Habitat Rouen - nouvelle adresse - Rouen

Adresse: Centre commercial de l’Espace du Palais, 76000 Rouen, France.
Téléphone: 214004240.
Site web: habitat.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 105 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Habitat Rouen - nouvelle adresse

Habitat Rouen est une entreprise réputée pour son expertise en matière de mobilier et de décoration. Désormais, vous pouvez les trouver à leur nouvelle adresse Centre commercial de l’Espace du Palais, 76000 Rouen, France.

Ils sont facilement joignables par téléphone au 214004240 ou par leur site web habitat.fr. Cette entreprise offre un large éventail de services, tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, le service de montage, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Habitat Rouen est spécialisé dans la fourniture de produits de haute qualité, offrant une grande variété de choix pour répondre à tous les goûts et besoins. Leurs spécialités ne sont pas spécifiquement mentionnées sur leur site web, mais ils offrent une large gamme de produits pour tous les espaces de la maison, y compris les salons, les salles à manger, les chambres, les salles de bains, les cuisines, les bureaux et les jardins.

Cette entreprise a reçu un total de 105 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.5/5. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité des produits, la conception unique et la bonne assistance fournie par le personnel.

Avis de Habitat Rouen - nouvelle adresse

Habitat Rouen - nouvelle adresse - Rouen
Pauline Rbn
1/5

Au delà du fait que l’enseigne a augmenté de façon indécente ses prix de 40% en un an, les vendeurs de la boutique de Rouen sont détestables et nonchalants au possible !
Aucun professionnalisme. Commande d’un meuble avec 3 semaines de délai annoncé ; aucune prise de contact au terme des 3 semaines pour nous dire ce qu’il en est. Nous décidons de prendre contact avec la boutique qui nous annonce sans pression aucune qu’il faudra attendre au minimum 1 mois de plus pour le recevoir.
Belle image de la marque à qui nous ne donnerons pas 1 centime de plus c’est certain!

Habitat Rouen - nouvelle adresse - Rouen
V
4/5

Magasin de décorations et de meubles
Il y a quelques accessoires de cuisines et de salle de bain
Assez joli mais peu de choix

Habitat Rouen - nouvelle adresse - Rouen
yohann thill
2/5

Meuble de très belle qualité repéré en magasin (je ne regrette pas l'achat), m'étant déplacé pour choisir le modèle, et habitant juste à côté je me retrouve obligé de payer 40e de livraison car les retraits en magasin ne sont pas permis, tout comme la livraison au magasin.
Les transporteurs n'ont évidemment pas la possibilité de rentrer dans centre ville piéton avec leur camion.
J'ai donc du porter moi même mon n meuble avec un des transporteurs pendant que l'autre gardait le camion mal garé quelques rues plus tard.
C'est dommage !!!

Habitat Rouen - nouvelle adresse - Rouen
Adrien De Oliveira
1/5

Déception sur tous les points.
J'achète un meuble pour une surprise, on me dit qu'il sera là mi juin.
Mi juin aucune nouvelle, j'appelle pour avoir des informations concernant la réception du meuble et le vendeur me répond mal me dit que c'est comme ça et pas autrement et qu'il peut rien y a faire et que ça sera mi juillet.
Nous somme mi juillet, tjrs pas de nouvelle et même schéma, tjrs pas là ça sera mi août.
Nous demandons alors un geste commercial ce qui est fait, un bon d'achat de 100€ dans leurs magasins (je ne souhaite plus rien acheter chez eux).
Nous sommes mi août, tjrs pas de nouvelles livraisons décalé à fin août...
Voilà je vous partage mon avis concernant ce magasin je ne peux pas juger les produits car nous n'avons tjrs pas le produit. Évidemment déjà payé en totalité....

Habitat Rouen - nouvelle adresse - Rouen
Estelle Gignon
1/5

Une étoile parce qu'il n'est pas possible de mettre moins !

Aucun professionnalisme. Vendeuses odieuses. Aucune formule de politesse connue de ces 2 charmantes personnes. Elles continuent de discuter de leurs histoires personnelles accoudées à la caisse sans prendre l'attache de clients potentiels. Bien sur le désintérêt pour la clientèle n’évite cependant pas les regards en coin et/ou hautains.

Summum, remarques désobligeantes et ricanements quand nous sortons. Bref la grande classe pour une enseigne telle que celle-ci.

Jamais je ne reviendrai, mes euros iront ailleurs et j’espère qu'elles aussi.

Habitat Rouen - nouvelle adresse - Rouen
peri liz
2/5

Habitat j'aime. Mais voilà, c'est fini, avec Rouen à qui j' ai acheté en 30 ans meubles et objets.
Je venais passer commande de 5 chaises. Comme une était en stock j ai voulu m'assurer en demandant le prêt un soir avec un règlement aussitôt et retour dès l'ouverture le lendemain, (j'habite tout près). Une vendeuse est allée demander. La direction a refusé sans aucune explication. Quel mépris pour la clientèle. Je vais donc voir une autre enseigne ou magasin, je suis choquée. 1000 euros qd même.

Habitat Rouen - nouvelle adresse - Rouen
Maxime Bernard
1/5

Bonjour,
Dans le cadre d'un dossier en réclamation qui n'avance pas, suite à plusieurs dizaines d'échanges mails, suite à des appels au standard téléphonique sans réponse concrète, je me vois contraint à laisser un avis défavorable suite à notre expérience avec Habitat pour l'achat d'un canapé.
Dans l'attente d'un rendez-vous téléphonique avec un responsable du service client.
Canapé qui a mis 6 mois à arriver après commande (payée totalement le jour de la commande, bien entendu).
Le service client qui ferme la porte considère le dossier comme clos.
Les interlocuteurs en boutique sont sympathiques mais ne savent rien faire concernant ce genre de cas et renvoient vers le standard du service client qui ne fait pas avancer les choses.
A vous lire,

Habitat Rouen - nouvelle adresse - Rouen
Flo Flo
1/5

Accueil froid, pas un bonjour ? Ni vous souhaitez un renseignement ?Très déçue, je ne reviendrais plus dans ce magasin. J allais très souvent à l'ancienne adresse, meilleur accueil. Il ne faut pas s étonner que les clients commandent sur internet. Un show room avec une borne, ferais faire des économies !

Go up