Conforama Chartres - Barjouville

Adresse: 34 Rue des Pierres Missigault Z.A. des Torches, 28630 Barjouville, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1976 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Conforama Chartres

Conforama Chartres est un magasin de meubles et d'électroménager situé à Barjouville, en France. Avec l'adresse 34 Rue des Pierres Missigault Z.A. des Torches, 28630 Barjouville, France, il est facilement accessible en voiture grâce à un parking accessible en fauteuil roulant. Le magasin propose également une entrée accessible en fauteuil roulant pour les personnes à mobilité réduite.

Conforama Chartres offre une large gamme de produits, y compris des meubles, de l'électroménager, des cuisines, de l'informatique, de l'ameublement et de la décoration, des luminaires, de la literie, des tapis et bien plus encore. Le magasin propose également un drive disponible, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, ainsi que des options de paiement telles que les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

En ce qui concerne les opinions, il y a 1976 avis sur Google My Business pour Conforama Chartres avec une moyenne de 3.7/5. Les clients ont apprécié la variété des produits proposés, la qualité des meubles et l'excellente expérience d'achat en magasin. Cependant, certains clients ont mentionné des problèmes avec le service client et les délais de livraison.

Avis de Conforama Chartres

Conforama Chartres - Barjouville
Kabs Nvn
1/5

Ils ont rénové le magasin mais pas l'amabilité des hôtesses de caisse, Sont froides et impolies...
Leur service retrait est vraiment bâclé et sans la moindre considération envers la clientèle pour des petites marchandises on attend dehors par tous les temps c'est n'importe quoi !!!
J'avais achetée de gros électroménager chez eux etc c'est fini !
Passez votre chemin
Seul les vendeurs et vendeuses font leur travail et sont réactifs les hôtesses en plus d'être mal aimable on les surprend à dénigrer leur collègue absente ...
Belle mentalité et esprit d'équipe...ça en dit long sur l'enseigne et sa politique interne!

Conforama Chartres - Barjouville
Manderveld nicolas
3/5

Accueille cool rien à dire sur les vendeurs après se qui est du service technique catastrophique 1 mois d'attente pour un rdv car j'avais acheté une gaziniere fallait changer les injecteur car je ne suis pas en gaz de ville premier fois que je passe au gaz 1 mois d'attente pour changer 3 injecteur ça va que je suis débrouillard dans le coup je l'ai fais moi même et aussi un autre point négatif service de livraison sur tout les produits abuser alors que c'est le même camion... j'étais presque à 120 euro frais livraison pour 3 produit pour un total de 1800 euro je pense qu'à se stade vous pouvez faire service de livraison gratuit comme beaucoup magasin certain montant

Conforama Chartres - Barjouville
Rémi FOUCAULT
1/5

Déçu par le service SAV.
Une commande incomplète, il manque carrément le sachet entier de vis, le SAV me recommande un sachet de vis avec trois semaines de délai.
Et ce qui me dérange le plus : le contact téléphonique pour contacter le magasin est payant donc obligé de me déplacer plusieurs fois en magasin pour faire mes réclamations.
Bref, beaucoup de temps et de déplacement pour un bureau déballé et toujours pas monté.

Conforama Chartres - Barjouville
S B
2/5

Vendeurs là uniquement pour faire la vente sur leur appareil.
Dommage, pas de conseil,
Certains ne connaissent pas trop leurs rayons!!
Quand on y va, bien se renseigner sur internet avant d'acheter un ou des produits, ça évite les aller-retour surtout quand il y a de la distance

Conforama Chartres - Barjouville
Marie-Pierre Poidras
3/5

Accueil et disponibilité des conseillers.
Des produits disponibles immédiatement, bonne expérience shopping.

Bémol sur la garantie extension qui ne me rappelle pas depuis 13 jours suite a un achat d'une machine a laver précédemment. 179€ de garantie pour quel service ?!

Conforama Chartres - Barjouville
Jefferson JOLIVET
1/5

Terrible retrait de marchandises. J'ai acheté deux produits, les deux ont été lâchés au sol et abîmés devant moi. Quand on se plaint, les employés nous disent qu'ils n'ont pas à nous aider. Soyez réalistes, un turn-over s'impose.
En tout cas, chez BUT ils ne cassent pas tous vos produits au retrait.

Conforama Chartres - Barjouville
Alice Bontemps
2/5

Un peu partagée.
Des commandes incomplètes ou retardées. Selon sur qui on tombe, réactivité géniale (partie de la commande oubliée par le magasin qui m'a été livrée à domicile le jour même de mon appel) ou inexistante (difficulté à contacter quelqu'un, aucune information sur le délai de retard).
Pour trois produits on m'a demandé de me déplacer trois fois à cause des retards de certaines pièces.
Et ce qui me dérange le plus : le contact téléphonique pour suivre sa commande est payant même pour un membre fidélité. On passe par un répondeur qui vous demande plein d'informations, pour finalement vous transmettre un vendeur qui redemande les mêmes infos, qui lui même va vous repassez le vendeur du jour de votre achat pour vous redemander les mêmes choses une troisième fois.
Bref, beaucoup de temps et de déplacement.
Je n'ai peut être pas eu de chance mais service de communication à revoir en tout cas.
Pour finir les meubles sont sympas et de qualité mais un peu d'emballage supplémentaire ne serait pas de refus. Il y avait un éclat sur notre commode (mais vu les délais pour la récupérer et la monter, on n'a décidé de laisser couler).

Conforama Chartres - Barjouville
Victo Ria
5/5

Un conseiller très gentil même si ce n’était pas son domaine de vente il s’est occupé de moi avec rapidité et efficacité merci.Gentillesse et écoute je recommande

Go up