Juntoo - Braine-l'Alleud

Adresse: Av. de la Belle Province 29, 1420 Braine-l'Alleud, Belgique.
Téléphone: 23852142.
Site web: juntoo.be.
Spécialités: Magasin de meubles.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 296 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Juntoo

Le magasin de meubles Juntoo, situé à Av. de la Belle Province 2

Avis de Juntoo

Juntoo - Braine-l'Alleud
Eric Samsung
1/5

Achat de 2 canapés les mêmes, Dès la livraison 1 était déjà moins ferme que l'autre. 6 mois plus tard il était défoncé comme un canapé de 8 ans. L'assise est devenue molle et on commence à sentire le bois dans le dossier, et le dos est déforméen S. Je vais au magasin de Braine-l'Alleud et là la vendeuse reconnaît directement le problème selon mes photos, en me disant que c'est pas étonnant et que tout ce qui se trouve dans le magasin vaut pas son prix et que c'est de la merde. Je suis choqué, mais tout à fait d'accord. Bref je dois contacter le service après vente, il m'a fallu 4 mois pour qu'un technicien externe vienne voir et me dit qu'il va essayer d'arranger le problème, mais que ça ne durera pas longtemps, d'ici peu il se ramollira de nouveau et que la marque refuse des échanges directement en cas de problème. Le pire c'est qu'on me dit que c'est comme çà et normal. Mais alors expliquez moi pourquoi le 2e canapé de gauche n'a pas se problème alors que c'est celui-là qui est le plus utilisé ? Et de faite, ça fait 3 semaines, et le canapé commence déjà à se déformer comme si on avait rien fait. Bref service de merde, canapé de mauvaise qualité et très cher pour ce que c'est.

Juntoo - Braine-l'Alleud
pierre CABARAUX
2/5

+2 étoiles car il s'agit d'un beau magasin proposant de belles options d'aménagement de votre domicile.

-3 étoiles car ils sont capables de vous faire repayer une livraison (par ailleurs de 75 euros) que vous n'avez pas réceptionnée, sous prétexte que la faute vous incombe et ce malgré le fait que leur livreur n'ose pas s'engager dans votre rue simplement parce que celle-ci est bloquée par une autre livraison en cours. Et devinez quoi ? Cette livraison repayée à 75 euros doit venir être récupérée dans leur magasin ... !

Je déconseille vivement ce magasin et oriente le lecteur vers une solution plus respectueuse de leur clientèle.

Juntoo - Braine-l'Alleud
Valentine Horvath
5/5

Nous avons commandés une table de salle à manger et deux tables basses. Nous avons changés la date de livraison VIP afin de l’avancer. La date de livraison et les heures ont bien été respectées.
Les livreurs/monteurs ont été minutieux dans la manipulation et le montage des tables. Nous en sommes contents.

Juntoo - Braine-l'Alleud
SEBASTIANO BENNARDO
1/5

Attention , il ne faut surtout pas faire d’achats chez JUNTOO . Je viens de subir un abus de pouvoir car j’avais payé l’entièreté de la commande avant livraison. Leur service de montage et livraison est honteux. Les livreurs ont déposé ( je dirai même jeté ) les cartons dans mon hall d’entrée et sont partis comme des voleurs car leur timing était trop serré! Pour info j’ai payé un supplément pour la livraison et le montage. Leur centrale téléphonique m’a dit : on enverra une autre équipe la semaine prochaine !!!! En attendant je suppose que je ne peux plus rentrer chez moi !

Juntoo - Braine-l'Alleud
Sophie BXL
2/5

J’ai commandé 6 chaises Roveto en janvier 2024. Elles ne sont toujours pas arrivées. La personne que j’ai eu en ligne ne sait pas pourquoi il y a tant de retard sur ces chaises. J’avais reçu un e-mail me disant pourtant qu’elles arriveraient à l’entrepôt le 24/07. 7 mois pour avoir 6 chaises c’est vraiment inacceptable. La table et le canapé sont parfaits et sont arrivés en mai. Ce qui est long aussi mais encore acceptable.

Juntoo - Braine-l'Alleud
Le bg de la night
1/5

Service client nul. Délais de livraison pas respecté du tout. Une équipe qui change beaucoup trop souvent… on a jamais les mêmes personnes au téléphone. J’attend une table depuis octobre 2023. On est fin juillet et aucune nouvelle de celle ci… mais on nous propose d’amener le plateau… comme si j’allais manger au sol avec des cousins. On prend vraiment les gens pour des debiles. Pour le moment j’ai mes 6 chaises mais dont 3 d’entre elles sont griffées et ont déjà été changées 1x. Je ne recommande pas du tout et ne reviendrais plus jamais ?.

Juntoo - Braine-l'Alleud
Laurent C.
1/5

A éviter absolument. Cette enseigne mérite de faire faillite. Rien à dire du magasin où la gérante et les vendeuses sont en premiere ligne et doivent subir les plaintes des clients. Le problème se pose plutôt sur la livraison et la qualité des meubles. La livraison a été le pire chaos jamais vécu avec des livreurs grossiers et débiles (pas tous heureusement). Nos meubles ont 2 ans maintenant et les chaises hyper chères ne tiennent plus, je "m'amuse" à les rafistoler car les pieds sont simplement collés... Lamentable.

Juntoo - Braine-l'Alleud
Giordano Bellaccomo
1/5

Nous attendons toujours une livraison prévue ce jour chez mes parents d'un meuble devant être échangé à la suite d'erreurs de pièces et de défauts dans le premier meuble reçu (meuble buffet d'une valeur de presque 1999€). Livraison prévue entre 9h45 et 11h45... 11h mes parents reçoivent un sms confirmant que le camion de livraison fait route vers leur domicile. Il est actuellement 14h. Après, un appel à leur magasin, le personnel (très désagréable et absolument pas professionnel) nous répond que le livreur a fait demi tour car il a été bloqué... la rue de mes parents n'a jamais été bloquée, mon père est levé depuis 7h et j'y suis présent depuis 14h. Nous n'avons jamais reçu d'appel de la personne chargée de la livraison. La seule réponse du personnel du magasin est de prévoir une nouvelle livraison un jeudi, bien entendu comme cela les arrange eux alors que nous avons du prendre congé au près de nos employeurs pour pouvoir être présent aujourd'hui. Sans oublier que nous avons du emballer le meuble à nos frais.

Le professionnalisme de ce magasin laisse à désirer ! Ainsi que son système de livraison.

Ha ! J'allais oublier, ils feront PEUT-ÊTRE un geste commercial ! Des incompétents !

Go up