GiFi Dijon Chenôve - Chenôve

Adresse: 21300 Chenôve, France.
Téléphone: 380433956.
Site web: gifi.fr.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 835 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de GiFi Dijon Chenôve

Gifi Dijon Chenôve est un magasin d'ameublement et de décoration situé en France, dans la ville de Chenôve, avec l'adresse suivante : 21300 Chenôve, France. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Leur numéro de téléphone est le 380433956, appelez-les pendant les heures d'ouverture pour toute question ou assistance.

Le magasin propose une variété de produits pour meubler et décorer votre maison ou votre espace de travail. Vous trouverez certainement ce que vous cherchez dans leur vaste gamme de produits. Il est également possible de retirer en magasin ou de se faire livrer les achats. En fait, la livraison le jour même est disponible pour les achats effectués avant une certaine heure.

Les clients ont laissé 835 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,8/5. Les avis sont un excellent moyen de se faire une idée de l'expérience d'achat dans un magasin, alors n'hésitez pas à les consulter avant de vous rendre sur place.

Caractéristiques clés :
- Magasin d'ameublement et de décoration
- Retrait en magasin
- Livraison
- Livraison le jour même
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- 835 avis sur Google My Business
- Note moyenne de 3,8/5

Avis de GiFi Dijon Chenôve

GiFi Dijon Chenôve - Chenôve
Petite Grenouillette
3/5

Beau magasin. Grandes variétés sur les différents thèmes pour tous les événements de l'année. Cela pourrait être encore plus abordable car ça chiffre vite malgré tout. Cest le plaisir des yeux pour certaines choses et sympa de trouver des petites affaires à l'entrée du magasins...

GiFi Dijon Chenôve - Chenôve
Laura
3/5

mauvaise expérience avec le click&collect : commande faite le mardi, soit disant prête dans les 24h à 48h, mais n'a en réalité été disponible que le mardi suivant. Avec 2 articles manquants alors qu'il était bien écrit sur le site au moment de la commande "articles disponibles dans votre magasin"

GiFi Dijon Chenôve - Chenôve
Sabrina Bispo Garnier
1/5

Ce jour en plein après midi des palettes dans tous le magasin..assez dangereux avec des enfants.. Des manque d'étiquettes de prix sur beaucoup d'articles et pire des étiquettes qui vont pas avec les produits mais c'est aux clients de poser les produits..c'est pas très légale au passage car il faut assumer.. Un gros soucis d'organisation générale et confirmé par une employée qui je cite"un samedi comme d'habitude! ".. Éviter les palettes un samedi après midi qui empêche de circuler et mettez les prix ce serait logique .. Déçue pourtant cliente fidèle..

GiFi Dijon Chenôve - Chenôve
Babou H (Babou)
3/5

Je viens de sortir du magasin, j'ai demandé 1 service a une dame au long cheveux noir et 1 accent, merci pour avoir été désagréable et pas de sourire , alors que je suis très polie . Si vous n'aimez pas votre poste , demander à partir et rester loin du public svp . Merci ,sinon d'habitude les personnes sont agréables et souriantes dans ce magasin, c'est dommage.

GiFi Dijon Chenôve - Chenôve
Louise RUELLE
2/5

Ce dimanche 22 septembre après-midi, à la recherche de produits pour un premier emménagement, nous avions eu quelques coups de cœur. Arrivés en caisse, une caissière aux cheveux longs et noirs arrive comme une fleur, les écouteurs dans les oreilles et en train de passer un appel.
Elle nous engueule limite pour qu'on aille à sa caisse, et alors qu'on vérifie des derniers détails pour être sûr de nos achats, elle nous demande de lui donner les articles en prétextant qu'elle "n'a pas le temps", alors qu'il y avait déjà la queue bien avant qu'elle arrive
Alors qu'on lui explique nos raisons des dernières vérifications, elle nous prend l'article des mains pour le scanner

Ensuite, elle n'attend même pas que l'on passe notre moyen de paiement pour prendre le prochain client et limite prendre ses articles et les poser sur les nôtres....
À ce moment, nous avons hésité à laisser tous nos articles sur le tapis mais avons fait preuve de plus d'intelligence qu'elle et avons procédé à l'achat

Enfin bref, douce madame, nous vous remercions pour ce manque d'humanisme et de sympathie... Ça nous permet de nous rendre compte qu'il y a bien moins pire que VOUS !
Bisous bisous

GiFi Dijon Chenôve - Chenôve
Estelle Petiot
1/5

Venue le 06/10 en fin de journée.
Mon produit était affiché à 4.99€ en rayon, il y avait plusieurs unités de ce produit. Arrivée en caisse, le produit est passé à plus de 8€. La caissière (cheveux noir, avec un accent), très désagréable, a mal fait son travail. Je m'explique, dans un premier temps aucune excuses de sa part, aucune gentillesse, elle a préférée que je paye plutôt que de m'appeller quelqu'un pour gérer le soucis. C'est avec agacement que je lui ai demander de vérifier mieux car le produit est bien affiché à 4.99€ en rayon. Elle a décider de faire appel à un collègue pour lui apporter l'étiquette de prix du produit. En effet, ce dernier lui apporte une étiquette à 4.99€. Elle regarde le code barre et en effet, se n'est pas le même que sur le produit. Il y a donc eu erreur dans la mise en rayon, dans le balisage et en caisse. Elle aurait dû, malgré cette erreur, me faire passer le produit au prix affiché en rayon. C'est inadmissible et se n'est pas la première fois qu'il y a des erreurs de prix une fois en caisse. Surtout dans CE Gifi en particulier. Mettez des gens qualifiés pour gérer le magasin que se soit en rayon ou en caisse. Les caissières désagréable, qui disent à peine bonjour et qui ne comprennent quasiment pas un mot de français, on en veut pas. Même pour laver le sol je pense que cela lui aurait été compliqué à celle là.
J'espère ne pas ravoir de problème de prix là prochaine fois que je viendrais dans ce magasin.

GiFi Dijon Chenôve - Chenôve
EVA GARNIER
4/5

J'ai beaucoup aimé le choix assez vaste des produits. Mais le prix est aussi attractif. Et enfin, magasin bien agencé, les employés sont très polis, respectueux et surtout professionnels. J'y retournerai bien volontiers

GiFi Dijon Chenôve - Chenôve
Sandrine168 Martinage
1/5

Très déçue de Gifi ça fait deux fois ! ? J'ai eu un bon d'achat de 10€ le 23 Mai 2024 pour mon anniversairele 25 mai 2024 que j'ai voulu utiliser aujourd'hui ( j'étais en vacances en dehors de la France). impossible que je l'utilise puisque nous sommes le 04juin ! J'ai voulu acheter une couette à 49.99€. j'ai laissé l'article à la caisse. Je ne retournerai plus acheter quoi que ce soit à Gifi. Un bon d'achat normalement est valable un mois à la date de réception soit le 23 juin !
Je ne veux plus avoir de messages de pub ou de bon d'achat de votre part.

Go up