GiFi COUDEKERQUE - Coudekerque-Branche

Adresse: 89 Rte de Furnes, 59210 Coudekerque-Branche, France.
Téléphone: 328210126.
Site web: gifi.fr.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles.
Avis : Cette entreprise a 175 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de GiFi COUDEKERQUE

Le magasin GiFi COUDEKERQUE est situé à 89 Rte de Furnes, 59210 Coudekerque-Branche, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 328210126. Leur site web est gifi.fr.

Le magasin GiFi COUDEKERQUE se spécialise dans l'ameublement et la décoration. Vous y trouverez une large sélection d'articles pour la maison, tels que des ampoules et des piles. De plus, le magasin propose un service de retrait en magasin et est accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet.

Actuellement, cette entreprise a 175 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.4/5. Les clients apprécient particulièrement la variété des produits proposés et la facilité de retrait en magasin.

Avis de GiFi COUDEKERQUE

GiFi COUDEKERQUE - Coudekerque-Branche
Sophie Declercq
1/5

Après avoir vu un produit sur le site internet avec disponibilité au magasin de coudekerque… le produit est manquant dans le rayon, je demande a une vendeuse… qui était ni poli ni agréable en me disant que les produits doivent être dans la réserves sans proposition d’aller me les chercher!
J’essaie avec une autre vendeuse qui me dit que si ce n’est pas dans le rayon, c’est qu’il y a une rupture de stock!
Conclusion : personnel désagréable et pas serviable. J’irais le chercher chez action même si il est plus cher car mieux servis chez eux !

GiFi COUDEKERQUE - Coudekerque-Branche
Chloe Bingham
1/5

Personnel désagréable, j’ai vraiment eu l’impression de déranger.
Je cherchais un article qui est indiqué comme « disponible, en stock » dans ce magasin précis et lorsque je demande on me dit qu’ils l’ont mais qu’il est en réserve et qu’ils ne « peuvent pas » les sortir, qu’ils le feront un jour mais aucun moyen de savoir quand.
Ça serait sympa d’embaucher des personnes pour gérer le stock ou au moins mettre à jour votre site, afin d’éviter que l’on se déplace pour rien 🙂

GiFi COUDEKERQUE - Coudekerque-Branche
Mag Van
1/5

Je me rends dans le magasin et, en arrivant, je vois une vendeuse. Je lui dis “Bonjour”, mais aucune réponse. Bref …
Je cherche un produit qui est indiqué comme disponible sur le site internet.

Je m’adresse alors à la caissière, qui est sur son téléphone portable tout en ayant l’air de s’ennuyer , et elle me répond « C’est là, quelque part» en balayant vaguement de la main…

Je demande ensuite à une vendeuse dans le rayon, qui me dit : “Il faut chercher vous-même, je ne sais pas où se trouve le produit.” Ou alors elle me dit qu’il faut le commander sur le site et revenir le récupérer en magasin . Oui pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer !

Non mais sérieusement, dites-nous si on vous dérange ou, mieux, changez de métier si les clients vous gêne dans vos occupations !

Une chose est sûre : je n’y remettrai plus les pieds, et je vous ferai une super publicité auprès de mon entourage !

GiFi COUDEKERQUE - Coudekerque-Branche
Alicia Alicia
1/5

Cela fait plusieurs fois que je viens pour un article qui normalement disponible en magasin...je demande gentiment à une première vendeuse où l'article se trouve car je ne le trouve pas en rayon , elle m'indique d'un air froid qu'il est au rayon déco "c'est par là " en montrant du doigt...je vais chercher, je ne trouve toujours pas, je vais voir un deuxième vendeur qui m'indique un autre rayon, je lui explique que j'ai déjà été voir qu'il n'y a rien...il me rétorque que c'est dans ce rayon sans même m'y accompagner...j'y retourne en pensant avoir mal regardé, j'ai regardé toutes les étiquettes en rayon et toujours rien...je me dirige donc vers une dernière vendeuse pour lui expliquer qu'on me balade entre les rayons...elle me dit que si il n'est pas en rayon c'est qu'il n'y en plus...et donc toujours pas d'accompagnement pour vérifier avec moi en rayon ni en réserve....je me suis donc déplacé une fois de plus pour repartir bredouille...pourquoi donc indiquer disponible sur le site si indisponible en magasin ? Peut-être parcequ'il est réellement disponible en réserve et que personne ne daigne aller vérifier...il faudrait peut être changer de métier si les clients vous em***de...

GiFi COUDEKERQUE - Coudekerque-Branche
Isa
4/5

Promotion de 30% sur 50e d'achat, j'ai donc profité pour prendre des rideaux. Pas assez de choix. Prix correct. Beaucoup de palettes en magasin. Magasin bien rangé.

GiFi COUDEKERQUE - Coudekerque-Branche
Benjamin Demaret
1/5

Je n'étais pas retourné depuis l'ouverture mais qu'elle changement en si peu de temps le magasin est très salle, beaucoup de rayons vide, difficile d'avoir un regard ou un simple bonjour des employés finalement je suis reparti sans rien acheter.

GiFi COUDEKERQUE - Coudekerque-Branche
Mandy Leroy
1/5

Personnel désagréable !
Surtout en caisse,
Deux fois que je tombe sur un jeune homme, premier passage je l'agace à demander à ce que mon compte VIP soit utilisé car remise de 20€ sur le produit, en rentrant et en vérifiant mon ticket de caisse je me suis aperçue que ce n'était pas ma fidélité qui a été utilisé mais celle de sa copine vendeuse en caisse...
Deuxième passage, il ne daigne même pas mettre mon compte VIP, rend la monnaie en la balançant sur les articles...
Du jamais vu... Je pense que ce jeune homme se trompe de métier, je préfère faire 30 minutes de route et aller à calais la où le personnel est agréable !

GiFi COUDEKERQUE - Coudekerque-Branche
Labtek Ketbal
3/5

Malheureusement je ne peut mettre plus, car le coter humain des reponsables n est pas oui il y a aucune réglementation sur l accès au WC cependant malgré toute les précautions prise refuse l accès à une enfant de 2ans et demi c est limite de plus que l amabilité des caissière je peut comprendre que en fin de journée sa soit compliqué mais on garde le sourire bonjour on est dans le commerce ou pas de même que lorsque qu on demande quelque chose le personel dans les rayons sa souffle genre on les emm.... oui le terme est cru mais c étais le ressenti à part une ou deux qui avais le sourire je trouve sa dommage si on est fatigué du commerce on change de branche

Go up