ALUVY -

Téléphone: 481683983.
Site web: aluvy-design.com.
Spécialités: Magasin de mobilier de jardin, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de ALUVY

ALUVY est une entreprise spécialisée dans la vente de mobilier de jardin et la prestation de services. Vous pouvez les trouver à l'adresse 11 rue des Tilleuls, 674

Avis de ALUVY

ALUVY -
Rui P.Faria
5/5

J’ai acheté un Marcel avec plein d’accessoires en 2022 et je suis extrêmement satisfait. Le service client est impeccable.

ALUVY -
Denis B
5/5

J'ai acheté le BBQ "Marcel" d'une excellente qualité, efficace grâce à sa cuve en fonte et très design (tous mes amis m'en font de compliments). J'ai complété par une plancha qui permet de faire une cuisson sur grille pour moitié de la surface et en plancha sur l'autre. Je l'ai complété par une table "Joséphine". Celle-ci étant arrivée avec un défaut, j'ai eu un très bon support (mail / whatsApp / téléphone) pour l'analyse du problème et reçu en garantie le composant qui présentait un défaut. Sur mon expérience, je recommande sans réserves ces produits et cette marque.

ALUVY -
Redouane SAOUDI
1/5

Expérience catastrophique
J'ai commandé un duo soie auprès de cette enseigne au mois de juillet 24. J'ai reçu un produit abîmé parce qu'ils ne l'ont pas bien emballé et avec des défauts d'usine.
Après avoir signalé ces derniers, comble de l'ironie, le dirigeant, lui même, a tenté de me faire payer la moitié du transport pour le retour, quelle honte.
Bien évidemment j'ai refusé.
La commande initiale reprise, je devais recevoir de nouveaux produits le 12 août.
À cette date ils découvrent que leur usine est fermée et m'ont proposé une livraison après le 26 août.
J'ai finalement annulé ma commande.
Pour moi cette société et son dirigeant ne sont pas sérieux et ne m'ont fait que perdre mon temps.

Je trouve aberrant qu'en plus de cette gestion calamiteuse, la seule explication de la société soit d'employer des mensonges pour se dédouaner en réponse.

En premier lieu, rien n'oblige un client, qui a ses impératifs, à déballer un carton au moment de la livraison. Une telle clause est abusive. En l'espèce, Le livreur a porté une réserve en indiquant que la palette et j'insiste la palette et non le colis était abîmé.

Un des désordres constatés n'était pas au niveau de la palette mais sur le coin d'un des produits car strictement aucun emballage n'était présent entre le produit et le carton.

Les autres désordres étaient du à des défauts d'usine du produit : écaillement de peinture, mauvaises finitions dans les découpes, peinture mal faite...

Lorsque j'ai signalé ces points, le dirigeant qui répond lui même au téléphone, a osé me dire que c'était de ma faute et que j'aurais dû refusé le colis : c'est un comble.

Ayant lu les CGV, que cette personne s'est bien gardé de rappeler, j'ai fait un recommandé dans les trois jours de la livraison pour signaler ces désordres. Ce n'est que dans ces conditions que cette société a pu constater que sa demande était infondée en droit.

Malgré cette très mauvaise première impression j'ai laissé une chance à cette commande en me disant que je pouvais passer au dessus de cette maladresse.

Le dirigeant me dit que je serais livré à mon retour de vacances le 12 août pour pouvoir en profiter. Je n'ai bien sûr strictement rien imposé. Lorsque je contacte la société le 12 août pour savoir ce qu'il en est on me répond que l'usine est fermée et que je ne serais livré qu'après le 26 août.

Comment un dirigeant peut il s'engager sur une date auprès d'un client, qui a déjà subit une première mésaventure, et ignorer que son usine est fermée à la date qu'il propose lui même.

Je maintiens donc que rien de tout ceci n'est sérieux.

En tout cas c'est aux antipodes de ceux qui est décrit dans les avis.

C'est dommage parce que le produit a un intérêt esthétique mais cette attitude et ce manque de professionnalisme m'ont clairement refroidi.

C'est mon expérience et je la déplore. Bien évidemment je n'ai pas eu la moindre excuse en retour.

J'espère que cet avis vous servira à améliorer votre service ou permettra à vos clients d'être averti.

Bonne continuation

ALUVY -
Bélen Alexia Boucher - d'Alnoncourt
5/5

Le beau SAM vert a été offert comme cadeau d'anniversaire à mon mari, une vraie pépite ! Le brasero est très beau et d'une très belle qualité, quelques brochettes plus tard, on ne s'en passerait plus... il crée une superbe ambiance. On l'adore !

ALUVY -
aurélie Crozat
5/5

J ai totalement craque sur Marcel !! Le design est canon... un vrai accessoire déco pour notre extérieur ! Il s intègre parfaitement avec notre ensemble de jardin... et sublime notre terrasse ! Il est super pratique et ne passe pas inaperçu !! Du coup je me mets même a gérer le BBQ !!! Franchement tres satisfaite de cet achat coup de coeur !!!

ALUVY -
laurianne oudin
5/5

Nous avons fait l’acquisition d’un MARCEL en ce début d’été, et c’est comme ci nous avions un nouveau membre dans la famille! Il a trouvé sa place sur notre terrasse, au milieu de la forêt, et nous régale déjà de toutes ses fonctionnalités, en plus de son superbe design. Nous l’avons choisi rouge piment, nous avions pu tester les différents coloris grâce à l’ingénieux filtre Instagram du compte ALUVY. Les grilles lavables au lave vaisselle sont un vrai plus!

ALUVY -
karen TISSOT BRETTE
5/5

Barbecue Marcel vert olive acheté, c'est un véritable objet de décoration sur notre terrasse, il est magnifique et fait fureur quand nous invitons des amis! Nous sommes ravis de cet achat. Bravo aussi a Aluvy pour les recettes proposées, pour le respect du délai de livraison et le petit message personnalisé

ALUVY -
Pierre-Louis Fraisse
5/5

Indispensable pour un été réussi. Son design épuré et la large gamme de barbecue proposée permet de lier l’utile à l’agréable. J’ai été très agréablement surpris de la qualité de leurs produits. En effet, il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts. A noter également que le SAV est très réactif. Je recommande.

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