Action Val de Reuil - Val-de-Reuil

Adresse: 1 Av. des Falaises, 27100 Val-de-Reuil, France.
Téléphone: 155564152.
Site web: action.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 403 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Action Val de Reuil

L'Action Val de Reuil est une entreprise très utile, située à Adresse: 1 Av. des Falaises, 27100 Val-de-Reuil, France.. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 155564152. Leur site web est disponible à Site web: action.com.

Il est important de noter que l'Action Val de Reuil propose des achats en magasin, livraison, livraison le jour même, entrée accessible en fauteuil roulant, parking accessible en fauteuil roulant, cartes de crédit, cartes de paiement, paiements mobiles NFC, et cartes de crédit.

Les spécialités de l'entreprise ne sont pas spécifiquement mentionnées sur leur site web, mais ils offrent une grande variété de produits à des prix abordables. Les avis des clients sur Google My Business sont positifs, avec un avis moyen de 4.1/5 sur la base de 403 avis.

Les clients apprécient la commodité de l'achat en magasin et de la livraison le jour même, ainsi que l'accessibilité du magasin pour les personnes à mobilité réduite. De plus, la variété de modes de paiement acceptés est un avantage pour de nombreux clients.

Avis de Action Val de Reuil

Action Val de Reuil - Val-de-Reuil
Dorie Gr
5/5

Magasin avec des produits intéressants.
Les prix sont corrects . Beaucoup de choix pour toute la famille.
Magasin très bien aménagé.
Accessible aux personnes à mobilité réduite.

Par contre, les caissières ne sont pas très aimables.

Entre 15h30 et 16h30, une forte influence.

Action Val de Reuil - Val-de-Reuil
Rayan Assameur
1/5

Je mets zéro étoile s’il y’a la possibilité de mettre car la vendeuse Blonde qui était en caisse ce lundi 8 Juillet a 19h18 ne sait ni dire bonjour ni dire au revoir c’est degueulasse et c’est toujours comme ça car je passe TRÈS TRÈS souvent dans le magasin mais c’est quand elle est en caisse c’est toujours pareil aucun respect et aucune tenue pour la clientèle. Je suis totalement dessus de mes expériences dans votre magasin

Action Val de Reuil - Val-de-Reuil
sandra lerouge
1/5

Personnel très irrespectueux, en temps que cliente entendre le personnel se plaindre de leurs propres collègues en donnant leurs prénoms, commérages ++ ils fuit quand ont vient leurs demander un renseignement le sourire et la politesse est inexistant, jamais assez de caisse ouverte c'est pas faute de les appeler au micro sa préfère discuter dans les rayons

Action Val de Reuil - Val-de-Reuil
CLERVIE BLOND
2/5

Magasin qui dépanne il manque parfois beaucoup de produits

Action Val de Reuil - Val-de-Reuil
bambi scl
2/5

Certaines vendeuses sont désagréables. Manque d'éducation ou de formation....on se pose la question!
Je demande à l'une d'entre elles dans quelle allée se trouvent les assiettes en carton, elle n'a jamais voulu me répondre sous prétexte qu'elle partait en pause. Je lui ai à nouveau précisé que je ne voulais pas qu elle m'y emmène mais juste me donner la précision. Elle a ri avec sa collegue en me rappelant "je pars en pause, j ai pas le temps de vous repondre!!"
Mademoiselle sachez que vous perdez plus de temps à me répondre cela que de me préciser l'allée. De plus, je n ai pas été condescendante avec vous alors gardez vos rires et moqueries pour vous.
Et aujourd'hui,( j'ai dû tomber sur sa jumelle) la vendeuse n'a pas voulu répondre à ma question car elle avait terminé sa journée.
Je veux bien comprendre qu on puisse être pressé d'aller en pause ou de rentrer chez soi mais prendre 5secondes de son temps pour dire dans quel rayon se trouve l'article recherché ne vous fera pas "perdre de temps " et donnera certainement une meilleure image de vous même et de l'enseigne pour laquelle vous travaillez.
Si vous n'aimez pas le contacte avec les clients et si on vous dérange, le commerce n'est donc pas fait pour vous, changez de métier.
NB : la direction devrait également rappeler au personnel d'éviter les crêpages de chignons devant les clients.
Tout cela fait mauvais genre.
Ce n est pas parcequ'il s'agit de commerce à bas prix que le personnel doit avoir un comportement au rabais!
Votre voisin Top Déco sait bien mieux que vous accueillir et traiter ses clients.

Action Val de Reuil - Val-de-Reuil
Choupinette (“Choupinette”)
1/5

Inadmissible.
La responsable à qui j'ai eu affaire n'a pas appliqué la loi.
2 articles avaient le prix de 1,23 e. sur l'étiquette et elle n'a pas voulu me faire le prix indiqué.
Responsable et méthode déplorable.
Intolérable.
Elle aurait dû me le faire au prix de 1,23 chacun, j'en avais 2
Elle n'a pas respecté la loi, une sorte d'escroquerie donc.
Car si je n'aurai pas fait attention j'aurai payé le prix fort 4e95 dans mon souvenir.

Action Val de Reuil - Val-de-Reuil
Liz Gaudry
5/5

Très propre, Très éclairé, du choix ce est bien. il y a du changement toutes les semaines. Les rayons sont correctement rangés. Le personnel y est aimable. Ont peu payé par carte ou espèce. Je recommande car les gestes barrières sont de mises.

Action Val de Reuil - Val-de-Reuil
Louka Bergadi
1/5

Tres grand manque de respect de la part du directeur de action vdr apparemment son magasin selon lui. Action est une grande enseigne qui s est développé et aimer de tous . Mon neveu a eu le malheur de ne pas remettre un article à sa place ( un enfant) tous les enfants le font.... et le DIRECTEUR l'a interpellé en le menaçant de le virer de
Son magasin s il ne rangeait pas mais quel genre de directeur parle comme cela? Mm les grandes enseignes sont confrontées à cela tous les jours et ne s'exprime pas aux enfants de cette façon. Auriez vous aimé qu'un directeur parle comme ça à votre fils? Vous êtes prétentieux cher monsieur à part dire que c est votre magasin et que vous êtes directeur ...... un vrai directeur sait s'adresser à un enfant à un adulte..... bref Action n' est heureusement pas votre magasin nous continuerons à y venir. Mais apprenez à parler de manière courtoise car on parlerait comme ça au vôtre je pense pas Que vous le preniez bien. Bien cordialement ps cette note est pour le directeur et non l enseigne !

Go up