La Maison de Malaure - Toulouse

Adresse: 37 Rue de Metz, 31000 Toulouse, France.
Téléphone: 534307389.
Site web: toulouseboutiques.com.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 50 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de La Maison de Malaure

La Maison de Malaure, une entreprise spécialisée dans l'ameublement et la décoration, est située à une adresse pratique en plein cœur de Toulouse, au 37 Rue de Metz, 31000 Toulouse, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 534307389 ou visiter leur site web à toulouseboutiques.com.

Cette entreprise offre un large éventail de produits pour meubler et décorer votre intérieur avec goût. Que vous soyez à la recherche d'un canapé confortable, d'une table design ou d'accessoires de décoration uniques, vous trouverez certainement votre bonheur chez La Maison de Malaure.

L'un des avantages de cette entreprise est son entrée accessible en fauteuil roulant, ce qui la rend inclusive pour tous les clients. De plus, ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit pour votre commodité.

La Maison de Malaure a reçu 50 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Les clients apprécient la qualité des produits et le service clientèle amical et compétent.

Avis de La Maison de Malaure

La Maison de Malaure - Toulouse
Anne Y
1/5

Jolie boutique mais gérante odieuse avec les clients. Echange de produits impossible, la gérante a considéré que le plaid que nous souhaitions échanger sentait des odeurs de cuisine. Il s'agissait d'un cadeau que nous avions nous même emballé dans une housse plastique et qui n'avait jamais été utilisé. A l'achat ce joli plaid avait été simplement posé dans un sac en papier avec une feuille de papier de soie pour unique emballage!
L'expérience a été désastreuse je n'y retournerai en aucun cas et déconseille ce commerce.

La Maison de Malaure - Toulouse
Dominique Gautheron
5/5

Je suis vraiment surprise par les avis négatifs que j'ai pu lire ici, car mon expérience a été tout simplement parfaite. La responsable est extrêmement accueillante et sa passion pour la décoration se ressent dès que l'on pousse la porte du magasin. Elle prend toujours le temps de comprendre nos envies et de nous conseiller avec beaucoup de justesse. Son professionnalisme et sa gentillesse font toute la différence. Elle se met en quatre pour satisfaire ses clients, et cela se voit. Je recommande vivement ce magasin (le plus beau de Toulouse) à tous les amateurs de belle décoration !

La Maison de Malaure - Toulouse
Holy
4/5

J'ai repéré de superbes pièces soldées dans la boutique en passant devant la vitrine par hasard mais c'était fermée et je suis revenue quelques jours après et j'ai adoré le mobilier, les accessoires et leur sélection très très éclectique !
Je recommande vivement car la vendeuse était vraiment très commerciale et professionnelle.

Je suis repartie en prime avec une Bougie pour chez moi

La Maison de Malaure - Toulouse
S T
1/5

Expérience très décevante à l'achat d'un canapé athezza. Achat avec promesses non tenues par aucun des 3 interlocuteurs presents ensemble et/ou successivement : 1.fournir un nouveau pied central defaillant à l'achat.
2. fournir des embouts de pieds en plastiques manquants a l'achat
3. sav proposé pour un coussin d'assise qui s'est avéré etre de dimension
differente par rapport à l'autre coussin d'assise. Jamais répondu.
4. Pour les embouts de pieds, la vendeuse nous a conseillé, lors d'un échange, de mettre des capsules noires de bouteilles pour compenser !!!
5. En outre, la promesse d'aide au chargement dans mon vehicule n'a pas été répondue le jour de l'enlèvement(le lendemain). 6. Un second canapé athezza 3 places était dispo : nous l'avons réservé en même temps en convenant de le regler le lendemain à l'enlevement du 1er que nous avons dû payer en totalité de suite ! Revenus le lendemain, ils avaient vendu ce second réservé. On se retrouve avec un canapé sur 2 et impossible de retrouver le même modèle malgré l'assurance du suivi de la collection ATHEZZA
Athezza contacté car impossible d'etre traitédecemment avec le magasin : porte close. Les adresses mails sont tronquées et la politique de l'entreprise semble faite pour piper les dés et eviter le SAV dont le vendeur s'affranchit brillament. .ZEROpointé. Alors...ceux qui se ressemblent s'assemblent dirons-nous.Les autres achats pour plusieurs centaines d'euros sont presque tous aussi décevants. Les prix dans ce magasin sont sur-gonflés. Je rejoints donc une partie des autres avis exprimés. Beaucoup de déception et en effet ce même ressenti de condescendance. Il vaut mieux laisser tomber parfois.Certains ne méritent pas l'attention qu'on leur porte. Ce que nous avons donc décidé de faire.

La Maison de Malaure - Toulouse
Anna Zeta
1/5

Très joli magasin mais la responsable est tout simplement odieuse. Elle est hautaine et sèche, prend les clients de haut et se permet de faire des remarques désagréables. Cela ne donne envie ni d'y revenir ni de lui acheter quelque chose....

La Maison de Malaure - Toulouse
Lan M
1/5

Il y a deux ans, nous avons découvert par hasard la boutique et avons été immédiatement séduits par son charme malgré le désordre apparent. L'année dernière, notre enthousiasme a culminé avec un coup de cœur pour un canapé valant plus de 2200 euros. Après avoir pris notre temps pour prendre une décision, nous avons été confrontés à une expérience décevante avec la commerçante.

Initialement, nous avons été informés d'une remise de 20% sur le modèle d'exposition que nous envisagions. Malgré la pression exercée en nous faisant comprendre que d'autres personnes étaient sérieusement intéressées, nous avons continué à réfléchir à notre achat. La garantie légale sur le canapé a été source de confusion, avec des informations initiales de trois mois qui se sont miraculeusement transformées en deux ans après un appel au fournisseur.

Lorsque nous avons enfin décidé d'acheter le canapé, l'expérience client s'est détériorée. Malgré la garantie constructeur de deux ans, lorsque nous avons eu besoin d'assistance, notre demande est restée sans réponse. Les échanges par e-mail ont été peu fructueux, avec une réception froide de la part de la patronne de la boutique. (pieds du centre du canapé est en plastique et ne tiens pas !)

Nous avons essayé de résoudre le problème de manière polie, mais malheureusement, nos tentatives ont été ignorées. Mon conjoint a également tenté de communiquer avec la boutique et a été mal reçu par la commerçante. Cette expérience a laissé une impression extrêmement négative, remettant en question notre soutien aux "petits commerces" qui ne respectent pas leur clientèle.

Nous encourageons les achats pour des articles de moindre importance, mais nous déconseillons fortement d'investir dans des meubles importants. Il est regrettable que la boutique néglige ses clients une fois l'achat effectué, malgré leurs assurances initiales de qualité et de service. Nous espérons que cette rétroaction constructive contribuera à améliorer l'expérience client, mais j'ai un gros doute, parce que l'amabilité de cette personne ne change pas suivant les années, malgré les commentaires.

Mis à jour suite à réponse de la propriétaire ***
Vous affirmez que je ternis la réputation de votre commerce, ce qui est totalement infondé. J'ai adressé deux courriels, auxquels vous n'avez malheureusement pas répondu lorsque des clarifications étaient nécessaires. Après avoir effectué des recherches, il est clairement énoncé que la garantie commerciale ou contractuelle donne droit au remboursement, au remplacement ou à la réparation d'un produit acheté en magasin ou en ligne (tel qu'un appareil électroménager, une voiture, un fauteuil, etc.). J'ai simplement sollicité que vous contactiez le fournisseur pour remplacer la pièce défectueuse, une demande que vous avez refusée de satisfaire.

La Maison de Malaure - Toulouse
Enohqt
5/5

Le concept du magasin avec les différentes pièces nous laisse nous imaginer dans notre propre chez nous! De plus les produits sont de très bon goût, magnifiques, et assez uniques. Les employées nous accueillent toujours avec les sourire et sont de très bon conseille. J'adore cette boutique !!

La Maison de Malaure - Toulouse
Valérie ARTHUS-BERTRAND
5/5

De très loin, le plus beau magasin de décoration d'intérieur de Toulouse. Chaque espace, chaque coin attire le regard , une vraie merveille pour les sens. L'accueil est chaleureux sans jamais être envahissant. Les conseils sont avisés et respectent bien les besoins exprimés. Lieu incontournable pour se faire plaisir.

Go up