Lapeyre - Montélimar

Adresse: 168 Rte de Marseille, 26200 Montélimar, France.
Téléphone: 475923390.
Site web: lapeyre.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 125 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Lapeyre

Lapeyre est une entreprise réputée spécialisée dans la vente de produits de bricolage, décoration et aménagement de la maison. Vous pouvez les trouver à 168 Rte de Marseille, 26200 Montélimar, France.. Leur numéro de téléphone est le 475923390. Vous pouvez également visiter leur site web lapeyre.fr pour plus d'informations.

Les spécialités de Lapeyre comprennent une large gamme de produits allant des cuisines, des salles de bains et des portes et fenêtres jusqu'aux revêtements de sol et aux escaliers. Ils offrent des solutions complètes pour tous vos besoins en matière d'aménagement de la maison.

Ce magasin est accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant et accepte les cartes de paiement pour votre commodité.

Actuellement, Lapeyre a reçu 125 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 3.3/5. Les clients apprécient particulièrement la large sélection de produits et le service client attentionné.

Avis de Lapeyre

Lapeyre - Montélimar
Bernard Avallet
1/5

En septembre lapeyre ma fait un devis pour 2 fenêtres et volets roulants .
Cette semaine j'ai reçu mail et appel téléphonique pour une promotion de 200euros pour 1000 acheté. Je passe à votre magasin pour finaliser 1 partie du devis en commande. Au moment de signer refus de déduire 200euros. Ma fenêtre n'est pas dans la promo. 60 km pour rien. On se moque de nous avec 1 pub avec * et des pastilles rouges

Lapeyre - Montélimar
RENE VACELET REGAL
3/5

J'ai acheté au cours des derniers mois plusieurs menuiseries et volets roulants, il y a peu j'ai encore acheté deux baies coulissantes, une de 1,60m /2,20m et l'autre de 3,20m/2,20m, je n'ai aucun grief à faire sur l'ensemble de ces articles, bonne qualité, prix compétitifs par contre pour les baies c est un poseur qui travaille pour Lapeyre qui a effectué le travail et je le regrette vivement, ce dernier est parti sans finir le travail, les joints au silicone pas tous faits, les couvre joints non posés, la grande baie n'est pas posée de niveau ce qui rend l'ouverture un peu difficile mais le pire c'est que je me suis rendu compte que ce poseur qui était assisté d'une autre personne ne m'a mis les joints d'étanchéité tout autour des deux baies et qu'il les avait emporté, coût des trois kit 180€.Après l'avoir contacté par téléphone et par SMS il me les a ramené, Lapeyre me les a repris sans difficulté. Ne voulant pas avoir a faire davantage à ce poseur , je me suis engagé a finir le travail pour lequel il a été payé .Lapeyre(26) a été informé de cet état de fait

Lapeyre - Montélimar
victor nigil
1/5

Entreprise pas sérieuse, j'ai commandé des menuiserie Alu pour ma maison en janvier 2022 via LAPEYRE Montélimar, service de pose LAPEYRE Valence. L'emballage plastique des menuiseries a été jeté au sol dehors, les portes fenêtres frottent au sol et forcent à la fermeture/ouverture, les baguettes de finitions sont manquantes (livraison prévue Janvier 2023!!), plusieurs fenêtres ont été jointoyées avec de l'enduit à l'extérieur (enduit sur Alu !!). Pire, il manque toujours une fenêtre dans ma maison (depuis 7 mois!!) suite à une erreur de cotes prises par Lapeyre (malgré la visite du responsable pose Lapeyre et SL Menuiseries avant commande). Malgré mes nombreuses relances, la fenêtre est toujours manquante, et on ne me donne aucune nouvelle. Ma maison est donc ouverte depuis le 2 mai 2022, on est en décembre. La pose ainsi que l'ensemble des menuiseries ont pourtant été payées depuis janvier 2022.
Merci, j'ai froid.
DTU non respecté.
Aucune finition.
Partenaire de pose non professionnel.
Aucune réponse au téléphone, "on vous rappellera".....
Merci pour le respect.
Si j'avais su, j'aurais posé moi-même les fenêtres avec mes pieds et les yeux fermés, j'aurais été moins déçu du résultat !
Je contacte donc désormais les associations de consommateurs et j'attends (toujours) que Lapeyre Montélimar se manifeste, s'explique, s'excuse, fasse son travail, et dédommage ce préjudice.

Lapeyre - Montélimar
Christine MEZY
5/5

Très bon accueil, Carla nous a bien conseillé pour l'achat d'une cuisine. Il y a eu une petite erreur à la commande mais qui a été très vite rectifiée. Bonne réactivité et agréable au téléphone.

Lapeyre - Montélimar
Beatrice Pouchain
1/5

Pose d un volet porte d entrée en décembre 2022. Produit non conforme à ce que nous avions commandé au niveau de la serrure + défaut d equerrage + arrêt de volet pas aux bonne dimensions, aucune excuse mais un nouveau volet est commandé. Pose du 2eme volet en été 2023 mais toujours problème de serrure+ arrêt de volet pas bon. Nous avons attendu le février 2024 soit 14mois pour avoir enfin ce que nous avions commandé. J ai dû harceler le magasin de montelimar en les appelant toutes les semaines car personne ne me tenait au courant, pire attitude très désagréable du vendeur, aucune reconnaissance de leur erreur et aucun respect du client. Bref je déconseille ce magasin

Lapeyre - Montélimar
Mariac Florence
5/5

Je recommande, 1er achat en ligne reçu avant la daté prévue. Interlocuteur de Montelimar super sympa et serviable lors de nos échanges

Lapeyre - Montélimar
Caroline CROS
5/5

Équipe toujours agréable et à l’écoute.
Merci pour les pièces détachées, ça dépanne bien.

Lapeyre - Montélimar
Marine Genèvre
5/5

merci à la personne qui nous a reçu, et fait un devis alors que nous ne pouvions pas commander dans ce magasin car nous sommes du Gers. elle a été très sympa et clair dans titres ces explications. a contrario, le vendeur de Toulouse à été bien moins agréable et nous a même confirmer que cette vendeuse à été sympa car lui n'aurais même pas fais de devis car je cite : ce n'ai pas son chiffre. merci à vous Mme ? dommage que l'on ai pas pu vous faire ce chiffre !

Go up