

Avis de Centrakor Montélimar

Centrakor Montélimar - Montélimar
Etienne T
1/5

Nous avons acheté un pichet en promotion à 5 euros dans ce magasin, mais dès la première utilisation, nous avons constaté un problème avec le bec verseur, qui était trop petit. Nous avons donc souhaité retourner l'article pour obtenir un avoir, car nous prévoyons d'autres achats dans ce magasin suite à notre récent déménagement dans la région.

Cependant, l'employée à qui nous avons expliqué la situation nous a informés, de manière peu courtoise, qu'aucun retour n'était possible en raison de l'utilisation de l'article, bien que cette utilisation ait été nécessaire pour identifier le défaut. Nous avons eu le sentiment d'être mal accueillis et traités de manière injuste.

En conséquence, nous avons décidé de ne plus faire nos achats dans ce magasin et de nous tourner vers d'autres enseignes.

Centrakor Montélimar - Montélimar
Yohann R.
5/5

Superbe Déco de noel !! Les rayons sont tout simplement magnifique !! j'en ai pris plein les yeux ! il y a plein d'articles de noel super sympa ! franchement allez y ! super boulot de tous ceux ayant participé à cela ! BRAVO !

Centrakor Montélimar - Montélimar
desvilliers elise
5/5

Magasin toujours bien rangé , on y trouve beaucoup de choses , les vendeuses et vendeurs sont sympathiques et souriants et les prix sont vraiment corrects .

Centrakor Montélimar - Montélimar
Elpina
3/5

On y trouve de tout pour pas cher, ce qui est intéressant. Mais certains articles sont de mauvaise qualité (j'ai regretté d'avoir acheté le fil à broder).

Centrakor Montélimar - Montélimar
Cécé Alex
4/5

Bonjour à vous ! J'ai eu l'honneur de pouvoir faire mes achats dans ce Centrakor où j'y est vraiment trouvé mon bonheur, dommage que je n'ai pas cédé à la tentation de l'achat des plaids assorti à mes nouveaux rideaux grâce aux soldes, j'ai pu m'offrir la paire de rideaux,une nappe et des set de table à bon prix et de bonne qualité ?je remercie aussi la responsable de rayon toile cirée super professionnelle et très aimable ! Et tous le personnel chaleureux et accueillant surtout ne changez pas Svp,car je reviendrai ?

Centrakor Montélimar - Montélimar
Oceane Rivaud
5/5

Personnel extrêmement serviable !!!
Déjà qu’il y a un choix de dingue, des articles aussi beaux que chez Maison du Monde à petits prix mais en plus de ça, ils n’ont pas hésité à nous venir en aide 2 min avant la fermeture ! On a même eu de l’aide pour mettre les articles dans la voiture

Centrakor Montélimar - Montélimar
Nazan BAYRAK
5/5

Très beau magasin, j’y trouve toujours mon bonheur. Un personnel formidable, très souriant et très professionnel. D’ailleurs je vous remercie également d’avoir pris ma petite sœur en stage, merci pour l’accueil chaleureux et l’accompagnement que vous lui avez faites. Merci à tous.
PS : Nora = meilleure vendeuse du continent, qui a toujours le sourire et qui conseille super bien sur les produits !

Centrakor Montélimar - Montélimar
Stephanie VC
4/5

Alors pour ma part, j'adore ce magasin, c'est une vraie caverne d'Ali baba, un plaisir de venir a chaque fois. Je me permets juste de laisser un commentaire car je suis désespérée.. cliente fidèle, au mois de juillet en prévision d'une paella en famille, nous avons acheté un serpentin au mauvais diamètre, sans le savoir nous avions pris le même diamètre que la poêle alors qu'il faut prendre celui du dessous. Bref passons. Nous sommes donc repasser l'après midi même pour le changer et avons pris celui de 80cm au lieu de 100cm. L'écart de prix n'était pas négligeable. On nous propose a l'accueil un avoir... Nous avions payé en espèces ou en carte, je ne me rappelle plus, mais mpossible de se faire rembourser de la même manière que le moyen dont nous avons payé.. bref passons. Nous avons donc pris l'avoir et avons acheté avec celui-ci, la poêle au bon diamètre.. ouf ! Il nous restait tout de même entre 50€/60€ après ce nouvel achat sur l'avoir. Je précise que l'avoir est donné sur papier de caisse imprimé... Les semaines passent et là.. patatras je me rends compte avoir jeté par mégarde cet avoir.. je l'avais complétement oublié et rangé dans mon portefeuille avec bien d'autres tickets et il a fini sans faire exprès à la poubelle ! Snifff... En dernier recours, j'appelle ce jour Centrakor, je tombe sur une très agréable jeune fille a qui j'explique la situation complètement désespérée... Pensant qu'ils auraient a minima une trace de cet avoir sachant que j'ai une carte de fidélité... Et là, pas du tout. Ils n'ont aucune possibilité de tracer les avoirs donc je m'asseois gentiment sur les plus de 50€ qu'il y avait dessus. Je trouve ça un peu limite. Ok, c'est de ma faute je n'aurai qu'à faire attention mais tout de même, on nous impose un avoir papier et en plus on a aucun moyen de le tracer... Avec toute la technologie qu'il existe d'aujourd'hui ? Je pense qu'à l'avenir les avoirs devraient être crédité sur la carte de fidélité au moins pas de risques de perte pour le client. Je pense pas être là seule a qui ce genre de mésaventure est arrivée et du coup grâce à des clients tête en l'air, le patron se fait de l'argent facile... Je n'en tiens pas rigueur à l'équipe... C'est la procédure.. mais je tenais à le signaler afin que peut être les choses changent un jour.
Cordialement
Mme Chapus

Go up