Castorama Le Havre - Gonfreville-l'Orcher

Adresse: Parc de l'Estuaire, Route Nationale 15, 76700 Gonfreville-l'Orcher, France.
Téléphone: 235130030.
Site web: castorama.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2228 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Castorama Le Havre

Castorama Le Havre est une entreprise reconnue dans la vente de produits de bricolage, de décoration et d'aménagement de la maison. Située à Gonfreville-l'Orcher, au Parc de l'Estuaire, Route Nationale 15, 76700, France, cette entreprise est facilement accessible en voiture grâce à son parking adapté aux personnes à mobilité réduite. Vous pouvez également vous y rendre en fauteuil roulant, grâce à l'entrée adaptée de l'établissement.

Le magasin propose un large éventail de produits, allant des ampoules aux appareils électroniques, en passant par les piles, les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques et les paiements mobiles NFC. Vous y trouverez certainement tout ce dont vous avez besoin pour vos projets de rénovation ou de décoration.

L'un des avantages de Castorama Le Havre est la disponibilité de son service de drive, qui vous permet de commander en ligne et de récupérer vos achats directement en magasin. Vous pouvez également opter pour la livraison à domicile, ou pour le retrait en magasin si vous préférez récupérer votre commande sur place. De plus, si vous êtes pressé, Castorama Le Havre propose un service de livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure.

L'entreprise dispose d'une excellente réputation auprès de sa clientèle, avec un total de 2228 avis sur Google My Business. La moyenne des avis est de 3.8/5, ce qui témoigne de la qualité des produits et des services proposés.

Avis de Castorama Le Havre

Castorama Le Havre - Gonfreville-l'Orcher
Claude Eymat
1/5

Castorama se moque des clients ! J'ai constaté une tromperie manifeste chez Castorama Gonfreville L'Orcher sur des granulés de bois de la marque EcoBio à 5,90 € le sac. Le magasin a étiqueté les sacs exposés en magasin comme étant "100% résineux". Cependant, il s'agit en fait de granulés "100% naturel". Cette différence est cruciale car les granulés 100% résineux sont réputés pour leur meilleure qualité. Cette erreur a été signalée à plusieurs reprises au chef de rayon via l'accueil du magasin (dernièrement le 18 juillet 2024), mais il semble totalement s'en moquer. Sa réponse : "Si c'est marqué résineux, c'est que ça doit en être... !" C'est tout simplement honteux de la part du magasin de ne pas corriger une telle tromperie, qui induit clairement les clients en erreur. Je trouve cela inacceptable et demande instamment au magasin de corriger cette erreur sans délai. Les clients ont le droit à une information honnête et transparente sur les produits qu'ils achètent. J'espère que cet avis sera enfin pris en compte et que des mesures seront rapidement mises en place pour éviter de telles pratiques à l'avenir.

Castorama Le Havre - Gonfreville-l'Orcher
manuela afonso
5/5

Je suis plutôt une cliente qui va d habitude à la concurrence ! Mes derniers achats ont été effectués chez Castorama et j ai été agréablement surprise par la gentillesse et le conseil du personnel de Castorama ! 5/5 a la conseillère rayon salle de bain ! Mais aussi au moment du retrait de ma marchandise ! Ils se plient en 4 pour vous aider ! Dommage que le magasin ne soit pas mis en valeur !

Castorama Le Havre - Gonfreville-l'Orcher
Sonia Legrand
5/5

Bonjour je tiens à remercier l’équipe du rayon cuisines aménagées et tout particulièrement Audrey et Julien pour le temps passé hier à essayer de résoudre mes problématiques de coulisses pour casseroliers. Les 3 tiroirs sont désormais à la bonne hauteur, reste quelques petits réglages. C’est une chance d’avoir un personnel à l’écoute des clients, je remercie également les 2 collègues rencontrés le samedi précédent m’ayant conseillé de ramener un tiroir afin de regarder ce qui pouvait poser problème. Équipe au top.

Castorama Le Havre - Gonfreville-l'Orcher
Dess Bass
5/5

Client depuis de nombreuses années, je prends le temps de féliciter l'équipe commerciale. Pour son professionnalisme mais pas seulement, il y règne une ambiance familiale où tout le monde se connaît, une bienveillance envers les clients , des conseils de qualités.
- Rayon cuisine ? (je vous conseille le modèle innovo, le personnel vous accompagne dans le détail)
- Rayon chauffage , un large choix et des conseils pertinents.
- à l'accueil, personnel très compréhensif quand on est comme moi tête en l'air. ( j'ai failli perdre un peu moins de 300 euros de carte cadeau, mais ils ont toujours une solution pour nous)
Bref , quand on est satisfait d'un service il faut aussi le dire !!!
?

Castorama Le Havre - Gonfreville-l'Orcher
Joc
2/5

Nous avions retrouvés du dynamisme et des bons conseils .
Et la depuis octobre suite a l'achat de 2 tapis
Nous avons fait appel au service client .
Rien ne se passe malgrés de nombreuses relances .
Cela ne nous donne pas envie d'acheter des produits tel que radiateurs, poele a granules ....
Nous irons a la concurrence qui eux prennent en compte les remarques de leurs clients .
Dommage !!

Castorama Le Havre - Gonfreville-l'Orcher
Julie COUSIN
1/5

Je suis cliente depuis 10 ans chez ce Castorama,
tondeuse achetée en mai, panne en septembre et aucun retour du SAV, on me balade. Pas de tondeuse de prêt, pas de proposition de bon d'échange... mon jardin attend depuis plus de deux mois pour se faire une beauté. C'est déplorable.

Castorama Le Havre - Gonfreville-l'Orcher
David Deschamps
5/5

Nous avons été extrêmement bien conseillé et guidé par Christian qui a su répondre à nos attentes tout en respectant notre budget

Castorama Le Havre - Gonfreville-l'Orcher
Laurie Prieur
1/5

Vous pouvez toujours attendre un conseil. Les vendeurs sont tous en train de se faire la bise et de discuter entre eux en groupe dans les rayons ou téléphone en caisse. Bonne ambiance et dynamique de groupe mais si dans un magasin de bricolage on vient pas prendre un thé on a accessoirement besoin d'un avis . Merci

Go up