AZURAHOME - Perpignan

Adresse: 1257 Rue de Madrid, 66000 Perpignan.
Téléphone: 0468824789.
Site web: azurahomedesign.com.
Spécialités: Magasin de meubles, Siège social.
Autres données d'intérêt: Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 26 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.4/5.

Emplacement de AZURAHOME

AzuraHome, situé à l'adresse 1257 Rue de Madrid, 66000 Perpignan, est un magasin de meubles et le siège social de l'entreprise. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 0468824789. Leur site web, azurahomedesign.com, offre une multitude d'informations sur leurs produits et services.

En tant que magasin de meubles, AzuraHome propose une large gamme de produits pour répondre à tous vos besoins en matière d'ameublement. Que vous soyez à la recherche d'un nouveau canapé, d'une table à manger ou d'une armoire, vous trouverez certainement ce que vous cherchez dans leur magasin.

Leur siège social est également situé à cette adresse, ce qui signifie que vous pouvez vous adresser directement à eux pour toutes vos demandes ou questions. AzuraHome offre également des services de livraison, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous soucier de transporter vos nouveaux meubles vous-même.

Le magasin dispose également d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend facilement accessible à tous. Sur Google My Business, AzuraHome a reçu un total de 26 avis, avec une note moyenne de 1.4/5. Bien que cette note ne soit pas très élevée, il est important de noter que chaque entreprise a des avis positifs et négatifs, et que la qualité des produits et services peut varier.

Avis de AZURAHOME

AZURAHOME - Perpignan
Estelle Bacquet
1/5

Sortez vos lunettes cet avis va être TRES LONG (tout comme le temps d'attente pour avoir mes meubles !)

Commande effectuée fin mars 2024, sur le site il y a bien sûr indiqué "Expédition sous 15 à 18 jours". J'ai reçu ma commande DEBUT AOUT !!
Donc à la base on devait être livré mi-avril. J'appelle, on me dit "les meubles viennent de Turquie, ils sont dans le prochain container, vous les aurez mi-mai". Soit. Mi-mai n'ayant pas de nouvelle, je rappelle et on me ressort la même histoire, cette fois décalé à mi-juin. Pas de nouvelles sur l'avancement de la commande...

Début juin je rappelle en ayant l'intention de me faire rembourser (mon mari a envoyé un mail pour que l'on se fasse rembourser quelques jours plus tôt, sans réponse) et je tombe sur une femme (jusque là ce n'était que des hommes) qui quand elle voit la date de la commande me dit "Ah oui en effet !" suite à ça elle me propose de soit être remboursée soit elle appelle l'usine pour qu'ils lancent en fabrication urgente mes meubles (tiens donc ! Depuis mars mes meubles ne sont toujours pas en fabrication ?)

J'accepte d'attendre quelques jours de plus pour avoir des nouvelles. Pas de nouvelles... Je rappelle, je tombe sur un monsieur qui s'exclame "OH MON DIEU" quand il voit la date de la commande et qui me dit "C'est bon madame, ils sont prêts à être chargé dans le prochain container". Je lui demande si c'est vrai parce que ce discours je l'ai entendu maintes fois, il me dit "Oui oui, j'ai le mail de l'usine qui date du xx juin, il y a marqué "ready to load", vous comprenez l'anglais madame ?"

OK donc mes meubles seront livrés début juillet... Début juillet pas de nouvelles, je rappelle et on me dit "le bateau arrive le 13 juillet à Marseille". J'ai rappelé ensuite à chaque date que j'avais pour m'assurer du suivi de ma commande, parce que sinon il n'y a aucun suivi... Merci d'ailleurs au service client, l'étoile de l'avis est pour vous uniquement.

Viens le moment de la livraison : je regarde la palette, elle n'est pas cassée, aucun colis n'est ouvert tout me semble OK. Et puis de toute façon le livreur ne va pas attendre de j'ouvre les 7 colis qui composent mes 2 meubles...
Aucun moyen d'identifier rapidement les colis... Il faut lire sur une étiquette en petit le nom du meuble (pour peu qu'on s'en souvienne hein, ça fait 4 mois !) Et vient donc l'étape du montage...

IKEA FAIT MIEUX.

Notice de montage en turc OU anglais, page imprimée n'importe comment, erreurs sur l'étiquetage des pièces (2 portes inversées sur le buffet, heureusement que je connais le recouvrement des charnières...), des traces de marqueurs sur les chants des pièces, les tasseaux du plateau du meuble télé sont chanté du mauvais côté (partie visible non chanté) et en plus ça ne tient pas... Pièces abîmées dans des angles mais cette partie sur la palette est cachée, comme par hasard ! Jeu irrégulier pour les tiroirs et les portes (ne me sortez pas qu'il faut régler les charnières, je l'ai fait mais à partir du moment où les pré-trous sont décalé de quelques mm à gauche ou à droite...), sens du fil qui part dans tous les sens... GROS JOINT BLANC DEGUEULASSE pour maintenir deux fonds... Les gars, il en existe des couleurs bois, faîtes des efforts !

Bref, pour le prix que l'on a payé on s'attendait à beaucoup mieux ! Si vous n'êtes pas capables de tenir vos délais alors allongez-les sur le site ! Que le client soit averti qu'il va devoir attendre 4 mois ! Et pitié, changez d'usine ou je sais pas mais remettez-vous en question ! C'est scandaleux de proposer des meubles d'une si pauvre qualité à un tel prix ! Encore une fois, IKEA fait tout aussi bien voir mieux pour MOINS CHER !

AZURAHOME - Perpignan
Oceane Villeval
1/5

J’épargne un long commentaire, après 1 mois j’ai reçu mon meuble,
Il manque à l’intérieur de mon colis des produits alors que le carton était nickel je ne comprends pas les trous sont fais n’importe comment donc vouloir faire du drop shopping ok mais faites au mieux ça ne vaut rien du tout c’est du vol !
Honteux

AZURAHOME - Perpignan
Lacombat Chloé
1/5

Ne mérite même pas une étoile, à fuir ! Commande faite début septembre 2024, cheminée soit disant disponible sous 15 jours et a chaque fois qu'on appelle pour savoir où est notre cheminée, elle est en préparation dans le container en Turquie, nous sommes fin décembre et toujours pas de nouvelles de la cheminée qui n'arrivera sûrement jamais et par contre elle a bien été encaissé.
Ne commandez pas sur ce site !!

AZURAHOME - Perpignan
Lili Alm
1/5

Alors que dire, bon la livraison pas de soucis, par contre nous sommes énormément déçut de la qualité de la cabine de douche, tout est en plastique, on vois la coque du dessus de la cabine puisque le bandeau n est pas passé haut, d ailleur le plastique du dôme laisse passer la lumière une horreur. Nous voulions remplacer notre cabine de douche car elle avait fait sont temps nous avions décidé de mettre le même prix pour avoir quelque chose de qualité, nous avons vue que la cabine qu il nous proposer était en promo. Bas enfaîte je pense qu il n y a pas une vrais promo et que la cabine coûte réellement le prix qu il nous font croire que c est une promo, c'est de la merde point

AZURAHOME - Perpignan
Damien Scandola
1/5

Commande passée en juillet, fin octobre toujours pas de meuble, je demande donc à recevoir un autre modèle similaire au même prix et le service commerciale me dit qu'ils vont me faire un geste en me remboursant les frais de livraison.
Début novembre, le colis arrive, le livreur refuse de monter les cartons dans mon appartement et le soir quand je commence à monter mon meuble je m'aperçois qu'une planche est endommagée. J'en informe immédiatement le service client et voici leur réponse "Nous sommes au regret de vous informer nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande, en effet vous n'avez pas respecté la procédure de réception de la marchandise telle que nous vous l'avons envoyée dans le mail vous annonçant la livraison. Le bon de livraison ne comporte aucune réserve."
Au final, je n'ai pas eu le remboursement des frais de livraison et j'ai une planche d'étagère abimée ! Et en plus le meuble n'est pas de bonne qualité. Sans parler du mode d'emploi en turque !
J'ai voulu faire travailler un "petit commerce" j'aurai dû aller dans la grande multinationale suédoise, au moins, eux, ils sont sérieux !
A fuir absolument

AZURAHOME - Perpignan
raphaël lebas
1/5

Pratiquent le DROPSHIPPING d inserts de cheminée. Leur métier est de vous laisser attendre, leur business est de prendre votre commande, prendre leur marge, puis de lancer sa production en Hongrie.Attendez vous donc à de bons gros retards. La commande partira toujours dans une semaine, cela chaque semaine

AZURAHOME - Perpignan
Thibault Brejot
1/5

1 étoile est même très bien noté , je m'explique Suite a une commande de salon le 15/06 que je reçois un moi après jusque là tout ce passe bien , en retirant le colis une porte vitrée ce brise dans mes mains en volant fixer les charnières , malheureusement c'est a ma charge et je doit repayer la pièce , soit , je n'ai donc pas le choix .. vu que n'avais pas émis de réserve a la livraison.
On me dit au téléphone que la pièce doit être fabriqué et cela va prendre 1 mois a 2 mois ,
J'attend , j'attend , après plusieurs relance par mail , ou j'ai eu une réponse sur deux , ma conjointe appel car sa fait 2 mois .
Au téléphone, un très charmant monsieur, hautin , avec un ton désagréable nous explique qu'il peut rien faire que c'est comme sa et pas autrement, et que on a pas le choix dattendre ,
On lui dit que certe sa peut ce comprendre mais j'aimerais bien au moin une réponse a mes mails pour savoir où sa en est , et que nous avons le sentiment de s être fait arnaquer au vu du silence et que c'est pas pro .
"Ce charmant monsieur comment a nous sortir que pour 90 euros de commande on va avoir notre pièce taux ou tard ( limite on le faisais chier ) , et que il préférais vendre des chaudière a 5000 euros car cela rapporte plus d'argent "
Alors je tiens a préciser que c'est pas la vente de chaudière qui fait le CA annuelle de votre entreprise ni dailleurs vos marge mais plutôt tout vos petitsclients qui commande du mobilier chez vous et que vous allez perdre un jour où l'autre
Travaillant dans le commerce moi même , je trouve votre service client désastreux, et ce cacher derrière les congés d'été pour justifier un manque de professionnalisme sa ne marche pas avec moi .
Je ne suis pas du genre à mettre des avis , mais la c'est trop pour moi.
Au vu des précédents commentaire . Il est temps d'agir . Et personnellement je ne commenderais plus chez vous .
Et j'espère bien recevoir ma pièce en entier et solide et en finir avec cette histoire.

AZURAHOME - Perpignan
Matthieu Auge
1/5

Suite à une commande au mois de mars 24 je reçois mes colis au mois d’avril 24.
Plan de travail abîmé, je suis toute la procédure qui est très fastidieuse.
Le SAV Azura Home me dit demande bien prise en compte, j’ai relancé plusieurs fois l’interlocuteur, il ne me réponds même plus…

Cela fait 5 mois que j’attends le plan de travail de cette cuisine et je désespère de la voir un jour.

Je ne comprends même pas pourquoi le problème persiste c’est au transporteur de faire appel à son assurance …

Si vous recevez un appel de Julien Courbet il ne vous faudra pas vous étonner !

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