Belhome Annecy - Epagny Metz-Tessy

Adresse: 76 Av. des Alpes, 74330 Epagny Metz-Tessy, France.
Téléphone: 450248683.
Site web: belhome.com.
Spécialités: Magasin de meubles.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 227 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Belhome Annecy

Le Belhome Annecy est un magasin de meubles situé à une adresse pratique, 76 Av. des Alpes, 74330 Epagny Metz-Tessy, France.. Vous pouvez facilement les contacter par téléphone en composant le

Avis de Belhome Annecy

Belhome Annecy - Epagny Metz-Tessy
Kevin LOSSOUARN
5/5

Je remet un avis, mon précédent à été enlevé suite au déménagement du magasin.
Très bon accueil, produits de bonne qualité et très jolis, pour tous les budgets. On aime beaucoup ce magasin et c’est le premier où nous allons lorsque nous avons besoin de meuble. Une enseigne locale et familiale, ça change des grandes chaînes qui font du cher et pas top avec des vendeurs incompétents. Ici, on est accueillis avec le sourire et bien conseillés dans un magasin bien achalandé. Nous avions acheté des canapés modulables il y a 3 ans, ils sont toujours aussi beaux et confortables, tous nos invités veulent les mêmes !

Belhome Annecy - Epagny Metz-Tessy
Stefany Duchene
1/5

Nous avons commandé une table et six chaises . Gros problème à la livraison ! La table a été livrée seule sans les chaises !!! La table présente un défaut sur le joint de finition. Les chaises sont arrivées 4 jours après , elles devaient être livrées et montées, le livreur nous propose de les monter nous même par manque de temps !! Il pose les chaises sur le pas de la porte sans rien nous laissé le temps de déballer et avec stupeur nous nous apercevons que les pieds ne sont pas tous identiques, le velours des chaises est abîmé, certaines tachées !!!
Le magasin devait nous rappeler mais aucune nouvelle !! Service après vente lamentable

Belhome Annecy - Epagny Metz-Tessy
Chloé DOLHEM
1/5

Une très mauvaise expérience client dans ce magasin, je regrette beaucoup mes achats.

Pour commencer aucune considération lors de l'entrée dans le magasin (parce que nous sommes jeunes je suppose et donc pas enclins a acheter) alors que 3 vendeuses étaient entrain de rigoler ensemble a l'entrée, obligés donc d'aller en chercher une pour avoir des informations sur un produit car oui en effet nous souhaitions acheter une table et des chaises.
Nous avons commandé les chaises au moins de mai car non disponible, et une arrivée prévue le 12 juillet.
Pensez vous que le magasin vous appelerai pour vous prévenir d'un éventuel retard (ce qui peut arriver). Bien évidemment que non et quand c'est nous qui prenons le téléphone pour savoir où ça en est on nous répond "on va bientôt fermer on a pas le temps de regarder"... Je fais donc un mail au service client afin d'avoir d'avantages de nouvelles, arrivée prévue fin août finalement. Très bien. Nous voilà aujourd'hui le 28 août sans toujours aucune nouvelle de la part du magasin.

Un service client pitoyable. Pour se précipiter d'encaisser 70% d'acompte a la commande il y avait du monde. En revanche pour assurer le suivi client plus personne.

Je vous déconseille fortement ce magasin si vous souhaitez une expérience d'achat agréable.

Belhome Annecy - Epagny Metz-Tessy
Sandra Mitrovic
1/5

Nous avons commandé une table en céramique blanc pur au mois de janvier. Elle est effectivement arrivée 3 mois plus tard, comme annoncé, mais avec des défauts, nous l’avons donc renvoyée. Nous avons demandé une nouvelle. Apparemment, ils l’avaient en stock mais cette dernière a été livrée en juillet. À la réception, nous constatons à nouveau des défauts, j’appelle alors le service après vente pour savoir quoi faire car, dans un idéal, je ne veux pas attendre encore des mois pour avoir ma table. Nous demandons un remboursement. C’est alors que la personne au bout du fil nous tient tout un discours et nous parle comme si nous étions des moins que rien. Il a été très désagréable. Il nous propose de retourner en magasin pour choisir un autre modèle, chose faite. Il y a une différence de prix, un avoir en notre faveur mais qui est valable uniquement 6 mois. Ce dernier n’est pas remis en main propre, mais nous devons attendre la réception de la table pour obtenir l’avoir. Malain, car entre ma visite et la livraison de la 3ème table, environ 2 mois se sont écoulés. Nous avons finalement reçu notre table vendredi, après presque 9 mois !!! Les vendeurs n’y sont pour rien, mais la personne du service après vente n’est absolument pas professionnelle, ni commerciale,… Une honte de traiter les gens de la sorte.

Belhome Annecy - Epagny Metz-Tessy
Camille
1/5

Magasin qui vend des chaises de piètre qualité. J'ai acheté en mai des chaises dont une qui était d'exposition. Cette dernière a cassée à peine 3 mois après l'achat.
Déjà pour contacter le service client c'est toute expédition mais en plus ce dernier me dit qu'il n'y aura ni réparation, ni échange, ni remboursement. Donc ils vendent en tout état de cause du mobilier défectueux.
A noter aussi que lors de la livraison ils ne m'ont pas livré les bons pieds avec mes chaises et encore une fois il faut contacter leur service après vente plus que déplorable.
Je déconseille vivement ce magasin, autant pour son service après vente plus que mauvais, que pour le mobilier fragile qu'ils vendent.

Belhome Annecy - Epagny Metz-Tessy
Cat De Almeida Costa
1/5

Je vous réponds à nouveau. Je vous ai payé à vous 159 euros car vous êtes le magasin qui m'a donné le nom d'un monsieur (si vous voulez prestataire externe mais c'est quand même vous qui m'aviez mis en relation avec eux sans m'expliquer que je pourrais me retrouver avec un gros problème!!!!) J'ai donc contacté le numéro que vous m'aviez donné pour me monter et livré mon meuble. Il me l'ont monté en 10 minutes. La table étant mal montée, j'ai contacté le jour même David du SAV de Belhome. Il ne s'est pas soucié de mon problème de meuble mal monté mais m'a répondu que si je n'étais pas contente du service rendu qu'il fallait alors que je lui fasse savoir. Il me paraissait aidant mais très vite j'ai senti qu' il était déjà mécontent de leur prestataire externe. C'était déjà tendu entre eux. La preuve est que je n'ai pas arrêté d'expliquer à Belhome qu'il fallait venir régler ma table. J'ignorais alors que j'allais me retrouver entre les 2, à les supplier de venir régler ma table. En effet, un mois après mon achat, Belhome qui avait trop de problème avec Bon Débarras a alors cessé de bosser avec eux. Et vous me répondez aujourd'hui encore qu'il faut que je vois avec eux et eux me répondent que je dois voir avec vous vu que vous les avez licencié. Bref, moi je vous dis que vous Belhome vous m'avez mis dans un sal pétrain. C'est bien à vous que j'ai donné 2000 euros non!? donc pour moi c'est à vous de m'envoyer quelqu'un de chez vous pour venir me régler ma table. C'est d'ailleurs ce que mon assurance me dit. Vous vous êtes débarrassez de moi. C'est une très mauvaise expérience et surtout du foutage de gueule.

Belhome Annecy - Epagny Metz-Tessy
Virginie (“e shop les Précieuses”)
5/5

Très beau magasin, du choix, des prix très corrects. Un second magasin avec un beau choix de literie variés.
Bref pleins d idées déco tendance avec des conseillers très sympas. A VISITER

Belhome Annecy - Epagny Metz-Tessy
Mélanie Tiberghien
1/5

Enseigne à fuir !

J'ai commandé un canapé (2400€) en février 2023 et à partir de ce moment-là, les problèmes se sont enchaînés : un retrait au magasin prévu et non honoré, une livraison à domicile avec le canapé détérioré sur plusieurs éléments, des mois d'échanges avec le SAV avant qu'ils acceptent enfin de remplacer le canapé (quand c'est ma protection juridique qui les contacte) et 2 nouvelles livraisons qui ne conviennent pas (mauvais coloris, pièces encore détériorées). J'ai attendu au total 1 an et demi pour enfin avoir le remboursement du canapé. J'ai pourtant été très compréhensive au départ car des problèmes peuvent arriver à n'importe qui mais j'ai ensuite compris que le SAV était déplorable et méprisait ses clients. Pour un canapé à ce prix-là, je m'attendais à une meilleure qualité de produit et de service.

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